DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

+2
Artween
Sushi
6 participants

Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Sushi Sam 12 Nov - 0:31

Sushi : Notre chère et généreuse Artween nous à ouvert et financé un joli petit serveur vocal privé ! Ce serveur TS est donc à présent le serveur officiel de la guilde.
Pour ceux n'ayant pas encore le TS voici le lien de la version 3.0.0 !
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

Installer TeamSpeak grâce au fichier donné plus haut et installez le
Si vous avez des problèmes parlez en sur ce sujet Wink
Pour les informations du Serveur voici le sujet original d'Artween Wink

----------------------------
Artween : Bon alors voilà, j'ai le coeur sur la main, j'ai envie de faire plaisir à tous le monde, et en même temps, personnellement, j'en ai marre de dévaler la liste du TS à la recherche de notre groupe, donc je propose de mettre en place un Serveur Team Speak privé que je m'occuperais de financer/gérer !

Bisous Bisous les DF ! 5
[/spoiler]

Serveur en ligne

Après vos réponses au sondage «Pour ou Contre le serveur TS privé de la guilde», je viens vous donner toutes les infos pour accéder à notre joli petit Serveur Vocal de guildounette ainsi que son organisation et des petits bonus pour améliorer votre TS ! 1
PS: Je le poste ce soir, parce que je viens de passer la journée à faire ce tuto, donc je m'imaginais mal le recommencer un autre jour <.<

Information générale de connection au Serveur :
Information générale sur l'état du Serveur :
Label: DarkFight
Temps location: 1 mois
Adresse: s1.teamspeak-illimity.com:50469
Date d'expiration de la location:11 Décembre 2011
Mot de Passe: Eternal (E majuscule)
Date à laquelle l'envoi de MP d'aide au paiement peut commencer: 27 Novembre 2011

Tutoriel de connections :
Spoiler:
L'organisation du Serveur :
J'ai installée un certain nombre de salons différents dans le serveur, afin de ne pas déranger les conversations des uns ou des autres (quand nous sommes nombreux sur TS), selon l'activitié / le besoin de chacun.
NB: C'est une info en l'air, vous trouverez seuls si vous vous en servez ou non ... 10

Spoiler:
Organisation pour le paiement :
Si certain veulent participer au paiement de la location du TS, il leur faudra bien suivre ce qui suit:

Spoiler:
*Bonus* Apparence de votre TS : 4

TeamSpeak en Français
Ça ne rend pas votre TS entièrement en français, mais la majorité des boutons seulement.
(C'est déjà pas mal, pour ceux qui ne sont pas copain avec l'anglais !)
Lien TS Français
Spoiler:
Design de la fenêtre TS :
Nous connaissons tous la magnifique fenêtre BLANCHE de TS ! Celle qui vous dévoile tous les cacas présents sur votre écran ...
Et bien moi, j'ai décidée de la changer, du coup ...
Spoiler:

Like a Star @ heaven Voilà, toute ma connaissance sur TS, j'espère que mes petits tuto vous aurons aidé pour ceux qui ont du mal, et je vous souhaite une bonne causette sur TS ! Like a Star @ heaven

Bisous Bisous les DF 4


Dernière édition par Sushi le Jeu 1 Déc - 10:18, édité 2 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Artween Sam 12 Nov - 0:42

EDIT infos serveur privé :

60 places sur le serveur jusqu'au 28 Février (35 places de prises)

Vos paiements serviront à augmenter le nombre de places par mois sur le serveur !
Donc la location du serveur se fait au mois.
1

Il y a des chances pour que je supprime les comptes inactifs, afin de laisser plus de places pour les gens se servant de TS :
rien ne sert de s'inscrire sur le TS si vous ne vous y connecter pas !


(Me taper pas 10 )


Dernière édition par Artween le Lun 20 Fév - 9:02, édité 9 fois
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Sushi Sam 12 Nov - 0:43

Oui pas de soucis, encore merci <3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Artween Sam 12 Nov - 0:44

De rien 12
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Invité Sam 12 Nov - 4:05

Génial Smile Je t'envoie un MP le 27 pour le financement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Artween Sam 12 Nov - 4:06

top Ça marche
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Artween Lun 20 Fév - 9:10

Je tiens à rappeler que le serveur TeamSpeak ne se payera pas tout seul tous les mois. N'ayant pas reçue d'aide depuis 2 mois, je sollicites votre attention. 12 € / allopass sont à fournir pour le paiement mensuel du TeamSpeak, et ce jusqu'au 28 Février, passé ce délais le serveur sera hors ligne. Je refuse de payer encore seule le serveur alors que plus de 20 membres l'utilise. Par conséquent, je vous demande de m'envoyer le code d'un allopass via MP sur le forum :
Par SMS : CODE au 8 10 51
Par téléphone : 08 99 23 02 52



Merci d'avance de votre compréhension et bon jeu à tous. Like a Star @ heaven
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Nabs Lun 20 Fév - 9:33

Bonsoir TweenTween d'amour ( merde je vais faire un jaloux ^^).

Je suis conscient de ne plus jouer actuellement et de ce fait de ne pas vraiment pouvoir utiliser le TS comme à l'époque, mais je tiens à préciser aussi que c'est un des éléments qui m'a permis de vraiment apprécier la guilde et de passer des moments de folies!!!! J'avais aussi avancé que je payerais lorsque je jouais mais ayant stopé et ne pouvant plus trouver du temps pour jouer j'ai un peu laisser cette idée au fond de ma tête.

Seulement voilà, pour moi LE TS c'est LA Guilde, c'est la partie la plus importante à mes yeux et ça serait dommageable de le voir disparaitre. De ce fait j'aimerais si possible payer entièrement les Deux prochains mois.

Mais pour celà j'aurais un service à demander Very Happy il faudrait que tu regardes pour moi le moyen de payer à partir de La Belgique sans pour autant passer par le payement en sms.

Cordialement Nabs qui ne vous oubli pas ^^


Dernière édition par Nabs le Lun 20 Fév - 10:09, édité 1 fois

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Artween Lun 20 Fév - 9:39

Mon petit Nabsou, je REFUSE que tu payes seul les deux prochains mois. Tu peux payer une majeur partie, mais pas l'intégralité ! Pour la Belgique, le code est différent, autrement, au lieu de payer par SMS et bordel, je peux te filer mes logs d'admin sur le site, afin que tu accèdes directement aux différents mode de paiement. Mais je refuse encore une fois que tu paies tout !
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty La langue du TS

Message  miflasko Mer 7 Mar - 4:00

Je trouve pas la langue francaise ya que anglais ou germanie --' Sad

j'ai tout fait jvais sur option language select ya pas francais

miflasko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Eîko Mer 7 Mar - 4:21

Telecharge un installeur francais ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  fynlam Mer 7 Mar - 5:38

moi je veut bien que le ts soit obligatoire mais je paye pas desoler je ne mais pas d'argent pour un jeu désolé mais j'ai trop claquer pour mon ancien jeu et je l'ai arreter donc fini de payer pour un jeu je garde mes sous desoler =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  miflasko Dim 11 Mar - 2:04

donne le lien s'il te plait pour : l'installateur français

miflasko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Eîko Dim 11 Mar - 5:03

Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  miflasko Dim 11 Mar - 8:16

ok merci , et si vous pouvez alller a ma candidature svp ;D pour dire si ta une objections ou pas.





jai télecharger ya pas la langue francaise apres avoir cliquer sur oui j'accepte le truc français sa me fait rien jvais sur teamspeak apres ya pas français --'

miflasko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak ! Empty Re: [Nouveau] Serveur vocal Privé de la guilde : TeamSpeak !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum