DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sombre songe

3 participants

Aller en bas

Sombre songe Empty Sombre songe

Message  Raven Ven 21 Oct - 9:02

Bon, ici c'est pour les fans d'histoires complexes. Personnes n'aimant pas lire ou écrire passez votre chemin. Le but est simple, voici un début d'histoire, chacun peut apporter sa pierre. Pour ça, il suffit d'écrire un paragraphe (ou plusieurs) sur le passé du personnage. Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez ( bien sur il faut respecter les règles du forum). Si vous le souhaitez vous pouvez aussi poster des commentaires.



Petite intro:

Je regarde les alentours. Le lieu est parfait. Je me trouve au milieu d'un vaste étendu de violet et, de la ou je suis, je peux entendre la douce mélodie de la mer claquant contre les roches. L'air est chargé de sel et d'odeur de lavande. Je me sens petit au milieu de cet immense paysage. Plus loin, face à moi, se trouve une petite fille d'une incroyable beauté. Elle m'attire mais m'effraie. Un petit rire moqueur déforme son beau visage pale, plus blanc que la neige, aux traits incroyablement fins, encadré par ses doux, longs et soyeux cheveux d'ébène. De ses yeux rutilants coulent de petits gouttes écarlates brillant tel des rubis à la lumière du soleil. Elle est vêtue d'une longue robe noire entachée de sang et porte dans une de ses mains une faux ensanglantée. Elle me tend l'autre et me dit d'une voix mielleuse «  viens, je t'attend depuis si longtemps ». Un frisson me parcours le dos, mais malgré cela, ces mots m'envoutent. Je fais un pas vers cette effrayante poupée. Elle déplie de magnifiques ailes noirs se décollant légèrement du sol, puis elle recule en volant. Ses battements d'ailes couvrent le bruit de la mer. «  Viens, n'es pas peur » me dit-elle. Je m'arrête et je repense au jour ou tout a commencé.

Je suis un rêveur se prénommant Wayne. Un des seuls rêveurs à avoir insufflé la vie à un songe. Je lui ai insufflé la vie à elle, celle qui me fit revivre et celle qui me tua à nouveau. C'est dans le moment le plus inattendu que je l'ai rencontré, cette lueur me sortant des ténèbres.

Je errais dans la foret esperanza, je n'avais aucune raison de vivre, je n'étais qu'une machine à tuer, rien de plus. On me payait pour débarrasser les routes des bandits, pour escorter des marchants, protéger des villages et bien d'autres choses. Cette fois ci, un alchimiste voulait que je récupère des gouttes d'espoir, fleurs ne poussant que dans le coin le plus sombre de la foret. Il payait bien, au diable les dangers que je pouvais rencontrer, après tout, j'étais né pour courir ces risques, du moins, c'était ce que je pensais.



Bon, à vous de jouer pour la suite (je sais, j'ai coupé à un moment ou c'est pas facile de reprendre, j'avoue j'avais plus d'idée)


Dernière édition par Raven le Jeu 23 Fév - 10:01, édité 5 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Sombre songe Empty Re: Sombre songe

Message  Diavolo Ven 21 Oct - 11:01

Je parcourais cette sombre forêt, m'engouffrant de plus en plus dans les tènébres me rappelant juste de l'étrange réaction de l'alchimiste, il me parla de cette étrange fleur mais soudainement son sourire disparut , faisant place a un visage inexpressif , ses yeux devenu blanc tel la lueur de la lune par une nuit d'été.
" Tu souffrira ... piégé dans se destin à jamais ... et un jour ... "


Son expression revint à la normal mais il ne fini pas sa phrase et d'un seul coup continua de m'expliquer l'histoire de ces goûtes d'espoir . Me voyant terrifié l'alchimiste me fixa étrangement.
J'accepte d'aller rechercher cette étrange fleur, plus je marche dans cette forêt ou peu d'être humain on la prestance de pouvoir raconter leurs périples car la plus part n'en sont jamais revenu et plus mon coeur bat sans cesse, l'angoisse me monte " Mais que m'arrive-t-il ? ".

Le calme de cette endroit me donne des frissons , mais soudain , un bruit retentit , semblable à un craquement de branche sous le pied d'une personne qui aurait voulu se faire discrète.
" Qui est là ?! " ...

Voila une petite idée qui m'est venu en lissant ton texte raven que je trouve très beau *-*


Dernière édition par Diavolo le Mer 26 Oct - 19:46, édité 1 fois
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Sombre songe Empty Re: Sombre songe

Message  Raven Jeu 23 Fév - 9:52

Depuis le temps que je voulais tenter d'écrire la suite, je me suis enfin trouvé le temps de le faire. Voila une tentative ( j'avoue que j'ai eu un peu de mal ). Bonne chance à celui qui va suivre.

Aucunes réponses ne se fit entendre. Je sortis mon épée de mon fourreaux, prêt à frapper. « Qui est là ?! » répétais-je plus fort. Un petit moment se passa avant que je rengaine mon épée, concluant que ce bruit devait venir d'un simple animal. Je continuais à marcher vers les profondeurs de cette foret. Je crispais nerveusement ma main sur le manche de mon arme. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur. Peur de quoi ou de qui ? Je ne savais pas. Pourquoi donc éprouvais-je ce sentiment ? La vie n'avait aucune importance pour moi. Le bruit de craquement de branche se reproduisit, plusieurs fois. Plus j'avançais vers le cœur de la foret, plus il s'intensifiait. Une chose était sur, j'étais suivi. La foret était dense et pratiquement aucune lumière n'y pénétrait. Je voyais à peine, et, par conséquent, je n'étais pas prêt à combattre. Il fallait que je sème mon poursuivant. Quand allait-il se décider à passer à l'attaque ? Il semblait jouer avec moi, j'étais sa proie, un simple lapin effrayé regardant un chasseur pointer son fusil sur lui, s'apprêtant à mourir. Je fini par pénétrer dans une clairière parsemée de petites fleurs blanches. Grâce à la description que l'alchimiste m'avait faite de ces fleurs, je pus en conclure du premier coup d'œil qu'il s'agissait des fameuses gouttes d'espoir. Je me baissa pour en ramasser quelques unes. Quand je toucha une de ses fleurs, je fus très surpris. Au contact, elle était chaude. J'en ramassa plusieurs, une dizaine environ, puis, quand j'eusse fini, je posa mon regard sur l'une de celles que j'avais cueilli. Elle m'apaisait, elle m'emplissait de lumière, elle m'hypnotisait. Un immense chagrin me parcouru aussitôt. J'aurais pu rester la des heures si une voix ne m'avait pas interrompu. C'était une voix douce, une voix de femme. « Tu compte rester la ou bien on ramène les fleurs à l'alchimiste ? » me demanda-t-elle. Je me retourna, et vit face à moi une femme d'une grande beauté. Ce qui me frappa chez elle fut son regard, il me produisait exactement le même effet que les gouttes d'espoir. Elle commença à partir en direction de la maison de l'alchimiste, puis, voyant que je ne la suivais pas, elle se retourna et me dit « Tu ne viens pas Wayne ? ». Elle avait prononcé ces mots comme si elle m'avait toujours connu. Qui était-elle ? Était-ce elle qui m'avait suivi ? D'où venait-elle ? Comment connaissait-elle mon nom ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cependant, je décida de la suivre. J'avais un sentiment de sureté en sa présence. J'avais la certitude qu'elle était bienveillante.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Sombre songe Empty Re: Sombre songe

Message  SouLGiN Mar 28 Fév - 12:40

Si vous me le permettez j aimerais continuer cette histoire...

Je la suivais deja dans l'oppressante forêt depuis un long moment. Toute l'angoisse dont le lieu m'avait rempli s'envolait quand je m'approchais d'elle. Je ne la connaissais pas. Elle aurait pu être le pire des démons, mais l'aura radieuse qu'elle dégageait me forçait a croire le contraire. C'était un ange. Du moins, elle avait l'apparence que je m'en faisais. Elle était si belle...

Le silence qui régnait entre nous fut rompu par de nouveaux craquements, semblant encore et toujours venir de nulle part. Je cherchais du regard une eventuelle présence. La forêt était epaisse, mais pas au point de dissumuler en permanence la personne qui me suivait depuis que j'y était entré. Les craquements, qui jusque la se reproduisaient a un rythme regulier, cesserent alors que nous nous arretîmes. C'était desormais certain, quelqu'un, ou quelque chose, nous suivait a la trace. "Attends", dis-je a ma compagne. Aux abois, je scrutais les alentours du regard...

Tout a coup, un lutin surgit d'un bosquet sur le bord du chemin. Un lutin? C'était ca l'effroyable créature source de toutes mes angoisses depuis mon entrée dans la forêt? L'horrible monstre qui m'a fait pousser un cri de terreur devant ma charmante compagne (D'ailleurs restée impassible) ? Le lutin nous scrutait desormais de ses deux yeux ronds et brillants. Peu a peu, un sourire s'installait sur ses lévres, laissant découvrir deux rangées de dents affutées.

Il sortit un flûte de sa poche, la place sous son long nez pointu et debuta un morceau avec l'instrument. Alors que la musique s'intensifiait, les craquements reccomencèrent. Plus puissants. Plus nombreux aussi. Quelque chose d'autre approchait. Alors que les feuilles es arbres tremblaient, le lutin se mit a rire aux éclats, comme rit un meurtrier au moment d'accomplir son acte de destruction. Plus les craquements s'intensifiaient et se rapprochaient, plus le lutin devenait euphorique...

A vous de continuer!
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Sombre songe Empty Re: Sombre songe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum