DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Sasuide

4 participants

Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Candidature Sasuide

Message  Sasuide Dim 18 Mar - 2:11

Bonjour a tous ^^ , voici ma candidature :


***Informations IRL***

Prénom : Adrian

Age : 17

Ville : Pontarlier

Emploi / Etudes : Je suis en terminale S

Passions / Passes temps : Ba Eden eternal Very Happy , lire des mangas et puis jouer a la console aussi .

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : En général je suis toujours de bonne humeur , mes copains me voient comme le gars marrant qui n'arrête pas de faire des blagues pourries ( mais ils se marrent quand même Very Happy ) , au niveau de mon caractère , je suis vraiment sympa et je rend service toujours a tout le monde Very Happy .


*** Informations IG ***

Personnage principal : Sasuide

Classe : Voleur ( futur Assassin )

Level : 33/30

Fréquence de jeux : De 2h a 6h le mercredi , le samedi et le dimanche , je peux me co les autres jours , mais je peux pas vous dire mes horaires car elles sont très aléatoires les jours de semaine.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Pour le moment je me contente de quete/stuff , dès que mon perso sera optimisé , full pvp et gvg Very Happy !!


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : Depuis le forum d'eden eternal

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Car c'est une guilde unique , conviviale et que tout le monde est sympa Very Happy .

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Ma présence ! non je rigole , ba.... un peu de rigolade je pense =)

Qu'attendez vous de la guilde : Rien en particulier , mais surtout une guilde ou je me sens bien .

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Oui , je prévois d'utiliser teamspeak .

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

C'est tout pour ma candidature Very Happy
Sasuide
Sasuide

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  fynlam Dim 18 Mar - 3:04

pour moi se sera +1 en période de test
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  Eîko Dim 18 Mar - 4:29

Bonjour a toi,
Je vois que ta candidature est tres sympa, pour te repondre franchement je suis tout a fait d'accord pour que tu rejoigne nos rangs, mais je dois te prévenir, depuis quelques temps la guilde tourne au ralenti, trop de personnes qui arrete le jeu car manque de motivation ou degout pur et simple du jeu car promesses non tenue de la part d'aeria games (nottament au niveau du pvp), nous venons de perdre notre ville de guilde ce matin par manque de connxion (10 connexions minimum par jour alors que nous ne sommes que 6 a jouer regulierement )
Aussi je ne te garanti pas que tu trouvera chez nous ce que tu recherche, mais c'est avec plaisir que nous t'acceuillons si tule souhaite.Tout est a reconstruire, nous passons d'une ville de guilde lvl 4 a rien
Les phases dites de test sont d'ailleurs totalement levée de ce fait car nous ne pouvons plus rivaliser avec de tres grosses guilde telles que les no fear, lilium ou origine.
Je t'ai ajouté a mes contacts et te guilderai des que je te verrai en jeu si cela t'interesse toujours.
Je reste a ta disponibilité pour toute question.Un grand merci a toi pour t'interesser a la guilde ca fais vraiment plaisir ^^
A bientot IG, eîko.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  Sasuide Dim 18 Mar - 4:33

Ça ne me dérange en rien , j'aime bien partciper a une reconstruction =)

Je me co IG directement alors =)
Sasuide
Sasuide

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  Eîko Dim 18 Mar - 4:38

A ETE RECRUTE

bienvenu à toi :p
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  Isokha Dim 18 Mar - 5:32

Bienvenue à toi !
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sasuide Empty Re: Candidature Sasuide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum