DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Départ [Layns]

2 participants

Aller en bas

Départ [Layns] Empty Départ [Layns]

Message  Layns Mer 21 Mar - 10:42

Bonjour à tous,

Ayant pris connaissance de l'annonce concernant l'arrêt de la guilde "Darkfight", j'ai donc décidé de quitter la guilde. Pour l'instant, je ne sais pas si je vais continuer à jouer à "Eden Eternal" mais en tout cas j'ai pu apprécier le jeu en votre compagnie et j'espère peut-être vous revoir sur un autre jeu Smile

Bonne continuation à tous.

Layns

Layns

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ [Layns] Empty Re: Départ [Layns]

Message  Eîko Jeu 22 Mar - 23:28

Pas de soucis Layns merci d'avoir participé à cette belle aventure, tiens nous au courant des differents jeux sur lesquels tu compte te mettre à jouer et qui sais on se croisera peut etre dessus Wink
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum