Absence Sushi
4 participants
Page 1 sur 1
Absence Sushi
Désoler de ne pas avoir prit le temps de vous prévenir avant !
Je travaille en station en ce moment, qui dit station dit 7/7 toute la journée. Je n'ai donc pas énormément de temps libre en ce moment, et j'avoue que ça ne me dit rien d'aller sur Eden pendant ce temps libre. Je vais essayer de passer sur le TS tout de même si celui ci est actif.
Ou en est la guilde niveau activité ces temps ci?
Bisou à tous !
Je travaille en station en ce moment, qui dit station dit 7/7 toute la journée. Je n'ai donc pas énormément de temps libre en ce moment, et j'avoue que ça ne me dit rien d'aller sur Eden pendant ce temps libre. Je vais essayer de passer sur le TS tout de même si celui ci est actif.
Ou en est la guilde niveau activité ces temps ci?
Bisou à tous !
Re: Absence Sushi
Comment dire... l'activité de la guilde est au points mort, comme d'habitude, cela dit bonne chance
bubodox- Messages : 302
franchement j'avoue la guilde pas grand monde en ce moment ^^
fynlam- Messages : 124
Hum. C'es vrai que niveau activité c'est pas top (enfin j'ai pas grand chose a dire vu que je ne co presque plus.) Enfin travail bien ma tite Sushi.
Invité- Invité
Merci de prévenir, il est vrai que la guilde est assez calme en ce moment mais il ne tient qu'aux membres de faire vivre la guilde.
Nous sommes tout de même présent car sont très souvent connecté:
Diavolo, Fynlame, Isokha, Vince, Mad et moi même.(le soir en journée je ne sais pas trop mais j'imagine que ca tourne quand même)
J'espere que les personnes ne se demotiveront pas car le level 60 étant bien présent, beaucoup de choses nous attendent ensuite (heroiques, stuff, event que j'aimerai programmer mais vu l'activité en ce moment ... etc)
Nous sommes tout de même présent car sont très souvent connecté:
Diavolo, Fynlame, Isokha, Vince, Mad et moi même.(le soir en journée je ne sais pas trop mais j'imagine que ca tourne quand même)
J'espere que les personnes ne se demotiveront pas car le level 60 étant bien présent, beaucoup de choses nous attendent ensuite (heroiques, stuff, event que j'aimerai programmer mais vu l'activité en ce moment ... etc)
Eîko- Conseillé