DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fynlam ou fynfyn pour les intimes

Aller en bas

fynlam ou fynfyn pour les intimes Empty fynlam ou fynfyn pour les intimes

Message  fynlam Mar 17 Jan - 2:35

bon je me présente je m'appelle henry non je m'egare la ....

je m'appelle guillaume jai 26ans bientot 27 le 19 fevrier, eh oui je suis pas un jeunot bref...., je vis a tréon dans l'eure et loir (28) je suis actuellement au chomage apres un licenciement pour inaptitude apres un accident de travail, "il y'a a peu plus d'un an de sa j'etait tranquilement au boulot (dans une usine de drain agricole) et comme tout les jours c'etait la merde et en coupant mon drain le couteau a dérapé et c'est planter dans mon oeil droit malgrés 2 operation a paris je n'ai pas retrouver l'usage de ma vu a droite et cela est difficile pour vivre normalement il me faudra du temps si des questions sur ceci hesité pas .

je suis quelqu'un de gentil es simple dans la vie j'aime le high tech, les mangas et tout ce qui touche jeux vidéo (fifa' call of duty etc...) je suis gentil mais faut pas me pousser a bout non plus sinon je peut vite changer et monter dans le rouge.

dans le jeu j'avence a mon rythme même si sa xp assez vite dans EE je prend quand même mon temps je connais trés bien aeolia et corta (soeur et beau frére) .

je pense avoir tout dit si vous avez des question allez y je verais ce que je peut faire =)

fynlam.
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

fynlam ou fynfyn pour les intimes Empty Re: fynlam ou fynfyn pour les intimes

Message  Invité Mar 17 Jan - 6:03

Bienvenu dans notre guilde de fou. Very Happy

Pas cool l'accident. Et puis quand on à des problèmes comme ça après c'est plus dur IRL. Enfin j'espère que ça ne te pourri pas trop la vie (même si...)

Hum... frère d'aeolia et pour beau-frère corta. Ils sont sympa tout les deux donc je pense qu'on aura pas de soucis majeur avec toi Razz .

Allez bon jeu et au plaisir de t'aider IG. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum