DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

4 participants

Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  Isokha Jeu 15 Mar - 0:25

Maintenance des serveurs !


Les serveurs seront inaccessibles à partir de 10h (GMT+1) et jusqu'à l'annonce de leur réouverture.

A cette occasion, nous mettons en place la mise à jour 3.1 d'Eden Eternal. Voici les nouveautés apportées par ce patch :

- Ajouts de 2 Donjons Héroïques niveau 60 : Eroda (donjon 5 joueurs, Monts Arides) et Manoir (donjon 8 joueurs, Hautes-Terres)

- Nouveau système de recherche de groupe : trouvez rapidement des membres pour créer / rejoindre un groupe général ou alors en vu d'un donjon. Précisez le donjon qui vous intéresse et votre classe, et rejoignez rapidement les autres membres de ce nouveau groupe !

- Nouvelle option de recrutement rapide pour les Guildes de niveau 2 dans la fenêtre de guilde (bouton "Recrutement de nouveaux joueurs)

- Ajouts du bouton "Liste d'Évènements" sur la minicarte

- Mise à jour des archives (notamment ajout des sets et armes Héritage)

- Correction et mise à jour des traductions
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  fynlam Jeu 15 Mar - 5:08

c'est bien le heros 60 mais sa poex pas au lvl 60 lol a part pour les classe ou pour le gold sa sert a rien =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  Isokha Jeu 15 Mar - 5:29

C'est pas pour le pex que c'est intéressant, c'est sûr.
C'est pour les drops ... trophées, golds, ....

Je les attendais pas si tôt ... c'est plutôt une bonne nouvelle ... j'espère qu'il y a un bon arc lvl60 gold à drop ^^ lol

Faut que je fasse le donjon Manoir en normal maintenant ....


Dernière édition par Isokha le Jeu 15 Mar - 5:54, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  fynlam Jeu 15 Mar - 5:32

en tout cas sa sera pas pour moi on ve encore me dire que jsuis trop faible car jai pas du +6 mini mais comme je cs bas voila ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  Eîko Jeu 15 Mar - 6:52

je reponds au post en invitant tous les membres Darkfight à faire les instances normal (de type Manoir et autre) afin de nous débloquer les Héroiques ^^
Je serai disponible surement ce soir, vendredi aprem', samedi et dimanche toute la journée ^^
Qui m'aime me suive...
@ Fyn : +6 en amelio n'est pas un requis obligatoire, j'ai toujours tanké avec un +3 maximum par morceau, donc les mecs qui te disent ca sont juste de pur boulets et le chain wipe leur est de ce fait également attribué.HAAAA Noob attitude quand tu nous tient ^^
Ceci dis il te faut obligatoirement ton stuff lvl 60.Bon farm Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  fynlam Jeu 15 Mar - 7:02

ouai javoue ya du noob dans les airs et oui jme doute je veut mon 60 et je laurai =)
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  lolvinc59 Jeu 15 Mar - 8:24

Super DJ héro 60 <3 et eîko dispo ce wekk-end si tu veux un autre niveau 60 avec toi Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés ! Empty Re: Les donjons heroïques lvl60 sont arrivés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum