DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Guild Wars 2

+8
Kinos
Eîko
Neiro_le Retour
razard54
lolvinc59
Raven
Isokha
bubodox
12 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 21 Juin - 6:02

Intéressant ce petit site ! Hop, ajouté en marque page.

Sinon les analyses du site des fureurs sont pas mal aussi ( " Build et analyse necro ", t'as fait une petite erreur, c'est élémentaliste et pas nécro il me semble ). Sinon merci beaucoup pour ces liens.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 21 Juin - 6:28

Oups, voilà ce que c'est d'aller trop vite ! Merci de l'avoir signaler.

Erreur rectifiée.


Dernière édition par Isokha le Jeu 21 Juin - 6:34, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 21 Juin - 6:32

Le prochain test de charge de Guild Wars 2 est prévu pour le 27 juin 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h. soit 4 heures de jeu !

Source : http://www.arena.net/blog/help-us-stress-our-servers-on-june-27%29
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 21 Juin - 7:15

Ha, cool ! Je vais pouvoir tester mon ingénieur.

Merci pour l'info !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je me suis mis un peu à Diablo III en attendant GW2 ( et si quelqu'un veut le tester, qu'il n'hésite pas à me demander, j'ai des clés de teste en réserve ).

PS : Comme vous avez pu le remarquer, je fais une petite pause en ce qui concerne l'amélioration du forum, je fais actuellement que des choses rapides à faire. Je devrais m'y remettre plus sérieusement dans les jours à venir.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 21 Juin - 7:23

Moi aussi, je vais pouvoir tester l'ingénieur.

Pour le nouveau forum, il n'y rien qui presse.
On a pas encore de nouvelle de Dia ou Eiko, on sait pas quand le jeu va sortir .....
Tu peux donc prendre ton temps.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 21 Juin - 10:58

Clé de teste ? Quesaco ?
Sa pourrait m’intéresser ^^! J'ai pas osé acheter diablo III étant donné le retour des joueurs très mitigé...

Sinon en effet rien ne presse, vu qu'ils ont encore repoussé la date de sortie What a Face
Perso je me suis remis à shaiya en attendant^^', j'ai atteint le niveau 60 *-* sauf que c'est 70 le max maintenant xD !
(Impressionnant comme il est facile de pigeonner les joueurs sur shaiya, à croire que la moitié ne connaisse même pas la moindre technique pour se faire des sous :p)
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 21 Juin - 22:08

Woaw, lvl 60. Bravo ! Je me suis arrêté au lvl 25 ( mode difficile ) sur shaiya. Et encore, heureusement que je jouais un mage aeo solo. Aller, courage pour ton lvl 70 !

Sinon pour la clé de teste, je t’envoie un mp avec dedans tout ce qu'il y a à savoir.

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Dim 24 Juin - 8:06

Quelles sont vos principales préoccupations et les choses sur lesquelles vous allez travailler pour le bêta week-end 3 ?

CW : Nous travaillons actuellement sur l'équilibrage des mêlées/distances grâce à vos retours. Nous avons aussi de nouvelles choses, mais nous n'en parlerons pas maintenant.



Quel est votre bug favori, découvert par les joueurs ?

CW : Le « sleep-jump », les joueurs lançaient l'émote « sleep » et pouvait sauter en même temps. Le deuxième bug, moins amusant, était le fait qu'un joueur pouvait abattre une zone, en exécutant des actions, pour tous ses personnages.



Les teintures sont maintenant liées aux personnages et non plus aux comptes, allez-vous modifier cela une nouvelle fois ?

EF : Nous allons faire en sorte que l'obtention de teintures soit facilitée (via le craft-in et la Forge mystique).



Vous avez mentionné dans différents posts sur votre blog l'intégration de mini-jeux. Quand allons-nous pouvoir les tester ?

EF : Je ne sais pas si nous allons les intégrer dans les futurs bêta-tests, mais une chose est sûre : ils seront présents à la sortie.



Des joueurs ont pu tester les Catacombes d'Ascalon en mode « exploration ». Que retirez-vous de leurs retours ?

CW : La difficulté. Elle ne sera pas réduite néanmoins nous avons deux « solutions ». La première : l'équilibrage des mêlées/distances. La deuxième : l'analyse des comportements des boss est trop compliquée, nous allons faire quelques changements de « telegraph » pour cela (ndlr : il semblerait qu'Arena.Net travaille sur les animations/scripts des boss afin de rendre leurs actions ou techniques plus visibles par les joueurs, cette information est à prendre avec des pincettes).



Allez-vous garder le nombre maximal de membres dans une guilde à 100 ? Et pouvez-vous nous parler un peu du mécanisme permettant l'augmentation de ce nombre maximal ?

EF : Ce nombre maximal sera bien entendu augmenté. Je ne peux pas vous parler de ce mécanisme pour le moment, nous devons le tester plus profondément.

Je n'ai pas la source de cette interview mais en lisant cela (récupéré sur un autre forum), j'ai comme une impression d'une sortie lointaine du jeu !

EDIT : Source : http://www.rpgamer.com/games/guildwars/guildwars2/guildwars2BWE2interview.html
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Lun 25 Juin - 0:03

"dans les futurs bêta-tests".

En effet, vu qu'il y a une bêta par mois ça voudrait dire que le jeu ne sortirait pas avant le mois de septembre.

Sinon, c'est toi qui a traduit le texte ? En tout cas bravo à celui qui l'a traduit, la traduction est vraiment bien faite !


Dernière édition par Raven le Lun 25 Juin - 2:21, édité 2 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Lun 25 Juin - 2:16

Non, ce n'est pas ma traduction. Comme noté plus haut, j'ai récupéré l’ensemble (déjà traduit) sur un autre forum.
J'ai retrouvé, plus tard, la source. En Anglais, elle.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Mar 26 Juin - 4:36

Kekai Kotaki quitte ArenaNet . Il était Lead Concept Artist, celui qui dirige la partie artistique du jeu.

http://gw2.univers-virtuels.net/news/29211/Kekai-Kotaki-quitte-ArenaNet.html
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 0:07

Sur le twitter Gw2:

@GuildWars2_FR:
A grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé au test de charge #GuildWars2, vous nous avez définitivement aidé ! A bientôt ^SL

Définitivement ? Hum Hum ....

EDIT :
"définitivement" fait référence à la "charge" sur nos serveurs, désolé pour la confusion ! ^SL

Donc, plus de stress test ?
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 0:21

Donc ils ont définitivement constaté que leurs serveurs sont dans etat pitoyable et bug à fond ? Nan car lors de l'event c'était général visiblement...
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 1:44

Bon je vais faire un petit bilan du stress test *-* !

Donc j'ai test l'ingénieur déjà, assez fun au début, mais je le trouve, vraiment vraiment répétitif et ennuyant à la longue, pas pour moi quoi !
Je vais surtout parler de l'event qui a eu lieu en fin de soirée !!

Donc sa c'est passé sur la map Charr, il y avait les normaux :p et les corrompus (par le dragon), il y en avait quelques-uns au début, quand ils tuaient des gens ils le deviennent aussi etc etc, le but étant de posséder les portails asuras, des guerres s'y trouvaient^^! Donc celui qui possédait tous les portails gagnait, ce qui n'est pas arrivé, et on a pas pu voir le joli dragounet, bien que l'event soit prolongé d'une heure :p !

Donc pour illustrer :

Guild Wars 2 - Page 12 Mini_1228061433EH7I2744Guild Wars 2 - Page 12 Mini_12280614353OqVA520

Il y a eu donc des guerres terriblement pleines de lags, les skills des corrompus étant tout à fait minables et n'enlevant aucun dégât, se fut un massacre . Mais vu qu'on était plus, sa a duré encore et encore ... Il y avait également des héros de chaque race : Rutlock / Eir ... qui passaient (niveau 80) et qui nous os tous xD, on a pas trop compris à quoi ils servaient... enfin bref on a essayé de les tuer hein, mais se fut un échec What a Face

Guild Wars 2 - Page 12 Mini_1228061437HynwXi28

Donc voila, l'event ne s'est jamais finit car des gens allaient à la capitale pour redevenir humain (ou pas dailleurs :p) ce qui fait que la bataille a duré, duré, duré, et puis... bah à 00:00 > Stress test fini !

Ce fut un event tout à fait pitoyable, absolument plein de lags (image par image, et j'étais pas le seul !)

(Petit bilan Diablo III ^^!

J'ai trouvé très bien et nul à la fois, le début est chiant, on fait tout le temps le même sort en boucle... bon ok c'est un Hack'n Slash mais bon... Absolument aucune difficulté (Acte I), le seul moment ou je me suis vraiment amusé c'est avec mon sorcier ou je sais plus trop quoi :p j'étais en partie publique (ah oui d'ailleurs c'est moyen sa, tu peux rien faire et attendre de te faire tp... tu gagne de l'xp >< bref) ou justement mon équipe faisait rien, je me suis donc tapé un combat fait pour 4 tout seul, pas mort é_è mais se fut marrant. Parcontre je lag beaucoup en combat de masse... évidemment.

Sinon j'ai drop deux objets rares, je sais pas si c'est bien ! ^^Il y a un truc qui m'a paru bizarre enfete, c'est que t'a une arme, mais finalement elle est la pour faire beau, tu l'utilise ni pour lancer des sorts, ni pour attaquer (j'ai fait moine et sorcier^^!) Ou alors j'ai pas tout compris xD !

Bref plutôt déçu, ce jeu doit être sympa mais seulement si tu joue avec des personnes que tu connais, seul c'est ennuyant.

Merci Raven de m'avoir fait testé^^!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 2:00

Désolé du triple post :p

Voila la fameuse "nouvelle" du 28 !

https://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg

Sa veut dire la sortie le 28/08/12 ? Ou première beta avec asura et sylvaris ce jour la Very Happy?
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 28 Juin - 2:05

C'est vrai que niveau lag, c'était vraiment pas top ... J'étais pas à l'évent mais ça lagguait pas mal.

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose !

Sinon j'ai moi aussi tester ingénieur et je trouve que c'est une classe plus que sympa. Très polyvalent, tantôt on heal, tantôt on dps. Tantôt on fait du monocible, tantôt on fait de l'aeo. Cependant j'ai trouvé que certains kit d'arme étaient vraiment trop faibles. J'ai été assez déçus par les grenades par exemple. Bref, à voir ce que ça donne à plus haut level ( et aussi contre des monstres de son niveau Rolling Eyes ).


Sinon, pour diablo, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de difficulté en mode normal, mais à ce qui parait le mode Armageddon est vraiment chaud. J'ai aussi testé le mode extrême et c'est pas mal ( si jamais tu meurs ton personnage est définitivement supprimé ). Après c'est vrai qu'il reste assez répétitif ( quatres actes que tu fais en long, en large et en travers. Un coup en mode normal, une autre fois en mode cauchemar, puis en mode enfer, et après en mode Armaggedon. Et on recommence avec un personnage extrême ... Sans parler du farm ! )



Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 28 Juin - 2:52

On a enfin une date, le 28 aout prochain !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059650-une-date-officielle-pour-guild-wars-2.htm

( Désolé du double poste ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 3:14

C'est donc officiel ^^! (Elle était dans la vidéo < /D,) sa me parait très prématuré, sa me fait peur. Et surtout.. 2mois ? Faut qu'on se bouge les fesses la !!!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Jeu 28 Juin - 3:30

Espérons qu'en deux mois ils auront réglé ce problème de lag. ( et ben, j'ai bien fait de commencer cette fameuse PA en onglet ).

Ouais, en effet, il faut qu'on commence à se bouger pour certaines choses.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  lolvinc59 Jeu 28 Juin - 3:31

oui ca fait du bien d'avoir une date Smile
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 3:54

Enfin une date de sortie, ça fait plaisir.

Cela correspond bien à ce qui avait été dit .... encore 1 beta seulement .... celle de juillet et sortie au mois d'aout.
(j'avais eu peur à un moment avec toutes les bêtises qu'on peut lire sur le net et qui laissées présager une sortie retardée ....)

Quand au lag du stress test .... c'est justement parce que c'était un stress test qu'il y avait du lag. Il n'y en avait jamais eu comme cela avant. Il n'y en aura pas à la sortie.

Reste à savoir si 2 mois suffiront (en été en plus, prennent pas de vacances chez Anet ?) pour avoir une release correcte.



Dernière édition par Isokha le Jeu 28 Juin - 4:00, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 3:59

Isokha a écrit:il y avait du lag. Il n'y en avait jamais eu comme cela avant.

Parle pour toi What a Face
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 4:03

Oui mais faut pas confondre "mon PC et ma connexion suivent pas" avec des problèmes sur les serveurs d'Anet .... (je ne dis pas cela pour être cassant ^^)
Anet a bien précisé que pour le moment le jeu était CPU limited. De plus, avec beaucoup de monde, il faut une bonne bande passante sur ça connexion et un ping assez bas.
Tu tournes à combien Mega sur ta connexion ?
Sinon, tu peux tester ton ping. Tu lances "CMD" et tu tape dans la fenêtre noir qui s'ouvre "ping geogle.fr". Relève le mini, maxi et moyenne. Au dessus de 200ms, cela commence à faire beaucoup pour jouer en ligne sans lag.
De plus, ne pas confondre "lag" qui vient de la connexion et "saccades" qui viens d'un processeur ou carte graphique dépassé.

Bon, après, tu vas me dire que d'autres jeux, eux, passent très bien .... et tu as raison. Il leur faut encore faire de l'optimisation .... sans quoi, tous ceux qui n'ont pas de PC haut de gamme vont avoir du mal à jouer confortablement. (ET qu'ils fassent vite, 2 mois, c'est court !)
Mais cela n'a pas rapport avec le lag d'hier. (Ils ont certainement fait quelques essais qui ont eu ces répercutions là)



Sinon, la sortie sera le 25 pour nous avec les 3 jours anticipés.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Jeu 28 Juin - 4:47

Tkt je sais bien que j'ai un ordi et une connexion très bof xD !

Suis pas non plus dans une grande ville cyclops .
Mais bon, ils ont eu des années pour optimiser le jeu, et de savoir qu'ils le feraient les 2 derniers moi sa me parait bizarre c'est tout^^!

Je dois tourner à 4-5 méga je crois (pas sur^^, je sais plus ou trouver sa) (~700 ko/sec à ce que j'ai trouvé sur des sites de test). Mais je sais très bien aussi que j'ai des pilotes pas à jour, mais quand je fais manuellement sa me met que c'est à jour, et les logiciels sont payants What a Face (les sites en anglais, j'ai laissé tomber xD !)
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Jeu 28 Juin - 4:52

Pour ce qui est de l'ingénieur, il me plais bien aussi. Il fait office de couteau suisse (comprendre qu'il sert à tout) mais dans le même temps, il ne fait rien de particulier au mieux. Ce n'est pas la classe la plus puissante, l'élémentaliste est bien plus puissant. Il est aussi très faible en défense ... je compte pas le nombre de fois où je suis mort. Beaucoup de skills ou compétences me semble pas géniales. Par contre, c'est la seul classe qui heal un peu (enfin, un peu plus que l'élémentaliste avec l'eau).
Malgré tout, sont côté polyvalent, m'a tout de même bien plus. A voir ce que cela donne à plus haut level.
Je suppose aussi, qu'il faut apprendre à le jouer correctement et c'est pas avec le 4 h de jeu d'hier ......

Espérons qu'on ait les deux dernières races à la prochaine béta.

Pour le moment, je compte faire un humain élémentaliste ou ingénieur. Je sais pas encore.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 - Page 12 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum