DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde

2 participants

Aller en bas

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Empty Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde

Message  Isokha Ven 29 Juin - 0:09

A la demande d'Eîko, il y a déjà de cela cela quelques semaines, ce post ce veut recenser les aspirations en terme de fonction/responsabilités souhaitées par les membres de la guilde parmi les anciens DF sous Guild War 2.

De plus, il serait bien que vous donniez votre opinion sur la future hiérarchie de la guilde.

Hormis l'indispensable GM/officiers/membres, Guild War 2, permettra au GM de définir autant de niveaux hiérarchiques (rangs) qu'il le souhaite et de leur attribuer ou non, des droits parmi la liste suivante :

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Image

Je rappelle les membres qui ont à ce jour confirmé leur présence sous GW2 :

- Eîko
- Kinos
- bubodox
- Isokha
- Raven
- lolvinc59
- razard54
- nabs
- Diavollo

Sur ce, c'est à vous de vous exprimer.

Un bilan sera fait pas la suite et une décision sera arrêter par notre futur GM après concertation avec les intéressés. (Enfin, je suppose ^^)

PS : J'espère ne pas avoir pris une initiative mal vu puisque c'était bien une demande d'Eîko au départ ... l'annonce de la date de sortie ma rendu impatient tout à coup lol
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Empty Re: Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde

Message  Isokha Ven 29 Juin - 0:15

Ne pas répondre ici, le sujet à été déplacé sur le nouveau forum :

http://guildwars2df.forum-gratuit.be/

PS ; j'ai tout de même placé le sujet ici car je ne sais pas si tout le monde pense à aller voir sur le nouveau forum.

PSS : Si Eiko, Dia ou tout ancien DF passe sur le fofo, venez faire un tour sur le nouveau forum et nous donner des nouvelles. Merci d'avance.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Empty Re: Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde

Message  Eîko Sam 30 Juin - 7:51

Isokha a écrit:A la demande d'Eîko, il y a déjà de cela cela quelques semaines, ce post ce veut recenser les aspirations en terme de fonction/responsabilités souhaitées par les membres de la guilde parmi les anciens DF sous Guild War 2.

De plus, il serait bien que vous donniez votre opinion sur la future hiérarchie de la guilde.

Hormis l'indispensable GM/officiers/membres, Guild War 2, permettra au GM de définir autant de niveaux hiérarchiques (rangs) qu'il le souhaite et de leur attribuer ou non, des droits parmi la liste suivante :

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Image

Je rappelle les membres qui ont à ce jour confirmé leur présence sous GW2 :

- Eîko
- Kinos
- bubodox
- Isokha
- Raven
- lolvinc59
- razard54
- nabs
- Diavollo
- Artween

Sur ce, c'est à vous de vous exprimer.

Un bilan sera fait pas la suite et une décision sera arrêter par notre futur GM après concertation avec les intéressés. (Enfin, je suppose ^^)

PS : J'espère ne pas avoir pris une initiative mal vu puisque c'était bien une demande d'Eîko au départ ... l'annonce de la date de sortie ma rendu impatient tout à coup lol
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde Empty Re: Fonction souhaitée et avis sur la future structure hiérarchique de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum