Réorganisation
+33
Glabs
Cliclac
SouLGiN
razard54
Valhalla
Danny44600
Yutsuko
Artween
Hinoto
YumeZiX
Kinos
Sana
Lucyans
TiTo
Nabs
Raven
Nekosama
leyfon
UndaK
LizVicious
Kyou
Isokha
cerick
bubodox
Sushi
Vana
Melliarine
zigodingo
lolvinc59
Punch0ut
Rosenfir
Eîko
Diavolo
37 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réorganisation
Chers membres,
Ce poste est dédié exclusivement à ce qui va suivre ( et évidement à votre avis ).
Je demande à chaque membres de poster ici leurs noms de personnage ainsi que le ou les rerolls qu'ils possèdent.
Je pense que nous avons énormément de membres fantômes encore dans la guilde et pour être bien sur que les membres serons bien tous listé ici, j'ai personnellement envoyé un MP ( forum ) à tous les membres ( pour qu'il n'y est pas de " je n'avais pas vu le poste " ).
Je propose également maintenant une nouvelle partie pour la charte de guilde qui seras prochainement écrite. Cette section sera dédiée aux reroll, nous en avons beaucoup parler avec les conseillés et je pense qu'il serait temps de parler sérieusement de cela, si vous voulais créer un reroll, votre personnage principale devra être lvl 55 ( je pense cela pour éviter un abandons d'un personnage qui pourrais être un grand plus pour la guilde ). Si des reroll on déjà était créer plutôt, ils seront dé-guildé et réintégré quand le personnage principale sera dans les conditions requise. ( certain reroll créer par les conseillés sont réservé pour une idée pour XP la guilde dont je vous tiendrais informé )
Ce poste reste actif jusqu'au 15 Janvier 2012, après cela, tout membres manquant sera dé-guildé également ( je pense qu'une dizaine de jours est suffisant pour lister tout les membres ).
Voici ce que vous devez donc poster :
Personnage principale :
Reroll :
Avis ( si besoin ^^ ) :
Ce poste est dédié exclusivement à ce qui va suivre ( et évidement à votre avis ).
Je demande à chaque membres de poster ici leurs noms de personnage ainsi que le ou les rerolls qu'ils possèdent.
Je pense que nous avons énormément de membres fantômes encore dans la guilde et pour être bien sur que les membres serons bien tous listé ici, j'ai personnellement envoyé un MP ( forum ) à tous les membres ( pour qu'il n'y est pas de " je n'avais pas vu le poste " ).
Je propose également maintenant une nouvelle partie pour la charte de guilde qui seras prochainement écrite. Cette section sera dédiée aux reroll, nous en avons beaucoup parler avec les conseillés et je pense qu'il serait temps de parler sérieusement de cela, si vous voulais créer un reroll, votre personnage principale devra être lvl 55 ( je pense cela pour éviter un abandons d'un personnage qui pourrais être un grand plus pour la guilde ). Si des reroll on déjà était créer plutôt, ils seront dé-guildé et réintégré quand le personnage principale sera dans les conditions requise. ( certain reroll créer par les conseillés sont réservé pour une idée pour XP la guilde dont je vous tiendrais informé )
Ce poste reste actif jusqu'au 15 Janvier 2012, après cela, tout membres manquant sera dé-guildé également ( je pense qu'une dizaine de jours est suffisant pour lister tout les membres ).
Voici ce que vous devez donc poster :
Personnage principale :
Reroll :
Avis ( si besoin ^^ ) :
Dernière édition par Diavolo le Lun 2 Jan - 15:23, édité 1 fois
Re: Réorganisation
Coucou donc voila je te réponds comme convenu, mais je n'ai pas vu le post
Personnage principale : eîko
Reroll : Ico
Avis ( si besoin ^^ ) : Si besoin je veux bien donner mon avis mais ca risque de te couter la blinde
Rien à redire sur la méthode, très bonne initiative comme d'habitude ^^
Personnage principale : eîko
Reroll : Ico
Avis ( si besoin ^^ ) : Si besoin je veux bien donner mon avis mais ca risque de te couter la blinde
Rien à redire sur la méthode, très bonne initiative comme d'habitude ^^
Eîko- Conseillé
Je vais quand même montrer l'exemple ^^.
Personnage principale : Diavolo
Reroll : Aucun
Avis ( si besoin ^^ ) : Mon avis est bien expliqué dans le poste ^^.
Personnage principale : Diavolo
Avis ( si besoin ^^ ) : Mon avis est bien expliqué dans le poste ^^.
Alors, pour ma pomme, ce sera:
Personnage principal: Rosenfir
Reroll : Aucun, du moins actuellement.
Avis ( si besoin ^^ ) : L'idée ne manque pas d'argument, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'utilité à refaire un nouveau personnage avant d'avoir perfectionné le premier, même si cela cause moins de problème de place dans le sac au niveau des équipements de types armes/ accessoires, voire d'armures.
Personnage principal: Rosenfir
Reroll : Aucun, du moins actuellement.
Avis ( si besoin ^^ ) : L'idée ne manque pas d'argument, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'utilité à refaire un nouveau personnage avant d'avoir perfectionné le premier, même si cela cause moins de problème de place dans le sac au niveau des équipements de types armes/ accessoires, voire d'armures.
Rosenfir- Messages : 14
Personnage principal: PunchOut
Reroll : Aucun et c'est vraiment pas mon truk les Reroll's, vue que les classes marchandes n'existe pas j'en aurais sans doute jamais.
Avis ( si besoin ^^ ): Rien a ajouter
Reroll : Aucun et c'est vraiment pas mon truk les Reroll's, vue que les classes marchandes n'existe pas j'en aurais sans doute jamais.
Avis ( si besoin ^^ ): Rien a ajouter
Punch0ut- Messages : 20
Personnage principale :deadlol
Reroll :Aucun présent dans la guilde
Avis ( si besoin ^^ ) :Rien à redire mon cher Diable !
Reroll :Aucun présent dans la guilde
Avis ( si besoin ^^ ) :Rien à redire mon cher Diable !
lolvinc59- Messages : 304
personnage principal : zigo
reroll : j'en ai pas
reroll : j'en ai pas
zigodingo- Messages : 8
Personnage principale : Melliarine
Reroll : Melancolie
Avis ( si besoin ^^ ) : Bonne idée Dia'. Mon reroll sera a jarter pas de soucis.
Reroll : Melancolie
Avis ( si besoin ^^ ) : Bonne idée Dia'. Mon reroll sera a jarter pas de soucis.
Melliarine- Messages : 132
Personnage principal : Vana
Reroll : Aucun.
Avis : Pas grand chose à redire non plus ^^"
Reroll : Aucun.
Avis : Pas grand chose à redire non plus ^^"
Vana- Messages : 1
Personnage principal : Sushi
Reroll : Sushï (qui me sert maintenant à jouer avec Nekosama)
Avis ( si besoin ^^ ) : je noterai juste de faire un tour sur les Absence/présence avant de supprimer ceux qui n'ont pas répondus ici. (Dailleur c'est toi qui a supprimé tout les sujets?)
Sinon bonne initiative, surtout qu'on commence à être plusieurs actifs =3
Reroll : Sushï (qui me sert maintenant à jouer avec Nekosama)
Avis ( si besoin ^^ ) : je noterai juste de faire un tour sur les Absence/présence avant de supprimer ceux qui n'ont pas répondus ici. (Dailleur c'est toi qui a supprimé tout les sujets?)
Sinon bonne initiative, surtout qu'on commence à être plusieurs actifs =3
sigh' Il va donc falloir que je vire le peu de rerolls qu'il doit me rester dans la guilde
Je vais donc m'en occuper, bien que j'ai déjà énormément fait le ménage.
Donc Personnage principal : ChamâLow (jusqu'à ce que je change d'avis )
reroll : GuimHove ScaryGuim Guim GuimBow
reroll guildé : GuyMauve
Je vais donc m'en occuper, bien que j'ai déjà énormément fait le ménage.
Donc Personnage principal : ChamâLow (jusqu'à ce que je change d'avis )
reroll : GuimHove ScaryGuim Guim GuimBow
reroll guildé : GuyMauve
bubodox- Messages : 302
Personnage principale : Cericka
Reroll : aucun
Avis : /
Reroll : aucun
Avis : /
cerick- Messages : 3
Personnage principale : Isokha
Avis ( si besoin ^^ ) : RAS
Avis ( si besoin ^^ ) : RAS
Isokha- Messages : 236
Personnage principal: Kyou
Reroll: J'en ai pas ^^
Avis: Rien de spécial
Reroll: J'en ai pas ^^
Avis: Rien de spécial
Kyou- Messages : 53
Personnage principale : LizVicious
Reroll : 404notfound
Avis ( si besoin ^^ ) : Je pense que la force est supérieur à la sagesse et que Yuyuko est elle, 1000^45x supérieur à Rémilia et Utsuho réunies.
Reroll : 404notfound
Avis ( si besoin ^^ ) : Je pense que la force est supérieur à la sagesse et que Yuyuko est elle, 1000^45x supérieur à Rémilia et Utsuho réunies.
LizVicious- Messages : 4
personnage principal: leyfon
absence de reroll. XD
avis: euh... pas grand chose.
absence de reroll. XD
avis: euh... pas grand chose.
leyfon- Messages : 118
Personnage principale : Nekosama
Avis ( si besoin ^^ ) : R.A.S Longue vie à la DarkFIght !
Avis ( si besoin ^^ ) : R.A.S Longue vie à la DarkFIght !
Nekosama- Messages : 5
Personnage principale : Raven
Reroll : Aleiwyr ( il me semble ), tu peux le virer si tu veux, il me sert que pour le craft zumi.
Avis ( si besoin ^^ ) : Rien à redire
Reroll : Aleiwyr ( il me semble ), tu peux le virer si tu veux, il me sert que pour le craft zumi.
Avis ( si besoin ^^ ) : Rien à redire
Raven- Messages : 265
Personnage principale :Rayke
Reroll :Rayki (pour faire mumuse)
Avis ( si besoin ^^ ) :Très bonne idée (pour le post et la modification de charte)
Reroll :Rayki (pour faire mumuse)
Avis ( si besoin ^^ ) :Très bonne idée (pour le post et la modification de charte)
Dernière édition par rayke le Mar 3 Jan - 7:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Personnage principale : NabSs
Reroll : Nabsou ( reroll servant uniquement pour le stockage que je n'utilise finalement pas XD ).
Avis ( si besoin ^^ ) : en un mot? non trop simple ^^
L'idée est excellente dans la mesure ou certains on prit pour vocation la création intempestive de rerolls, inutiles? Biensur dans un premier temps ils sont inutiles dans le sens ou il est préférable d'optimiser son personnage principale et seulement après celà créer des rerolls. De plus j'ai du mal à percevoir l'utilité d'un reroll dans un jeu ou le panel de jobs est accessible par tous sur un seul et unique personnage ( Hormis les rerolls pour l'artisanat de race, ou dans une optique d'aide à une personne de plus bas niveau etc...).
Donc à mes yeux l'idée est bonne, excellente, mais avec une petite variation peut-être vis-à-vis des exceptions que j'ai pu citer plus haut voir d'autres ^^ Mais celà n'engage que moi
Cordialement, Nabs
Personnage principale : NabSs
Reroll : Nabsou ( reroll servant uniquement pour le stockage que je n'utilise finalement pas XD ).
Avis ( si besoin ^^ ) : en un mot? non trop simple ^^
L'idée est excellente dans la mesure ou certains on prit pour vocation la création intempestive de rerolls, inutiles? Biensur dans un premier temps ils sont inutiles dans le sens ou il est préférable d'optimiser son personnage principale et seulement après celà créer des rerolls. De plus j'ai du mal à percevoir l'utilité d'un reroll dans un jeu ou le panel de jobs est accessible par tous sur un seul et unique personnage ( Hormis les rerolls pour l'artisanat de race, ou dans une optique d'aide à une personne de plus bas niveau etc...).
Donc à mes yeux l'idée est bonne, excellente, mais avec une petite variation peut-être vis-à-vis des exceptions que j'ai pu citer plus haut voir d'autres ^^ Mais celà n'engage que moi
Cordialement, Nabs
Nabs- Messages : 37
Personnage principale :Tito
Reroll :Aucun
Avis ( si besoin ^^ ) : Je mangerai bien du nutella :3
Reroll :Aucun
Avis ( si besoin ^^ ) : Je mangerai bien du nutella :3
TiTo- Messages : 49
Personnage principale :Alioth
Reroll :Lucyans ( uniquement pour le pvp ) Lucîan ( personnage en progression pour pvp en mode Warriors, personnage a ne pas guildé a part si j'arrive a exp en mode Warriors dps)
Avis ( si besoin ^^ ) : rien na dire c'est toi le Chef en+ ils faut vraiment se débarrasser de c'est fantômes ! ils me font peur j'aimes pas les mauvais esprits !
Reroll :Lucyans ( uniquement pour le pvp ) Lucîan ( personnage en progression pour pvp en mode Warriors, personnage a ne pas guildé a part si j'arrive a exp en mode Warriors dps)
Avis ( si besoin ^^ ) : rien na dire c'est toi le Chef en+ ils faut vraiment se débarrasser de c'est fantômes ! ils me font peur j'aimes pas les mauvais esprits !
Lucyans- Messages : 85
Personnage principal : Sana
Reroll : Naïru
Avis : C'est une bonne idée je trouve ^^
Reroll : Naïru
Avis : C'est une bonne idée je trouve ^^
Sana- Messages : 64
Personnage principale : Kinos
Reroll : Projete dans faire un dans un premier pour me servir de stock et de banque personelle
Avis ( si besoin ^^ ) euh voyons voir, une bonne idée et bonne initiative. rien a redire
Reroll : Projete dans faire un dans un premier pour me servir de stock et de banque personelle
Avis ( si besoin ^^ ) euh voyons voir, une bonne idée et bonne initiative. rien a redire
Kinos- Conseillé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2