Regarnir la guilde !
+5
Eîko
Sushi
Diavolo
Raven
Artween
9 participants
Page 1 sur 1
Regarnir la guilde !
Tous à vos mégaphones
Diavolo ayant procédé au ménage de la guilde (expulsion des membres fantômes), une Vague de Pub IG s'impose. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, ô membres adorés de notre chère petite guilde.
Afin de procéder à quelque chose d'efficace, et de démontrer que nous existons, et que nous sommes bien coriaces, le déploiement de vos mégaphones se fait indispensable.
Trois points, ci-dessous, sont à mettre en oeuvre :
- Déploiement des mégaphones avec le message suivant que vous pouvez copier et coller dans le canal monde à l'aide de (ctrl) + (V) :
Les membres de [DarkFight] vous invitent à partager leurs sorties et délires. Si vous êtes motivés et prêts à vous investir pour une guilde d'entre-aide en devenir, venez sur https://darkfight.forumgratuit.be [ville lvl 4 et TS] - Sortie de guilde avec Diavolo et Sushi ainsi qu'un maximum de membre avec Screenshots et vidéo à poster sur le forum mais aussi une photo de guilde pour faire un nouveau message de pub pour les forums de jeu ( pas de date spéciale, au feeling !)
- Filmez vos donjons (pour ceux qui ont un programme), afin de montrer l'activité des membres au sein du jeu ! Filmez les GVG, ainsi que les events. Pas 2 heures de vidéo, mais des petites vidéo 5-10 minutes, pour montrer qu'on est bien présent, et présenter la guilde d'une façon plus sympathique !
Toute proposition, idée supplémentaire de votre part est bienvenue !
Alors en action les petits loups, il est venu l'heure d'éveiller votre DarkFight attitude !
Alors en action les petits loups, il est venu l'heure d'éveiller votre DarkFight attitude !
Dernière édition par Artween le Mer 30 Nov - 4:39, édité 1 fois
Artween- Messages : 664
Re: Regarnir la guilde !
C'est parti pour le deuxième plan pub !!!!! A fond les mégaphones !!!!!!
Je pense aussi nous faire connaitre sur 2-3 fans sites et autres sites qui ne nous connaissent pas encore.
D'autre part, je pense organiser de temps en temps de petits events dans le but de donner envie aux membres de rester. Si d'autres veulent se joindre à moi dans le but d'organiser ces events il y a pas de soucis . Ca se fera assez régulièrement et principalement le week end je pense. Tout dépend de la disponibilité des membres.
Je pense aussi nous faire connaitre sur 2-3 fans sites et autres sites qui ne nous connaissent pas encore.
D'autre part, je pense organiser de temps en temps de petits events dans le but de donner envie aux membres de rester. Si d'autres veulent se joindre à moi dans le but d'organiser ces events il y a pas de soucis . Ca se fera assez régulièrement et principalement le week end je pense. Tout dépend de la disponibilité des membres.
Raven- Messages : 265
Super idée Artween digne d'une nouvelle démone ^^ et Raven bien entendu que je serais d'accord de te donnée un coup de main pour un event enter-guilde ^^ un certain projet pour aider a la conception d'event ou d'aide a la guilde est en cours et en pourparlers avec les Démon ^^
O, super, j'espère qu'il sera accepté (même si je sais pas en quoi il consiste).
J'aime les prises d'initiatives si bien organisees *-*
Pour ma part j'envoi des Mondes depuis 3-4 jours, et aucune réponse ! Le gros problème est que plusieurs grandes guides recrutent directement IG, la concurrence est rude ...
J'aimerai dailleur parler un peu du mode de recrutement prochainement si on a du mal à repeupler.
Sinon je remet en évidence l'idée de faire de la pub en se baladant en groupe sur les canaux et endroits les plus peuplés.
S'il faut j'ai des bonnes bases sur un logiciel vidéo sympa ! Quand on aura assez de screens et vidéos
Pour ma part j'envoi des Mondes depuis 3-4 jours, et aucune réponse ! Le gros problème est que plusieurs grandes guides recrutent directement IG, la concurrence est rude ...
J'aimerai dailleur parler un peu du mode de recrutement prochainement si on a du mal à repeupler.
Sinon je remet en évidence l'idée de faire de la pub en se baladant en groupe sur les canaux et endroits les plus peuplés.
S'il faut j'ai des bonnes bases sur un logiciel vidéo sympa ! Quand on aura assez de screens et vidéos
Ce soir, on est tous les quatre sur le TS, c'est le moment où jamais d'en parler !
Autrement, oui, banzai pour la sauce vidéo, ce soir je film le maire, si jamais on le fait ce soir, demain ou mercredi au plus tard je pense ^-^
Autrement, oui, banzai pour la sauce vidéo, ce soir je film le maire, si jamais on le fait ce soir, demain ou mercredi au plus tard je pense ^-^
Artween- Messages : 664
Très bonnes initiatives, pour l'event de recrutement je vous propose un rassemblement a AVEN canal 1 ce week end ou vendredi soir à une heure de grande fréquentation (genre 21h pour le vendredi ou matinée/apres midi pour samedi) afin de défiler "à la queue-leu-leu", Sushi et Diavolo étant devant le cortège.
Le principe est assez simple on fait le tour de la ville, on s'improvise un "flash mob" avant de quitter le canal pour faire de même sur les autres canaux.
Dans l'execution :
DURANT LA PHASE "QUEUE LEU-LEU"
Seule la personne en tête du cortège lance les appels de recutement en spammant afin qu'il soit visible assez longtemps (pour éviter tout "débordement" je pense que le clic suivre la personne de devant est assez bien venu et évitera une cassure au cortège; le leader du cortège devant donc faire attention à sa chaine )
Une fois le tour de la ville ou des endroits dans Aven ou il y a le plus de monde fait on se regroupe à un emplacement ou il y a le plus de monde (face à l'hotel des vente par exemple) on se positionne en rond, carré, triangle, croix, coeur ou ce que vous voulez et on improvise un "Flash mob" qui consiste juste à danser.
DURANT LE FLASH MOB
Tout le monde se mets à danser et libre à chacun de dire "Rendez vous canal 2 pour une autre représentation" par exemple ^^
Exemple de chaine pour faire de la pub pour la guilde (il s'agit de mon ancienne guilde de wow, je suis ßlackshad^^)
ps: Je laisse le soin aux personnes intéréssées de faire des videos et de faire un montage sympa pour la guilde ^^
Le principe est assez simple on fait le tour de la ville, on s'improvise un "flash mob" avant de quitter le canal pour faire de même sur les autres canaux.
Dans l'execution :
DURANT LA PHASE "QUEUE LEU-LEU"
Seule la personne en tête du cortège lance les appels de recutement en spammant afin qu'il soit visible assez longtemps (pour éviter tout "débordement" je pense que le clic suivre la personne de devant est assez bien venu et évitera une cassure au cortège; le leader du cortège devant donc faire attention à sa chaine )
Une fois le tour de la ville ou des endroits dans Aven ou il y a le plus de monde fait on se regroupe à un emplacement ou il y a le plus de monde (face à l'hotel des vente par exemple) on se positionne en rond, carré, triangle, croix, coeur ou ce que vous voulez et on improvise un "Flash mob" qui consiste juste à danser.
DURANT LE FLASH MOB
Tout le monde se mets à danser et libre à chacun de dire "Rendez vous canal 2 pour une autre représentation" par exemple ^^
Exemple de chaine pour faire de la pub pour la guilde (il s'agit de mon ancienne guilde de wow, je suis ßlackshad^^)
ps: Je laisse le soin aux personnes intéréssées de faire des videos et de faire un montage sympa pour la guilde ^^
Eîko- Conseillé
des mon retour je me lance et si voulez j'ai un pote qui bon dans genre de chose pour les vidéos !
lolvinc59- Messages : 304
Comme vous voulez, je suis dispo aussi comme dit plus haut. Je pense que c'est bien de pouvoir en parler avec les autres membres de la guilde plutot que ce soit quelqu'un d'extérieur qui fasse le montage. Enfin je veux dire .. qu'on se connait tous =3
cool, prévenez moi, mercredi je pourrais jouer (enfin :-P )
razard54- Messages : 78
Je peux très bien m"en charger ! Je sais faire les faire aussi mais avec un montage largement plus basique :s
lolvinc59- Messages : 304
Bon, voici notre fiche de guilde sur le site "www.les-guildes.fr" : http://www.les-guildes.fr/eden-eternal-fr-60/darkfight-145/index.html et voici le brouillon de la fiche de guilde ( il me reste pleins de trucs à modifier ) :
- Spoiler:
A quand une bonne petite pub pour la guilde .
Je up le sujet pour organiser un peu de pub à notre belle guilde.
Je up le sujet pour organiser un peu de pub à notre belle guilde.
Invité- Invité
Up !
Si vous aussi vous voulez faire qqchose pour aider la guilde à avancer, voici déja deux trois trucs !
J'ai juste modifier le message à envoyer en Monde et Zone.
Si on vous chucho essayez de vous renseigner sur la personne, notamment sur l'âge et le lvl ; et insister sur le fait qu'on cherche des personnes motivées.
Petit rappel, il faudrait des joueurs de lvl 35 grand mini
Si vous aussi vous voulez faire qqchose pour aider la guilde à avancer, voici déja deux trois trucs !
J'ai juste modifier le message à envoyer en Monde et Zone.
Si on vous chucho essayez de vous renseigner sur la personne, notamment sur l'âge et le lvl ; et insister sur le fait qu'on cherche des personnes motivées.
Petit rappel, il faudrait des joueurs de lvl 35 grand mini
Up du sujet. Ils faut que l'on regarnissent cette belle guilde .
Invité- Invité
ok si faut faire de la pub j'en ferais pas de souci ^^
fynlam- Messages : 124
Quelque chose de simple :
Uppez ce post, pas tout le temps les mêmes sa fait un peu "deux ploucs dans la guilde".
Uppez ce post, pas tout le temps les mêmes sa fait un peu "deux ploucs dans la guilde".
bubodox- Messages : 302
UP !
Pour ce qui est des recrutements, chacun doit fournir "l'effort" s'il croise quelqu'un d'interressant
(Moi le premier^^)
Voila comme ca ca ne fais pas 2 plouks on the amazing guild
Pour ce qui est des recrutements, chacun doit fournir "l'effort" s'il croise quelqu'un d'interressant
(Moi le premier^^)
Voila comme ca ca ne fais pas 2 plouks on the amazing guild
Eîko- Conseillé