Candidature Aeolia
+5
Eîko
Diavolo
Sushi
Artween
Aeolia
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aeolia
***Informations IRL***
Prénom : Roseline
Emploi / Etudes : 1 ère année en DUT information-communication option Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations ;D (Vous ne connaissez pas ? C'est normal.).
Passions / Passes temps : Corta, geeker, le cinéma et euh glander
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
j'essaie de gérer ça . Je suis curieuse et râleuse (tout en étant sympathique ).
*** Informations IG ***
Personnage principal : Aeolia
Classe : Clerc
Level : 33
Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet ).
Ce que vous aimez faire dans le jeu : Pour le moment, xp avec Corta (<3) et faire les donjons avec des groupes sympas (au possible).
*** Informations pour la guilde ***
Comment avez vous connu la guilde : Message sur le canal "Monde" par Artween.
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.
Que pouvez-vous apporter à la guilde : Une présence régulière, un maximum d'investissement et éventuellement de la joie de vivre ?
Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !
Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !
Charte de guilde lue et approuvée (Y a des fautes )