DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guild Wars 2

+8
Kinos
Eîko
Neiro_le Retour
razard54
lolvinc59
Raven
Isokha
bubodox
12 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 4:54

700Ko/s c'est effectivement du 4 à 5 Mega et cela devrait suffire sauf si ton ping est pas bon.

Pour la mise à jour des drivers, il est important de les faire ... et c'est gratuit !
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 4:58

J'ai cela pour toi et la MAJ des drivers :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 5:57

Encore une annonce intéressante aujourd'hui :

To this end, I’m excited to announce that our next and final Beta Weekend Event is planned for July 20-22.

Source : http://www.arena.net/blog/announcing-the-guild-wars-2-launch-date

Donc, prochaine et dernière beta le 20 - 22 juillet.

La traduction :
Mike O'Brien voudrait partager un message important avec vous :

"Au début de cette année je vous ai dit que 2012 serait l'année du Dragon et que les bêta-tests qui suivraient nous aideraient à déterminer la date de lancement du jeu. Suite aux résultats de notre récent test de charge, je suis heureux d'annoncer que nous sommes prêts à déterminer cette date. Guild Wars 2 sera officiellement lancé le mardi 28 août 2012 !

C'est un jour incroyablement important pour le studio et pour moi personnellement. Cette aventure a commencé en 2007 quand nous avons annoncé pour la toute première fois que nous commencions à travailler sur Guild Wars 2 et que vous n'auriez pas de nos nouvelles pendant un moment. Ensuite, nous avons dévoilé notre manifeste pour Guild Wars 2 en 2010 : un monde en ligne vivant et vibrant qui remettrait en question les conventions, qui était conçu pour le fun et non pas le "grind" et qui propulse les interactions sociales vers de nouveaux sommets dans les mondes en ligne.

À travers les longues heures et les décisions difficiles, nous avons été conforté de savoir que nous n'étions pas seuls. Vous étiez à nos côtés tout au long du chemin, en nous réconfortant, en nous soutenant quand nous en avions besoin, en testant les premières versions du jeu et, avant tout, en nous donnant vos avis honnêtes à chaque étape. Guild Wars 2 s'en trouve amélioré grâce au travail que notre communauté a investi.

Maintenant que nous sommes à deux mois de la sortie, nous allons passer le temps qu'il nous reste à optimiser, peaufiner et équilibrer le jeu afin de s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience de lancement de jeu qu'il nous est possible de créer. Pour finir, je suis ravi de vous annoncer que le prochain et dernier évènement de bêta-test est prévu pour le week-end du 20 au 22 juillet prochain.

Nous vivons une période exaltante. Nous sommes au début d'une nouvelle ère pour les jeux de rôle en ligne et nous sommes heureux que vous soyez de l'aventure à nos côtés. Nous vous retrouverons en jeu."

Mike O'Brien
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 10:35

Isokha a écrit:Encore une annonce intéressante aujourd'hui :

nous allons passer le temps qu'il nous reste à optimiser, peaufiner et équilibrer le jeu

Dieu merci ! What a Face
(/Merci pour le lien Iso)
(/T'oublie que le gardien heal aussi)

Beta du 20 au 22, 25 accès anticipé, Smile
Une chose m'intrigue, il n'auront pas le temps de changer les scénario des asuras et sylvaris suivant les avis des joueurs en une si petite période !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 10:40

Double post car il le faut bien Very Happy!

J'ai reçu le mail de Gw2 pour l'annonce de la sortie^^!
(Et en effet j'avais 5 drivers à changer, dont un pour la carte graph, voyons si sa change quelque chose !!=)
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 19:08

beta 20 au 22 juillet .... sortie 25 aout ... ça laisse un mois quand même.

Mais de toute façon, le jeu sera continuellement mis à jour même après sa sortie. Et à mon avis, les 3 jours d'accès anticipées serviront plus ou moins de beta de lancement pour qu'ils puissent dire que le 28 tout est parfait.

Sinon, j'ai oublier le heal du gardien, c'est vrai. Je ne l'ai pas encore testé. Mais j'ai cru comprendre que c'est l'ingé qui a le plus de skills de heal.
Sachant que GW2 n'a pas la trinité habituelle tank/heal/dps ...
Peut-être des combos pour le heal entre ces diverses classes ? (élémentaliste, ingé, gardien)

Du reste, il serait bien , en effet, que les choses se mettent maintenant/prochainement en place. Si Eiko ou Dia passe par là, qu'ils nous tiennent au courant, que la présentation de la guilde se fasse pour pouvoir la poster dans différents forums, qu'on puisse aussi demander le Mumble illimité voir que l'on puisse lancer des messages de recrutement IG à la prochaine beta.

Je sais que Eiko avait du monde à faire entrer dans la guilde mais si ce n'était pas le cas, on est pas très nombreux pour le moment.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 22:46

Isokha a écrit:beta 20 au 22 juillet .... sortie 25 aout ... ça laisse un mois quand même.

Euh oui je sais pas ce que j'ai fabriqué je croyais que le jeu sortait le 25 juillet xD !
Pour la présentation, oui il faudrait la faire, on se disait avec Raven qu'on pourrait commencer à mettre nos idées ici on rassemblerait et voila.
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 23:29

Avec l'annonce de la date de sortie, beaucoup de monde achète le jeu en ce moment ou prévoit de l'acheter prochainement. Si on veut recruter, il ne faut pas se louper. Je suis beaucoup de forums sur GW2 et presque tout le monde à déjà une guilde en vu (et il y a déjà de grosses guildes sur les rails).

Il faut se mettre d'accord sur qui sera GM et sur l'orientation qu'il veut donner à la guilde (Eiko ou Dia à priori). Bon, j'imagine que se sera comme sous EE, plutôt "familial" mais il sera nécessaire qu'il y ait tout de même plus de PVP au programme que sous EE, sinon, on va pas faire succès. (GW2 est tout de même énormément porté PvP)

Seulement, ensuite, on pourra réfléchir à la présentation, répartition éventuelle des rôles/fonctions, etc, mais je veux pas court-circuiter le future GM.

Après, Eiko nous avait demander de faire un poste avec les fonctions/responsabilités dont aspirait chacun. Ce pourrait être un début en attendant des nouvelles d'Eiko ou Dia.

En ce qui me concerne, je vais avoir pas mal de temps libre avec les vacances scolaires, je suis donc tout à fait près à aider en tout ce qui peux être utile selon mes capacités.

Je vais ouvrir un poste comme Eiko l'avait suggérer sur qui veut être qui /faire quoi dans la guilde et où chacun pourra s’exprimer sur sa façon de voir l'organisation de la guilde. Se sera au GM de trancher ensuite.

Et peut-être faire un autre post pour le regroupement des propositions pour la présentation. Cela évitera de polluer ce post plutôt fourre tout et axé sur la beta.

Sur ce forum ou sur le nouveau ? (Il va bien falloir y basculer à un moment donné)

Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Ven 29 Juin - 0:00

Bah tant qu'à faire, sur le nouveau, sa commencera à l'animer.
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Sam 30 Juin - 4:28

GW2J : Nous voulons jouer un Asura ! Quand pensez-vous qu’il sera possible de jouer avec les deux dernières classes : les Asuras et les Sylvaris ?

Eric : Il y a une possibilité que vous puissiez jouer à une voire deux de ces races dans un BWE mais je ne peux rien confirmer ou infirmer à l’heure actuelle.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Eîko Sam 30 Juin - 7:50

coucou tout le monde! et oui je suis de retour, aussi je voulai m'excuserde mon silence radio.
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je serai bien sur GW2 avec vous mais je laisse les rennes de GM à qui les voudra pour la simple raison que ma fille est néé (le 20 juin, 3k465, 48.5 cm) et il faut l'avoué je n'ai à ce jour pas assez de temps de jeu sur diablo 3 pour avancé comme je le souhaitai et j'ai bien peur qu'il en soit ainsi sur GW2.
Donc plutot que de jouer le GM fantome, je prefere laisser ce post a celui qui le souhaite afin de ne pas penaliser la guide.
J'ai d'ailleurs eu des nouvelles de sushi, elle ne sera pas presente sur le jeu, Diavollo est comme moi avec un temps de jeu diminué et ne souhaite donc pas reprendre les rennes a moins que..., Artween pense peut etre nous rejoindre a la sortie du jeu voila pour les dernieres infos.
Je serai donc avec vous sur GW2 mais plus en tant que membres sans responsabilité, on verra par la suite si ca s'ameliore mais voila je prefere vous prevenir.
Je ne pensai pas que cela se passerai comme ca mais c'est la vie ^^
Je vous laisse voir avec Blanchéa pour les modalités futures, merci de me prevenir s'il faut se presenter sur les differents sites des guildes alliances, j'ai egalement vu avec un pote qui a fait partie d'une ancienne guilde de wow et qui compte se recomposer sur GW2 pour les avoir en alliance en sachant que le pvp ne les interressent pas mais seul le pve hl et dans un rythme cool type guilde familiale comme nous ;p affaire a suivre ....
Si vous aviez des qustions n'hesitez pas Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Sam 30 Juin - 8:40

Félicitation pour la naissance de ta fille et merci d'être passé donner des nouvelles.

C'est bien dommage d'apprendre que ni toi, ni Dia ne reprendrez les rennes de la guilde mais il y a, en effet, des priorités qui ne se discutent pas dans la vie.

Pour une alliance avec une autre guilde sur le PVE HL, c'est bien sûr, bon a prendre.

Bon pouponnage !
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 13 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum