Un post dédié à Sushi et au Forum <3
+2
Raven
razard54
6 participants
Page 1 sur 1
Un post dédié à Sushi et au Forum <3
Coucou ^-^
Sushi y'a un problème dans le graphisme. Le bouton profil ce nomme Portail c'est normal ?
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8782066065564_sans_titre.png
Ce serais bien de changé non ?
Le graphisme est superbe !
Sushi y'a un problème dans le graphisme. Le bouton profil ce nomme Portail c'est normal ?
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8782066065564_sans_titre.png
Ce serais bien de changé non ?
Le graphisme est superbe !
razard54- Messages : 78
Re: Un post dédié à Sushi et au Forum <3
Je tiens à dire que je trouve que le nouveau style du forum est super ( j'aimais bien le premier aussi, mais un peu de changement ça fait du bien ). Les couleurs me rappellent celles de la saison. J'aime bien le style des boutons, et aussi celui de la bannière, enfin bref, une véritable réussite à mon gout. Je comprend maintenant ce que c'est la fameuse surprise que tu nous préparais, et elle est très réussite, je ne m'attendais pas à un tel changement. Par contre, razard a raison, le bouton du profil s'appelle portail, un petit soucis qui s'est glissé dans cette magnifique création, mais bon, après tout, ça arrive à tout le monde des choses comme ça.
Raven- Messages : 265
Yep Bien joué Sushi !
Sa fait peut-être un peu moins l’esprit "dark" de DarkFight, mais sa rejoint la convivialité !
Suis pas super fan des boutons mais je trouve tout le reste splendide !!
Sa fait peut-être un peu moins l’esprit "dark" de DarkFight, mais sa rejoint la convivialité !
Suis pas super fan des boutons mais je trouve tout le reste splendide !!
bubodox- Messages : 302
j'ai seulement une chose à dire : *-*
Glabs- Messages : 154
En effet, je vais changer le bouton profil de suite merci =3
@Raven : marki ^.^ Oui un peu de changement ça fait du bien, j'ai quand même essayé de garder le même style de design et je voulais absolument mettre une photo de guilde en bannière (qui sera normalement remplacée par la photo de guilde de dimanche).
@Guim : j'ai essayer de garder un esprit un peu Dark en gardant du noir et du violet. Mais je voulais quand même quelque chose d'un peu plus convivial que le premier design
@Rayke@Glabs : Contente que ça vous plaise, pas toujours facile de faire quelque chose aux goûts de la majorité ^^
@Raven : marki ^.^ Oui un peu de changement ça fait du bien, j'ai quand même essayé de garder le même style de design et je voulais absolument mettre une photo de guilde en bannière (qui sera normalement remplacée par la photo de guilde de dimanche).
@Guim : j'ai essayer de garder un esprit un peu Dark en gardant du noir et du violet. Mais je voulais quand même quelque chose d'un peu plus convivial que le premier design
@Rayke@Glabs : Contente que ça vous plaise, pas toujours facile de faire quelque chose aux goûts de la majorité ^^
Mode gentille : J'aime beaucoup l'image, elle change et vous êtes trèèèèès beaux ! La forme des boutons est agréable
Mode chiante : L'image est floue non ? :/ J'aime pas le rose, je préfère le rouge
Mode chiante : L'image est floue non ? :/ J'aime pas le rose, je préfère le rouge
Aeolia- Messages : 64
Oui l'image est floue, mais j'attend dimanche pour remplacer par la nouvelle photo de guilde (c'est tout prévu ^^)
Ah, j'y pensais justement ! Bonne idée (EN PLUS ! Finalement je serai là dimaaaanche *_*)
Aeolia- Messages : 64
Moi aussi je serais la dimanche normalement ( mais pas avec ma nouvelle tenue ). J'espère qu'il y aura beaucoup de monde afin que la bannière du fofo soit la plus représentative possible de la guilde.
Raven- Messages : 265
Je serais la avec ma nouvelle tenue de roi des fées ! :3
razard54- Messages : 78