DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rayke, si tu passes par là ;)

+4
Raven
SouLGiN
bubodox
Artween
8 participants

Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Artween Mar 6 Mar - 9:16

Forum DarkFight :

Fini de jouer...
rayke le Dim 4 Mar - 17:07

Bon et bien je viens ici même vous annoncer mon départ de la guilde des DF.
La raison? Je m'ennuie IG, je ne fait certes pas de hero et autre, mais je commence a me lasser du jeu. Et j'ai surtout remarquer que le jeu ne me manquait pas mais que le fait d’être relié à la guilde qui m'obligeait a me connecter un minimum.
Je joue aussi a d'autre jeu qui m’intéresse plus et dans lesquelles j'ai envie de m'investir plus que dans Eden.
Je suis aussi très pris IRL (sorti entre potes, révisions, fatigue du a des révisions et devoirs tardif). En faite je viens de rentrer de cher un ami et la je n'ai absolument pas l'envie de me connecter (ce qui prouve un désintérêt total du jeu).
Ce n'est certes pas la faute de la guilde, qui cherche a avancer, mais je n'ai pas envie de me dégoûter du jeu, qui je trouve, est très bien en soit.
Voila donc je vous annonce mon départ de la guilde.
Désoler, vous m’avez apporter beaucoup et je m'en vais comme ça mais je n'ai pas envie d'être un poid mort pour la guilde.
Si vous avez besoin d'un heal, n'hésitez pas je suis quand même dispo.

Encore désoler, et bonne continuation.


Forum NoFear :

Sujet: [En cours] Candidature de rayke. Aujourd'hui à 18:57
Bonjour, Voici donc ma candidature . (Edit By NoRage j'ai enlevé les couleurs sa piquai les yeux *-*)

Présentation IRL :

Prénom : Clément (surnom Sheepman).
Age : 17 tout juste.
Localité :Saint Saint-Herblain (petite ville pas loin de Nantes).
Loisir : J'aime beaucoup lire (je coûte plus cher en livre qu'en nourriture apparemment), je fait du VTT hors club et j'adore faire des soirées avec des amis. [/color]

Présentation In-Game :

Pseudo : rayke (sans majuscule).
Race : Humain (la race de base ^^)
Classe principale : Le shaman
Classe secondaire: Je vise le sage en secondaire mais pour l'instant les deux autres classe de soin/soutien me servent de classe secondaire.
Niveau du personnage : Fraîchement niveau 50.
Objectifs : Comme dit plus haut, obtenir le sage et jouer le shaman et le sage a haut niveau.
Mot de passe charte : Nono

Expérience dans les MMORPG :

Orientation PVE/PVP : Plus PvE que PvP mais en petite dose les PvP me va.
Étiez-vous dans d'autres guildes, si oui pourquoi l'avoir quittée : J'ai eu un certain nombre de guilde entre temps, et aucune d'elle ne proposait de sorti entre guilde ou autre, et c'était a peine si on vous disait bonjour a votre connections.
Pourquoi avoir choisi la guilde NoFear : Car je pense qu'elle peut me permettre de découvrir une grande parti des différentes facette de ce superbe jeu qu'est Eden. Et surtout vous avez l'air sympathique, vous vous occupez de votre forum et vous avez mumble.
Comment avez-vous connu la guilde NoFear : Et bien il est difficile de vous rater a Aven, j'ai aussi jeter un coup d'oeil sur le forum officiel d'Eden.
Vos motivations : Je suis prêt a aider la guilde a avancer, je compte participer au maximum de GvG et à aider tous ceux que je pourrait a faire des DNJ ou des QG. (Du moment que je suis disponible).

Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt le soir ou le matin ? : je suis du Week-end, ayant cours la semaine je peu passer de temps (mais rarement) IG pendant la semaine, mais je peu passer assez souvent sur le forum. Je joue beaucoup le Week-end après avoir travailler mes devoirs et tous.
Mumble : Je peu l'utiliser mais je préviens tout de suite que mon PC n'étant pas assez puissant je lag quelque peu surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde sur une map et aussi que mais parents n'aime pas trop que j'utilise de serveur vocal.

Voila j’espère que ma candidature vous plaira.

Cordialement,

Rayke.


Tu ne te contredirais pas un peu ? N'as-tu pas honte de ne même pas mentionner les DarkFight dans ta candidature ? N'as-tu pas honte de leur avoir mentis sans avoir clairement dit que tu allais postuler ailleurs ?

Ton comportement me dérange sur ce coup là, je tenais à te le dire. Quand on quitte une guilde, on reste fairplay, honnête.
Gros manque de maturité et de couilles, c'est clair et net.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  bubodox Mar 6 Mar - 9:54

Artween a écrit:
Étiez-vous dans d'autres guildes, si oui pourquoi l'avoir quittée : J'ai eu un certain nombre de guilde entre temps, et aucune d'elle ne proposait de sorti entre guilde ou autre, et c'était a peine si on vous disait bonjour a votre connections.

Bien que j'ai également quitté la guilde, pour le manque d'activité et ennui du jeu, sa fait mal de voir sa car c'est faux. (sans compter le faux "j'arrête le jeu")
Si ce que dit Artween est vrai je n'ai qu'une chose à dire : Hypocrite.

D'ailleurs je regrette que mon départ en ai causé plusieurs autres... Je n'aurais pas pensé.
Si je peux encore me permettre de poster sur le forum... voila.
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  SouLGiN Mar 6 Mar - 11:06

La, Rayke, tu m as enorment decu. Que tu choissises de changer de guilde car les Darkfight ne correspondent plus a tes attentes,ou que tu as trouve une autre guilde qui te plaisait plus, en t en voudras pas. Mais il faut nous le dire en face. On peut comprendre que tu ait envie de changement, on est pas des sans-coeurs *_*...

Mais que tu mentes en disant que t arrtes le jeu, que tu postules dans une autre guildes sans meme parler de nous (de plus ca aurait pu t aider vu qu on est quand meme une guilde de lvl 4) et sans en parler A nous. T en avait peut etre pas envie, mais c etait quand meme un minimum d honnetete...

Pourquoi je m embete a ecrire tout ca... Il viendra plus de toute facon... Il meriterait qu on le denonce a NoFear pour ca...
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Artween Mar 6 Mar - 11:08

T'inquiètes, je suis membre NoFear, au passage. What a Face
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Raven Mar 6 Mar - 11:14

Chama, ne t'en fais pas, ton départ n'ait pas la cause des autres départs qu'il y a eu. Même si tu serais resté, ils auraient eu lieu, je parle pour le miens en tout cas.

Rayke, le fait que tu nous ais dit que tu quittais le jeu et non la guilde et que tu ailles dans une autre guilde me vexe un peu, même si je ne fais plus parti des DarkFight et je n'apprécie pas particulièrement ce que tu as mis dans " Avez-vous eu d'autres guildes ?", mais bref, je ne suis pas la pour juger, sache juste que ça me déçoit beaucoup de TA part, je te pensais autrement, mais des fois on fait des erreurs visiblement ...
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  SouLGiN Mar 6 Mar - 11:25

Artween, tu fais partie des NoFear? Tu pourrais etre l outil de notre vengeance... Mais je suis quand meme contre la vengeance, Rayke est pas honnete ok... Mais les represailles c est pas mon genre
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Kinos Mar 6 Mar - 11:53

Sans parler de vengeance, je pense qu'il serai préférable d'en parler à No Fear, car sa montre une chose en plus de son manque de sincériter envers nous et de maturité. c'est que s'il nous a fais sa il peut très bien le recommencer si No Fear lui appporte pas se qu'il recherche. Et en cas de repostulation de sa part chez nous sa sera un non catégorique.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  fynlam Mer 7 Mar - 5:56

moi j'appelle sa jouer sa pute desoler du mot mais mentir pour aller dans une autre guilde sa me débéquete au plus au point tu n'a pas de couille et sa sa ne passe pas desoler mais la je suis sincere et toi aparement tu ne lai pas tu n'est qu'un faux cul voila c'est dit aussi.
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Invité Ven 16 Mar - 5:41

Personnellement j'en ai rien a ciré de vos avis... Je comptais vous prévenir vu que j'avais poster cette candid' en speed et faire un éditions du post puisque c'est un copier/coller de ce que je post d'habitude...
Bref, merci de m'avoir pourri le jeu, et surtout de m'en avoir dégoûter. Je vais enfin pourvoir me concentrer sur des jeu en ligne qui me plaisent avec mes potes.

Au faite:
primo vous n'êtes pas mes parents....
Secundo vouloir ce servir de gens comme objet de vengeance... Je me demande lequel d'entre nous est le plus immature...
Tercero vu que je suis pas une "pute", j'espère pas pour vous que vous coulerez, mais parti comme vous êtes je le pense extrêment fort.

Encore merci de m'avoir fait quitter ce jeu de merde.
JE penserai a vous quand je jouerais a COD et que je descendrai des ennemi... passe que mon sentiment envers vous est de ce niveau la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Isokha Ven 16 Mar - 6:26

Quelle belle preuve d'immaturité au vu de ce poste.
Chacun se doit d'assumer ces erreurs ! Tout le monde en fait ...

Tu es parti sans y mettre les formes, ai au moins l’honnêteté de la reconnaitre.
Pourquoi ne pas avoir de suite dis que tu voulais intégrer une autre guilde ... tout le monde aurait compris ....
Mais au lieu de ça, tu es parti comme un ninja .... dommage.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Eîko Ven 16 Mar - 7:26

Bonsoir, je n'avais pas encore répondu au post jusque la car je n'en voyai pas l'utilité mais la ca commence legerement à me gonfler :
- Stop réaction de gamins et gros mots, c'est un forum, merci de rester correcte même si Rayke à de toute facon tord ^^
Rayke, je vais essayer de répondre le plus honnetement à ton post en restant correcte^^
Je comptais vous prévenir vu que j'avais poster cette candid' en speed et faire un éditions du post puisque c'est un copier/coller de ce que je post d'habitude...---> généralement on poste avant sur le forum de sa guilde avant de poster dans une autre guilde, question de principe et d'honneteté
Bref, merci de m'avoir pourri le jeu, et surtout de m'en avoir dégoûter. Je vais enfin pourvoir me concentrer sur des jeu en ligne qui me plaisent avec mes potes.----> Bon débara, vu ta progression en guilde et ce que tu nous a apporté, je ne t'ai jamais vu en donjon avec moi alors ... 1 de perdu ....

primo vous n'êtes pas mes parents.... ---> heuresement car vu ton manque d'éducation y a du boulot !
Secundo vouloir ce servir de gens comme objet de vengeance... Je me demande lequel d'entre nous est le plus immature... ---> Assez d'accord c'etait idiot de la part de certain membres mais tres drôle non ?
Tercero vu que je suis pas une "pute", j'espère pas pour vous que vous coulerez, mais parti comme vous êtes je le pense extrêment fort.---> oui le mot "pute" était fort, merci de nous souhaiter tout le malheur du monde ca nous va droit au coeur, ca fais tellement plaisir de se sentir aimé Smile, et je ne connaissai pas le mot tercero, moi je dis tercio, bah je me coucherai moins bete et oui personne n'est parfait

Encore merci de m'avoir fait quitter ce jeu de merde.---> Mais non de rien cette décision t'appartient, fais toi plaisir Smile
JE penserai a vous quand je jouerais a COD et que je descendrai des ennemi...---> Tiens encore un Kevin qui sais pas jouer à COD ou Battlefield, qui se prends pour un roxor et qui se dechaine des qu'il se fais one shot?, allé avoue t'es une "campouse" ? XD



passe que mon sentiment envers vous est de ce niveau la.----> Merci mais fallais pas, à quoi bon ?!et passe le bonjour à ta prof de francais pour moi (ou ton prof), car avec ce niveau la tu ira tres loin (en bas des marches de ton immeuble pour commencer c'est pas mal)

Voila j'espere que mes réponses t'auront un tant soit peu satisfaite, merci d'avoir participer au plein essort (ah euh non en fait....) de la guilde, j'espere que tu trouvera un jeu qui te convienne réellement (vu le nombre de jeu pour rageux, ca devrais etre assez simple) et que tu "t'épanouira" dedans.
Derniere chose, ne prends pas trop de choses futiles a coeur, la vie est une fête, profite en et ne tombe pas dans le coté obscur de la force, sinon chuck norris te collera des baignes enfin moi a ta place ....tu vois ce que je veux dire ?
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Isokha Ven 16 Mar - 8:28

J'ai voulu faire la même chose au départ. Répondre point par point à son message. Mais au final, j’ai pris conscience qu'il y avait trop à dire ... lol

Espérons au moins, Rayke, que tu auras compris que la bienséance est toujours de mise. Cela peut servir dans la vie.
Imagine que la même situation ce soit produit en rapport avec un emplois .... avec impossibilité d'être repris dans ton domaine de compétence ...tu serai bien mal. Ici, ce n'est qu'un jeu ... OSEF tu vas me certainement pensé .... et bien, non !

C'est justement tellement révélateur de la personnalité de quelqu’un. (d'un côté, tu n'as que 17 ans ... il serait bon de grandir quand même, j'ai des élèves de 6ème plus mature que ça ! lol)

Aussi, et ce, malgré l’animosité de ton poste, je te souhaite une bonne continuation IRL.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  fynlam Ven 16 Mar - 21:08

j'avoue j'ai ete cru mais je trouvais pas mes mots et l'expression "faire sa pute" est approprié donc je me suis dit pourquoi pas mais bon salut a toi et j'espere ne pas te rencontré sur un autre jeu =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Rayke, si tu passes par là ;) Empty Re: Rayke, si tu passes par là ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum