DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

> leyfon <

Aller en bas

> leyfon < Empty > leyfon <

Message  leyfon Sam 17 Sep - 11:56

Présentation refaite pour etre au norme ^^

***Informations IRL***

Prénom : Mathias

Age : 18

Ville : (région, je préfère ^^) Maine-et-Loire

Emploi / Etudes : en alternance

Passions / Passes temps : jeux video, lectures et films

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : assez timide, mais moins avec le temps.


*** Informations IG ***

Personnage principal : leyfon [le seul et unique]

Classe : [principal] chevalier 46, (secondaire) barde 50, et toute les autre 30 mini

Level : 50

Fréquence de jeux : tout les week-end sauf exception et pendant les vacances.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Runner (découvert ma passion grâce à Raven), faire les donjon.


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J'étais la lors de la création de la guilde pendant la béta du jeu et l'ambiance ma plus.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherchais des personnes "calmes" et "sociable" (pas des noob ou des geeks).

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Mon aide et le reste à voir selon les besoins.

Qu'attendez vous de la guilde : De l'entraide et une bonne ambiance.

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : OUI, et l'ambiance y est plus que chargé quand "une" seule personne y est présente ^^ (jen'yrais pas plus loin dans les explications).

leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum