Candidature Aeolia
+5
Eîko
Diavolo
Sushi
Artween
Aeolia
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aeolia
***Informations IRL***
Prénom : Roseline
Emploi / Etudes : 1 ère année en DUT information-communication option Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations ;D (Vous ne connaissez pas ? C'est normal.).
Passions / Passes temps : Corta, geeker, le cinéma et euh glander
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
j'essaie de gérer ça . Je suis curieuse et râleuse (tout en étant sympathique ).
*** Informations IG ***
Personnage principal : Aeolia
Classe : Clerc
Level : 33
Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet ).
Ce que vous aimez faire dans le jeu : Pour le moment, xp avec Corta (<3) et faire les donjons avec des groupes sympas (au possible).
*** Informations pour la guilde ***
Comment avez vous connu la guilde : Message sur le canal "Monde" par Artween.
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.
Que pouvez-vous apporter à la guilde : Une présence régulière, un maximum d'investissement et éventuellement de la joie de vivre ?
Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !
Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !
Charte de guilde lue et approuvée (Y a des fautes )
Enjoy,
Aeolia.
Prénom : Roseline
Emploi / Etudes : 1 ère année en DUT information-communication option Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations ;D (Vous ne connaissez pas ? C'est normal.).
Passions / Passes temps : Corta, geeker, le cinéma et euh glander
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
j'essaie de gérer ça . Je suis curieuse et râleuse (tout en étant sympathique ).
*** Informations IG ***
Personnage principal : Aeolia
Level : 33
Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet ).
Ce que vous aimez faire dans le jeu : Pour le moment, xp avec Corta (<3) et faire les donjons avec des groupes sympas (au possible).
Comment avez vous connu la guilde : Message sur le canal "Monde" par Artween.
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.
Que pouvez-vous apporter à la guilde : Une présence régulière, un maximum d'investissement et éventuellement de la joie de vivre ?
Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !
Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !
Charte de guilde lue et approuvée (Y a des fautes )
Enjoy,
Aeolia.
Dernière édition par Aeolia le Lun 2 Jan - 12:11, édité 1 fois
Aeolia- Messages : 64
Re: Candidature Aeolia
Il manque la lecture et l'approbation de la charte de la guilde !
Je donnerais mon avis sur la candidature une fois que l'édit à ce niveau là sera fait.
Je donnerais mon avis sur la candidature une fois que l'édit à ce niveau là sera fait.
Artween- Messages : 664
Toutes mes excuses, j'ai lu la charte de guilde, c'était un oubli. C'est mis à jour .
Aeolia.
Aeolia.
Merci !
Donc, pour ta candidature.
En orange : Tu comptes rester clerc HL ou tu vises une autre classe ?
En rouge : On découvre beaucoup avec la guilde !
En vert : Très bon point ça, on l'utilise énormément !
A part ça, tu as un très bon temps de jeu, tu sembles motivée à jouer, et dans l'ensemble tes réponses me plaise bien !
Donc, pour ta candidature.
Aeolia a écrit:
En orange : Tu comptes rester clerc HL ou tu vises une autre classe ?
En rouge : On découvre beaucoup avec la guilde !
En vert : Très bon point ça, on l'utilise énormément !
A part ça, tu as un très bon temps de jeu, tu sembles motivée à jouer, et dans l'ensemble tes réponses me plaise bien !
+1
A voir maintenant ce que ça donne en test.
Bienvenue sur le fofow
D'après ce qu'on peut lire vous m'avez l'air deux personnes bien sympathiques.
J'espère vous croiser sur le TS pour vous connaitre un peu mieux !
Tout est Ok pour ma part, je donne mon +1
D'après ce qu'on peut lire vous m'avez l'air deux personnes bien sympathiques.
J'espère vous croiser sur le TS pour vous connaitre un peu mieux !
Tout est Ok pour ma part, je donne mon +1
Pour le moment je reste Clerc, mais j'ai bien envie de tester chaman une fois que j'aurais le niveau requis .
Merci bien ! Et j'espère beaucoup découvrir avec la guilde héhé, et faire de bonnes rencontres !
Oh et par contre... Mon micro m'a laché à mon retour à l'appart (il avait les tripes à l'air depuis un moment déjà... Il s'est battu mais n'a pas survécu), donc si je dois venir sur ts, ce sera avec celui du pc qui est... de qualité bien naze. J'espère pouvoir en acheter un au plus vite (Quand j'aurais payé mes factures ).
Aeolia.
Merci bien ! Et j'espère beaucoup découvrir avec la guilde héhé, et faire de bonnes rencontres !
Oh et par contre... Mon micro m'a laché à mon retour à l'appart (il avait les tripes à l'air depuis un moment déjà... Il s'est battu mais n'a pas survécu), donc si je dois venir sur ts, ce sera avec celui du pc qui est... de qualité bien naze. J'espère pouvoir en acheter un au plus vite (Quand j'aurais payé mes factures ).
Aeolia.
***Informations IRL***
Aeolia a écrit:Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Mon humeur dépend de ma fatigue et de ma dose de café dans le sang J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager. Je suis sociable, disponible, joueuse, et rigolote. Parfois j'ai des sautes d'humeur, mais
* ma dose de café dans le sang : Une adoratrice de café *.* je sens que l'on vas bien s'entendre.
* J'essaie de jouer réellement pour le plaisir sans me prendre la tête ou rager : Dans notre guilde, l'amusement en groupe passe avant tout ^^.
* Je suis curieuse : La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut ^^.
*** Informations IG ***
Aeolia a écrit:Fréquence de jeux : En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end (sauf quand je ne suis pas à mon appart étudiante et durant les vacances car à ma vraie maison, y a plus internet ).
* En moyenne, 3h / jour et beaucoup le week-end : Très bonne moyenne, je voudrais juste savoir tes horaires de connexion ( par curiosité ^^ )
Aeolia a écrit:Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance (Je suis lassée des guilde ou personne ne parle jamais et ou il ne se passe rien...) pour découvrir le jeu.
* Je recherche une guilde sérieuse et à bonne ambiance : Nous somme sérieux ( surtout quand il s'agis de donner un coup de main à quelqu'un ) et nous nous entendons bien donc l'ambiance règne dans la guilde ^^.
Aeolia a écrit:Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres m'aident à découvrir les différentes facettes du jeu (je joue depuis peu), qu'ils soient agréables (avec moi comme avec Corta, cf autre candidature) et qu'elle soit vivante à souhait !
Nous somme principalement basé sur l'entraide, et nous aimons faire partager notre savoir. Notre guilde est vivante mais j'ai récemment fait un nettoyage des membres fantôme donc, il se pourrais ( en fonction de tes heures de connexion ) que la guilde te paraisse un peu vide mais cela devrais s'arranger ^^ ( est-ce-que ma franchise me perdra ? je ne pense pas ^^ )
Aeolia a écrit:Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je l'utilise fréquemment !
Parfait car nous sommes assez nombreux à l'utiliser ^^.
Je trouve que toutes les informations corresponde à ce que nous cherchons et j'ajouterais que tu m'as l'air bien sympathique ^^. +1 pour ma part
Aeolia a écrit:Oh et par contre... Mon micro m'a laché à mon retour à l'appart (il avait les tripes à l'air depuis un moment déjà... Il s'est battu mais n'a pas survécu), donc si je dois venir sur ts, ce sera avec celui du pc qui est... de qualité bien naze.
Aucun problème pour ça ^^ , ça fait plaisir une personne de plus sur le TS *.*
Bonsoir,
je vais etre bref dans la mesure ou Diavolo, Artween et Sushi m'ont pris de court.
Je ne vois aucune objections à ton entrée en periode de test de 15 jours car tu respecte la charte.
Attention cependant à etre sur TS car pour s'intégrer à la guilde c'est le meilleur moyen; la guilde n'utilisant que très rarement le chat de guilde (cela t'evitera de te sentir seule ^^)
Sinon Tours....bien bien ^^
+1
je vais etre bref dans la mesure ou Diavolo, Artween et Sushi m'ont pris de court.
Je ne vois aucune objections à ton entrée en periode de test de 15 jours car tu respecte la charte.
Attention cependant à etre sur TS car pour s'intégrer à la guilde c'est le meilleur moyen; la guilde n'utilisant que très rarement le chat de guilde (cela t'evitera de te sentir seule ^^)
Sinon Tours....bien bien ^^
+1
Eîko- Conseillé
Merci pour vos réponses positives, cela me fait bien plaisir (et ça me fait une excuse pour faire une pause dans mes révisions pour mon partiel de sociologie T_T).
Pour mes heures de connexion, c'est généralement le soir, après 19h30 jusqu'à ce que mort... Euh, jusqu'à ce que fatigue arrive. Quand elle arrive ! :o -Oui, le café c'est pas bien pour dormir, il parait- Quant aux week-ends, je peux me connecter un peu n'importe quand, selon ce que j'ai à faire *prévoit de geeker ce week-end, a déjà acheté une pizza *.
Pour le TS, j'essaierai d'y être le plus souvent possible.
Je serais guildée à ma prochaine connexion ? Ou je dois encore attendre des "+1" ?
Aeolia.
Pour mes heures de connexion, c'est généralement le soir, après 19h30 jusqu'à ce que mort... Euh, jusqu'à ce que fatigue arrive. Quand elle arrive ! :o -Oui, le café c'est pas bien pour dormir, il parait- Quant aux week-ends, je peux me connecter un peu n'importe quand, selon ce que j'ai à faire *prévoit de geeker ce week-end, a déjà acheté une pizza *.
Pour le TS, j'essaierai d'y être le plus souvent possible.
Je serais guildée à ma prochaine connexion ? Ou je dois encore attendre des "+1" ?
Aeolia.
Oh, je pensais que c'était dans la 24h
Je ferais la gentille fille patiente alors .
Je ferais la gentille fille patiente alors .
Pour ce qui est du guildage, les conseillés et GM doivent être d'abord passé ( pour le coup ça c'est fait ^^ ), ensuite nous attendons que les 24h sois passée et si personne n'as mis d'objection, tu seras guildée ^^.
Bonsoir,
tous d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite, très bonne candidature, clair et simple; toute les informations y sont.
de plus (et la c'est que du bonus) On aura une autre fille sur Ts . (Euh faut vraiment penser a agrandir le Ts tweetween ) Bref, tu comptes utilisée Ts et c'est le mieux quand tu rentre dans notre guilde pour pouvoir t'intégrer rapidement et pouvoir prendre part au conversation car nous n'utilisons que très peu le canal de guilde.
Bref +1 pour une période de test
tous d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite, très bonne candidature, clair et simple; toute les informations y sont.
de plus (et la c'est que du bonus) On aura une autre fille sur Ts . (Euh faut vraiment penser a agrandir le Ts tweetween ) Bref, tu comptes utilisée Ts et c'est le mieux quand tu rentre dans notre guilde pour pouvoir t'intégrer rapidement et pouvoir prendre part au conversation car nous n'utilisons que très peu le canal de guilde.
Bref +1 pour une période de test
Invité- Invité
Ouais, une fille sur TS, sauf que j'ai une voix de petit garçon de 6 ans. Fail ?
Toujours aucune objection ? Waouh .
Aeolia.
Toujours aucune objection ? Waouh .
Aeolia.
Super encore une fille, vas-y fonce mon Kiki, hein quoi ton pc est encore au docteur
Bon sérieusement après se que nos gentils officer et gentil chef ( faut pas l'oublier) je dis +1 pour la periode de test
Bon sérieusement après se que nos gentils officer et gentil chef ( faut pas l'oublier) je dis +1 pour la periode de test
Kinos- Conseillé
Salut et Bienvenue sur nôtre forum, bref bonne candidatures pour ma part les info sont la , je n'ai pas d'objection pour une période d'essai
ps: ton pseudo me fait pensé à ''Aiolia '' chevalier d'or du Lion
ps: ton pseudo me fait pensé à ''Aiolia '' chevalier d'or du Lion
Lucyans- Messages : 85
Salut, bienvenue et Bonne Année!!
Il faut vraiment qu'il y ai un gros problème pour qu'un -1 soit posté, or, là, ta présentation est nikel! Rien à dire, tu présente tout le points requis pour nous rejoindre!
Aucune objections, +1
A+ Kyou.
Toujours aucune objection ? Waouh
Il faut vraiment qu'il y ai un gros problème pour qu'un -1 soit posté, or, là, ta présentation est nikel! Rien à dire, tu présente tout le points requis pour nous rejoindre!
Aucune objections, +1
A+ Kyou.
Kyou- Messages : 53
Bienvenue sur le forum ..
Je vais le dire a Colta Mister Kinos *-* ...
Je vais le dire a Colta Mister Kinos *-* ...
Punch0ut- Messages : 20
Cela fait exactement 24H que tu as posté ta candidature, donc étant donné qu'il n'y a aucune objection.
Candidature Acceptée ( en attende de recrutement )
Merci pour vos réponses
Par contre, je ne me reconnecterai que demain pour être guildée
Bonne année à tous aussi -Quant à mon pseudo, on m'a déjà fait cette remarque... Mais il vient de mon imagination -
Aeolia.
Par contre, je ne me reconnecterai que demain pour être guildée
Bonne année à tous aussi -Quant à mon pseudo, on m'a déjà fait cette remarque... Mais il vient de mon imagination -
Aeolia.
A été recruté.