DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Absence... infinie

+2
Diavolo
bubodox
6 participants

Aller en bas

Absence... infinie Empty Absence... infinie

Message  bubodox Dim 4 Mar - 2:48

Bonjour chers DarkFighters,

Je viens vous annoncer ici mon départ de la guilde...
Comme beaucoup le savent je suis la depuis très longtemps, depuis même la création de la guilde,
et elle n'a jamais été a un tel point mort, plus aucune animation en jeu ou sur le forum.

Je juge m'être largement investit dans cette guilde que ce soit pour la gloire, sur le forum
ou encore proposant des events & autres mais sans suite, donc c'est un peu un ras-le-bol !
Personne ne bouge, personne ne fait rien pour que sa s'améliore, j'ai fait l'effort de me connecter
tous les jours pendant une semaine jusqu'à 1h-2h du matin pour m'avoir dit que c'était le soir que
tout le monde se connectait et bien pourtant il n'y avait personne...

Mis à part le fait que l'on a fait quelques donjons héros, nous avons absolument rien fait depuis
des semaines, je me connecte (à n'importe quelle heure soit-elle) je vois 2-3 membres connéctés
à peine et toujours les mêmes, en gros 90% de membre fantôme dans la guilde. Donc j'ai dit que je
venais annoncer mon départ de la guilde je me suis mal exprimé en réalité j'arrête le jeu, je me
suis complétement lassé, que ce soit par le manque d'ambiance de la guilde ou les fausses promesses
du jeu.

Cela fait des mois que je songeais à quitter la guilde mais j'ai fait l'effort de up 55 (même 56),
et de rester pour la soutenir, mais la j'en ai marre, il y a de la mauvaise volonté des membres
(pas tous évidemment), je m'ennuie sur le jeu et lorsque je trouve le courage de me connecter et
bien je me déconnecte en voyant si peu de monde et d'ambiance.

De même que pour le ts, j'ai essayé de venir pas mal de fois comme quoi l'ambiance y était...
A part le délire de Georges il se passe rien.

Donc voila tout, je ferais passer quelques objets aux conseillés pour la banque de guilde, je peux
toujours passer de temps en temps sur le jeu si vous me demandez sur le fofo de faire des glyphes
mais sa seras tout (oui donc je passerais de temps à autre sur le forum).

(Je ré-précise bien que j'arrête le jeu également pour les fausses promesses du jeu, j’entends par
la le PvP? Qui m'a déçu, j'ai attendu, attendu, attendu les maj, et puis... toujours rien de "surprenant"
sinon l'aspect AP=Inutile du début du jeu n'est absolument plus présent, j'ai pas envie de payer 500€ par mois pour
me faire plaisir... Après avoir connu des jeux ou le PvE était beaucoup plus développé et le PvP aussi...c'est décevant
Voila tout.

Merci tout de même pour m'avoir accueillit dans cette guilde, car je ne peux pas non plus dire que
sa a toujours été le cas, je m'amusais bien !

PS : Merci Sushi de m'avoir initié à 'toshop Smile

PS2 : Encore un exemple cette après-midi j'ai voulu annoncer mon départ en jeu avant, pourtant il n'y avait personne de connecté.. voila...

PS3 : GG aux futurs 60.

Edit_ J'ai tout envoyé à DFCraft et DFGold Smile

Libre à vous de me critiquer après sa... Bon jeu

Absence... infinie Adieu

Vous pourrez toujours me contacter en MP ici, sur LoL : Bubodo et steam : bubodox Smile
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  Diavolo Dim 4 Mar - 3:12

Je ne suis pas là pour critiquer les départs de l'un et de l'autres, mais répondre juste à quelques phrases quelques peu " gênante " , l'ambiance est bel est bien sur TS comme nous l'avons toujours dit mais il ne faux pas penser que chaque jours nous soyons en total " délire " mais nous jouons tard, pour la plus part c'est normal étant donné que nous travaillons, donc nous n'avons d'autres choix que de nous connecter le soir se qui est normal ...

Pour ce qui est des membres de mauvaise volonté, je dois juste dire que tout ceux présent sur TS montre une volonté de fer de Upper lvl 60 pour être près aux héroïque future donc les moins motivé son sans cité de nom et bien sur seulement par des on dit, quand on demande de faire ou quêtes de guilde ou donjons , certaine personne son en récolte donc semi afk ou ne souhaite pas quitter leurs potager ( se qui selon moi est un manque de motivation pour la guilde ) bien sur je ne met pas tout les récolteur dans le même sac car je sais qu'ils y en as qui son d'accord de quitter leurs récolte pour venir avec nous mais ces souvent les mêmes personne ^^.

Donc pour conclure , malgré ce que les gens ( non TS ) peuvent dire, beaucoup de choses se font sur TS pour l'avancement de la guilde, nous faisons tout notre possible pour upper pour que nous ne soyons plus en retard sur les autres guilde, certain savent déjà ou et comment obtenir leurs équipement lvl 60 orange et gold, donc voila , tout le monde avait était prévenu que TS est une priorité car les information principale y sont dite.

Je te remercie de ta générosité envers la guilde et bien sur ma réponse si dessus ne s'adresse pas spécialement à toi , j'ai juste profiter de voir ton poste pour répondre a certaines question générale ^^

Bonne continuation
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  Isokha Dim 4 Mar - 3:30

Encore une bien triste nouvelle.

Mais je comprends que si tu te lasses du jeu ....

Pour ce qui est du manque d'event et d'ambiance. Je crois que beaucoup sont très occupé à up pour atteindre le lvl 60 (dont je fais partie) et en attente des héroïques lvl60 avant de se relancer dans dans du coopératif entre guildiens. (et puis, beaucoup d'absents aussi dans la guilde en ce moment)
Il devrait y avoir du mieux par la suite.
J'en profite aussi pour signaler que ceux qui n'auront pas leur lvl 60 à temps risque de se retrouver en arrière de la guilde quand elle se remettra à jouer ensemble. (Mais en fait, c'est déjà le cas, car on up en run ensemble .... vive les runs manoir lol pour leur efficacité)

Pour ce qui est du CS, j'avoue que moi même je me pose quelques questions sur la possibilité de continuer à évoluer en jeu sans y laisser la paye.
C'est peut-être bien le point qui me fais le plus peur. J’essaie de me stuff depuis plus d'un mois sans que cela soit vraiment possible malgré mes 8000 Po ... (Pas de PNJ pour le craft, lvl 60 de sortie entre temps) Je trouve ce système vraiment nul.
A la base, c'est un jeu gratuit .... mais bon ! Au final, il peut revenir plus cher qu'un jeu à abonnement payant ...
Je relativise malgré tout, car j'arrive toujours à jouer correctement sans aucun stuff ... mais pour combien de temps.
Enfin, je sais déjà ce que je veux comme stuff lvl60 ... à voir si j'arriverai à l'obtenir.

Pour ce qui est du PvP, je suis aussi déçu que toi. J'ai d'ailleurs arrêté d'en faire.
Je risque de m'y remettre car c'est par ce moyen qu'on obtient son stuff gold.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  Lucyans Dim 4 Mar - 3:51

Salut moi aussi j'en profite pour vous signalez mon Départ de la Guilde pour presque les même raison que MR.ours ,je ne vais pas m'éterniser a vous faire un long discours sur les raison de mon Départ et juste'' vous souhaiter bonne chance pour la suite ''.
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  Eîko Dim 4 Mar - 4:52

Bonjours a vous,
je viens de voir votre post (cham' et lucyans), je suis decu que vous partiez de la guilde mais c'est votre choix et c'est un jeu, votre décision sera respectée pour ma part.
Merci d'avoir tenté l'aventure avec nous par contre lucyans je voudrais connaitre les raison de ton depart et avoir un post un peu plus soigné si c'etait possible merci et bon courage a vous dans votre vie irl ou in game
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  fynlam Dim 4 Mar - 6:14

dommage de perdre 2 joueurs encore si sa continu sa va etre une guilde fantome mais bon ^^ bonne chance a vous pour la suite. j'avoue aussi avoir changer mes horraire de jeu pour voir plus de monde mais j'en voit pas beaucoup lus mais bon je verrai sa au fil du temps ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Absence... infinie Empty Re: Absence... infinie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum