DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les trophées avec les cristaux d'asbi

4 participants

Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Isokha Ven 2 Mar - 3:07

Trophées Cristaux d’Asbi
________________________________________
Ici figure tous les trophées que l’on peut obtenir avec les cristaux d’asbi


Les trophées avec les cristaux d'asbi 68617_asbi_tab


Pour obtenir le badge du dragon légendaire:


Sabot de bison irritable + Larmes du champignoïde irrationnel + Fleur de pixie de la forêt putride, à combiner avec "Formule ancestrale" pour obtenir: Cristal d’émotion.

Dent petit dragon + Œil de tigre au sang chaud + Cristal d’émotion à combiner avec "Formule de l’ancienne civilisation" pour produire: Badge du dragon légendaire

Le Badge du Dragon légendaire permet de transformer votre familier en dragon légendaire.

Petite précision, les trophées s'obtiennent avec beaucoup de chance et peuvent s'archiver pour libéré de la place dans son inventaire.
Alors, prévoyez beaucoup, beaucoup de cristaux pour espérer avoir ce fameux dragon.


Dernière édition par Isokha le Mar 6 Mar - 1:09, édité 2 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  lolvinc59 Mar 6 Mar - 0:01

Merci Isokha pour tout ce qui se demande a quoi resemble l'invocation du dragon légendaire j'ai eu la chance dans croisée un:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
EDIt: Voilà des screen largement plus propre ^^


Dernière édition par lolvinc59 le Mar 6 Mar - 12:42, édité 2 fois
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Isokha Mar 6 Mar - 1:11

Merci pour la photo du dragon. J'en avais pas trouvé sur le net.

Et dire que j'ai presque échangé 1000 cristaux et que j'ai encore aucun trophée ^^
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  SouLGiN Mar 6 Mar - 4:48

1000 O_o! Deja moi je crois que j en ai que 11, j en suis qu a la baie belouga mais quand meme...
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Eîko Mar 6 Mar - 5:15

SouLGiN a écrit:1000 O_o! Deja moi je crois que j en ai que 11, j en suis qu a la baie belouga mais quand meme...

En même temps vu ton temps de connexion c'est un peu normal Smile.....
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Isokha Mar 6 Mar - 5:33

J'en ai encore plus de 1300 en réserve ... j'ai pas dis mon dernier mot. lol

Je fais beaucoup d'élite, je me co tôt le matin et profite donc souvent seul des coffres en ville de guilde quand il y a un cristal à down à ce moment là, je tape tous les coffres/pots sur la carte quand je passe à côté.
Ce qui explique le nombre de cristaux en ma possession.


Dernière édition par Isokha le Mar 6 Mar - 5:36, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Eîko Mar 6 Mar - 5:35

héhé moi je les vendais mais je suis un peu dèg j'ai detruit y a pas si longtemps que ca les 2 premiers trophées car il ne me servaient pas et le proc du collier dent de dragon n'a jamais fonctionné ... reste plus qu'a retenter de les avoir avec le reste pour faire le kikoo Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  lolvinc59 Mar 6 Mar - 10:20

Moi je suis 2 trophée sur 5 Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  SouLGiN Mar 6 Mar - 11:17

Eiko: Dsl chacun fait ce qu il peut, mais c est surtout de la faute de mon ordi. En fait, il est vieux et tres leeeeeeeeeent donc rien que l allumer sa me decourageait, je jouais dans de tres mauvaises conditions (gros lags), si encore j arrivais a lancer le jeu sans que mon ordi plante, c etait un peu beaucoup decourageant. En ce moment (depuis 1 mois environ) je ne joue plus du tout car mon ordi est casse. J ai d ailleurs prevenu dans un sujet en absences/presences. Donc je sais que ca peut paraitre un enorme manque de motivation de ma part, mais c est pas vraiment ma faute. Et je fais quand meme l effort (si on peut appeler sa un effort, vu que c est tres sympa) de venir sur le forum meme sans jouer pour prevenir et participer un tant soit peu a la vie de la guilde.

Dsl si tu penses que ma reaction est un peu violente, mais c est assez vexant etant donne que j ai prevenu des le debut l etat un peu desastreux de mon ordi, ainsi que sa panne. Autant je vous avais laisse dans l obscurite a ce sujet j aurais compris, mais la...
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Eîko Mar 6 Mar - 14:20

Ce n'etait pas un reproche juste dire qu'avec du temps de jeu on arrive facilement a ces quantité de cristaux ^^
Pas de soucis pour ton absence reviens quand tu le peux ^^
Ler forum est un lieu d'echange, tu as le droit de t'exprimer et non je ne le prends pas mal Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  SouLGiN Mar 6 Mar - 21:13

Dsl pour moi ca paraissait etre un reproche, mais si tu ne le pensais pas comme ca je suis desole de m etre un peu emporte Surprised
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Isokha Sam 10 Mar - 2:37

Merci lolvinc59 pour ces screens.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les trophées avec les cristaux d'asbi Empty Re: Les trophées avec les cristaux d'asbi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum