DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Zarune

+8
Raven
Kinos
lolvinc59
bubodox
Corta
Aeolia
Eîko
Zarune
12 participants

Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Candidature de Zarune

Message  Zarune Mar 31 Jan - 3:41

Informations IRL

Prénom : Rachel

Age : 18 Ans

Ville : Liège, Belgique.

Emploi / Etudes : Etudiante en Infographie.

Passions / Passes temps :
- Dormir
- MMORPG
- Shopping
- Cinéma
- Passer du temps avec l'élu de mon cœur. <3

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis une personne timide dans un premier temps mais plus je me sens à l'aise moins je suis timide. Ça peut prendre du temps parfois. Sinon, je suis très calme, je ne m'énerve jamais...En bref, je reste zen ! Je suis très ouverte d'esprit & compréhensive.


Informations IG

Personnage principal : Zarune

Classe : Magicienne.

Level : 37/33

Fréquence de jeux : Je dirais 4h/j sauf le week-end. Ça peut varier en fonction de mon humeur Smile

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime m'investir dans les quêtes & essayer de gagner des costumes à l'autel de transformation de Cristal. ( A mes risques & péril .. T_T )


Informations pour la Guilde


Comment avez vous connu la guilde : Via le forum officiel d'Eden Eternal.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je suis désespérément à la recherche d'une guilde qui me conviendrait et la vôtre reflète un certain charme qui me pousse à venir tenter ma chance ! De plus, j'ai toujours eu une attirance envers les guildes ayant un forum et proposant un recrutement via une candidature. Peut-être seriez-vous ma deuxième famille ? Car l'esprit familial est aussi l'une des choses que je recherche ainsi qu'une bonne ambiance. Je n'aime vraiment pas me sentir seule surtout dans ce vaste monde.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Huuum...Je dirais ma zénitude ainsi que ma bonne humeur ! De plus je ne refuse jamais d'aider quelqu'un, enfin, ça dépend de ce qu'on me demande.

Qu'attendez vous de la guilde : Adoptez-moi ! Non plus sérieusement, l'esprit familial ainsi que la bonne humeur.

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Non.

Charte lue & approuvé !
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Eîko Mar 31 Jan - 4:08

Bonjour à toi,
Une nouvelle candidature ^^ Bon rentrons dans le vif du sujet:
-Points positifs :
* Candidature simple mais soignée, agréable à lire
* 4 h de temps de jeux par jours en moyenne
* zénitude ainsi que ma bonne humeur
* Entraide possible

-Points négatifs :
*Non utilisation du TS : c'est très important pour nous, en effet le TS te servira à mieux connaitre les gens de la guilde et à t'impliquer au sein de celle ci. De plus le jour ou nous organisons des sorties ou réunion celui ci est obligatoire même si tu ne dispose pas de micro.
*Lvl 37, level un peu en deca de ce que j'attends réélement (ca ne regarde que moi)
*Tu écris :"Je suis désespérément à la recherche d'une guilde qui me conviendrait et la vôtre reflète un certain charme " j'aurais aimé voir cette question plus développée car au final je ne vois pas très bien ce que tu recherche, pourquoi nous et pas une autre guilde
*Candidature agréable mais ... pas assez approfondie selon moi

Bref trop de points négatifs selon moi ou plutôt à éclaicir. Aussi j'aurais quelques questions :
-Es tu prête à te procurer TS pour t'y connecter à chaque connexions à E.E?
-Depuis quand joue tu à E.E?
-Quelle est la classe que tu souhaite jouer à haut level?
-Temps de connexion 4h/jours en moyenne mais dans quelle tranche horaire?
-Si nous te demandons de te procurer un stuff ou un item en particulier es tu prete à t'investir pour l'obtenir?
-Ou en sont tes réputations, tes métiers?
-Compte tu faire du PVEHL avec nous si nous te le demandons?

J'attends tes réponses et je laisse mes collègues répondre à ta candidature.Une fois que les membres auront répondu ainsi que les autres officiers et le maitre de guilde nous te ferons savoir si ta candidature est ou non acceptée.Merci de l'interet que tu porte à notre guilde, amicalement, eîko.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Aeolia Mar 31 Jan - 4:26

Eiko, je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre la pression et d'en demander trop à propos du TS. S'y connecter tous les jours est inutile car le TS n'est pas peuplé tous les jours.
Cependant, il est vrai que pendant les instances héroïques et autres ou une fois de temps en temps, oui c'est beaucoup plus facile d'utiliser TS (...).

De plus niveau 37, mais avec 4h de jeu par jour, ça devrait up trèèèèèès vite Very Happy (Bon ok, personne n'est aussi efficace que mon chéri et moi Arrow )

Tu sembles être quelqu'un d'assez simple, comme moi et une bonne partie des gens de la guilde, c'est appréciable.

Pour finir, le fait que tu aimes les candidatures via forum montre que tu vas être du genre bien renseignée et bien investie sur celui-ci ! Smile

Cordialement,
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Zarune Mar 31 Jan - 4:40

Pour répondre à tes questions,

-Es tu prête à te procurer TS pour t'y connecter à chaque connexions à E.E?
Oui, mais même sans micro c'est utile ? ( Je connais pas trop TS )
-Depuis quand joue tu à E.E?
J'ai commencé à y jouer quand la version FR n'était pas encore sortie, autrement dis, sur le serveur US malheureusement je ne saurais donner de date exacte de mon commencement.
-Quelle est la classe que tu souhaite jouer à haut level?
Ah oui, j'allais en parler mais j'ai oublié... Je pensais faire démoniste.
-Temps de connexion 4h/jours en moyenne mais dans quelle tranche horaire?
En semaine, j'ai cour donc. Le lundi & vendredi ce serait après 18h jusqu'à plus ou moins 22h.
Du mardi au mercredi, ce serait entre 14h & 22h.
-Si nous te demandons de te procurer un stuff ou un item en particulier es tu prête à t'investir pour l'obtenir?
Oui dans la mesure où je sache comment me le procurer.
-Ou en sont tes réputations, tes métiers?
Malheureusement, je ne me suis pas investie la dedans.
-Compte tu faire du PVEHL avec nous si nous te le demandons?
Cela dépend si je pourrais me rendre utile ou non, je ne veux pas être spectatrice si je ne peux pas servir. Autant laisser ma place à quelqu'un de plus expérimenté.

Ah oui, pour ce qui est du " Charme " que reflète vôtre guilde. Je me suis peut-être mal exprimée, fin, ce que je voulais dire en terme de " Charme ". C'est que votre guilde représente mon idéal, je cite : recrutement via une candidature, esprit familial, bonne ambiance. Je rajoute aussi : Une certaine maturité et une bonne organisation il me semble.
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Corta Mar 31 Jan - 4:51

Je comptais déjà mettre +1 sans avoir les réponses de Zarune, mais avec ces réponses, je ne peux qu'en etre sur. Autrement, j'aime la candidature, et la mentalité de cette personne, je suis sur qu'elle sera la bienvenue dans la guilde.

Cordialement,
Corta.

Corta

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Aeolia Mar 31 Jan - 4:55

Pour les réputations et métiers, je pense qu'il ne faut pas trop t'en faire. En cas de besoin pour les réputations 4h de quêtes répétables et c'est OP :p Et les métiers, on ne m'a jamais posé la question, et j'y ai tout juste touché. Faut savoir avoir des priorités, et je pense qu'il vaut mieux penser à up dans un premier temps.
Aeolia
Aeolia

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Invité Mar 31 Jan - 6:00

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature plutôt satisfaisante au point de vue réponse.

Je veux juste être sur que tu à lue tous les post de présentation de la guilde qui explique notre situation actuelle.
Pour le Ts, Il est très utile même si tu n'as pas de micro tu pourra nous répondre via le canal guilde. Enfin depuis quelque temps il est vrai qu'il est moins peuplé, mais nous allons de nouveau tous nous y remettre (je pense).

Enfin bon je pense qu'un membre nouveau en plus ne serait pas mal pour pouvoir commencer à ce refaire une petite jeunesse Smile .

+1 période de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Eîko Mar 31 Jan - 6:12

Merci pour tes réponses.Elles sont très claires et me conviennent.
J'attends l'avis de mes collègues avant de me prononcer Very Happy
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  bubodox Mar 31 Jan - 6:33

*Retour du vieux chamalow dans les candidatures*

Et bien pour moi cette candidature est assez approfondie et me paraît fort sympathique !
J'aurais tout de même une question en tant que barbare et sadique officiel : Aimes-tu le PvP ?

(Vous dites que les métiers ne passent pas d'abord, je ne suis pas d'accord, étant accroché au luxe, je fais passé le craft et récolte avant afin de me procurer tous les fashion ou presque désirés :p !)

Sinon tu dit que tu joue environ 4 heures par jour et que tu jouais avant la version FR, donc c'est que tu jouais à l'US avant de venir, que tu avais arrêté le jeu un moment, ou que tu pex vraiment lentement :p, car sa fait un moment (sans vouloir être méchant, eh oui, je tiens ma réputation), que la version FR est ouverte.

Sinon dans l'impression générale sa sera un +1 pour moi puisque ma question n'est que supplémentaire et non-obligatoire Very Happy
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  lolvinc59 Mar 31 Jan - 6:58

Bon bah comment à mon habitude je serais clair net et sans pitié Twisted Evil
Non je rigole +1
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Zarune Mar 31 Jan - 7:05

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du PvP, je préfère m'y mettre à un level appréciable. J'ai une préférence pour le PvE.

J'ai commencé sur le FR peu après sa sortie, pas directement.
Sinon en effet, j'ai arrêté un moment mais je suis tout à fait remotivé à jouer.
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Kinos Mar 31 Jan - 7:59

Candidature courte mais claires et les information capitales y sont. Tu me semble motivé et prête a t'investir dans la guilde.

Point positif: Tu es prête a aider et a t'investir dans la mesure du possible. Tu as débuter sur la version US donc un plus pour le jeux en général.

Point négatif: Le fait que tu utilise pas TS qui reste selon moi un outils indispensable pour le bon fonctionnement d'une guilde dans le sens ou pour les donjons, et donjon héro sa faciliter l'élaboration des stratégie et la répartitions des drops. En plus la plus par des membre utilise le Ts et les officier et le chef de guilde sont toujours ou presque sur Ts se qui permet de répondre plus rapidement au question dernier point tu pourra mieux t'intégrer au siens de notre famille.

A part sa je ne vois aucune objection a ceux que tu vienne dans la guilde. +1 pour une période de test

Ps: c'est une fille sa fait un point positif supplémentaire vu que je suis célibataire yes love love love
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Raven Mar 31 Jan - 8:57

Hum, pour le TS, je vous rappelle qu'il y a pas mal de membres ne l'utilisant pas ou très peu dans cette guilde, j'en fais parti. Et pour les métiers, ne vous inquiétez pas trop, je vous rappelle qu'un système de craft service est en place dans la guilde. Sinon, bonne candidature, tu m'as l'air sympa et motivée. Je ne peux que mettre un joli petit +1 pour une période de teste.

PS : Le "Adoptez-moi !" m'a trop fait penser au petit prince avec "Apprivoise-moi", tu l'as peut être pas fait exprès mais ça ne fait que confirmer mon +1.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Corta Mar 31 Jan - 10:28

Zarune a écrit:
Passions / Passes temps :
- Passer du temps avec l'élu de mon cœur. <3

VS

Kinos a écrit:
Ps: c'est une fille sa fait un point positif supplémentaire vu que je suis célibataire


Afin de souligner un bémol détecté Wink Dommage Kinos.

Corta

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Valenciennes ( 59 )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Sushi Mar 31 Jan - 11:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Toutes les questions ont été posées, je dirais juste que j'aime beaucoup ta candidature. Claire et complète, tu as l'air d'avoir un bon caractère et une bonne activité sur le jeu. Le lvl est un peu limite par rapport à ce que l'on attend, mais motivation combinée à de l'activité en jeu pourra te faire grimper les lvl rapidement =3
Si tu as bien lu la Charte et le sujet de présentation de guilde, tu dois savoir que nous sommes en pleine amélioration, et qu'il y a encore certaines heures où il y a très peu de connectés. C'est pour ça que l'on recherche des personnes vraiment motivées et prête à s'investir.

Je rajoute aussi que le TS est vraiment indispensable, sans dire qu'il faut être dessus dès qu'on joue, mais essayer de passer un maximum est un énorme plus pour s’intégrer dans la guilde, améliorer les relations entre les membres et parler d'éventuels problèmes rencontrés. Et puis c'est quand même bien plus sympa de jouer en pouvant parler de vive voix avec les autres DarkFighters, et plus simple niveau organisation dans les donjons.

En tout cas, une bonne candidature, tu as répondu à toutes nos queqtions, ce sera un +1 pour une période d'essai. (Et une fille de plus! Les filles vaincquerons )
sushi
**La ptite Sushi**
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  lolvinc59 Mar 31 Jan - 11:25

Sushi a écrit: (Et une fille de plus! Les filles vaincquerons )
sushi
**La ptite Sushi**


Non pas possible les filles ne vaincquerons jamais xD
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Schtroumpf_Wiki Mar 31 Jan - 12:29

Yeeaah !! première fois que je poste pour une candid' !
Étant donné un de mes principes de base : "Plus on est de fous plus on rit !" je ne peux que mettre un +1 à la venue d'un nouveau, que dis-je, d'une nouvelle dans la guilde !
Par contre je trouve ton lvl vraiment bizarre par rapport au temps que tu dis avoir passé sur le jeu. Pour ma part ça va faire à peine plus d'un mois que je joue à EE, je ne peux jouer que le weekend et je suis pourtant lvl 41. Bon ok je ne fais quasiment que XP de mon temps de jeu car mon but est d'être HL le plus rapidement mais quand même, je ne suis pas contre quelques explications !

Voili voilou, sinon bah à bientôt sur EE !

Schtroumpfement votre
Schtroumpf_Wiki
Schtroumpf_Wiki

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Diavolo Mar 31 Jan - 13:00

Bonsoir Zarune,

Je tiens d'abord à te remercier de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Concernant la candidature, plusieurs points on déjà était abordé mais je pense que je peux également mettre mon petit grain de sable sur la plage.

tu m'as l'air d'une personne assez sympathique, de bonne humeur en générale ( la bonne humeur est communicative ^^ ) se qui est déjà un plus pour la convivialité de la guilde. tu dis être timide , cela ne pose pas de problème dans la mesure ou tu participe à la " vie " de la guilde.

Le niveaux de ton personnage ne me pose pas de problème ( juste un peu en dessous de ce que demande la guilde ).

4h de jeu sur la journée me semble une bonne moyenne.

tu aime t'investir dans tes quêtes se qui est super car cela voudrais dire que nous pourrons certainement compté sur toi pour des quêtes de guilde ( voir quêtes de donjons héroïques quand ton niveaux 50 sera acquis ).

Si tu recherche une guilde à caractère familiale comme tu le dit dans ta candidature sache que tu as fait le bon choix en postant chez les DarkFight.

Concernant le TS, nous n’obligeons personne à posséder un micro mais nous aimons penser que être sur TS juste pour entendre les autres est une bonne façon pour s'intégrer et pouvoir participer à une ambiance de soirée folle ^^ ( attention, les touches de votre clavier peuvent prendre feu pendant certaine soirées ^^ ) .

Pour conclure sur ta candidature , je suis tout à fait d'accord pour que tu intègre les DarkFight pour la période de test de 2 semaines et si tout ce passe à merveille tu passera en membre officiel.


Après réunion des Conseillés et Maîtres de guildes nous avons le plaisir de t'accepter pour une période de test parmis les DarkFight ( MP Sushi, Eîko, Kinos et moi-même pour le recrutement )

Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Zarune Mer 1 Fév - 2:12

Merci encore pour l’accueil.

Schtroumpf, j'ai répondu à une question similaire sur la première page, donc comme je l'ai dis, j'ai eue des phases d'arrêt mais je suis plus motivée que jamais ! Smile

J'espère que je ne vous décevrais pas durant la période de test, j'ai hâte de vous rejoindre ! Very Happy
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Sushi Mer 15 Fév - 23:05

Période de test réussie ^o^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  lolvinc59 Jeu 16 Fév - 0:24

Bienvenue à toi ma chère Zarune!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  bubodox Jeu 16 Fév - 0:28

Félicitation alien
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Zarune Jeu 16 Fév - 5:16

Merci merci ! Very Happy
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Georges Ven 17 Fév - 7:50

BRAVO un jour peu etre ce sera mon tour Smile
Georges
Georges

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarune Empty Re: Candidature de Zarune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum