DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation du corbeau blanc (Raven)

Aller en bas

Présentation du corbeau blanc (Raven) Empty Présentation du corbeau blanc (Raven)

Message  Raven Ven 16 Sep - 18:12

Bonjour. C'est donc à mon tour de me présenter.

Information IRL :


Prénom : Raven, c'est le surnom que les gens me donne. Mon vrai nom, j'ai préféré l'oublier, il me rappelle de mauvais souvenirs.
( c'est pour le rp, sinon pour mon nom vous ne l'aurez pas, même sous la torture )

Age : Hum, en quoi ça peu vous intéresser ? Je ne suis qu'un vieux corbeau.
(15 bientôt 16, je suis donc au lycée, mon temps de jeu est, du coup, très irrégulier mais je suis souvent connecté)

Ville : Je ne vis nul part, je poursuis mes proies sans relâche, allant de ville en ville, me déplaçant toujours, je m'arrête dans les auberges la journée dans le but de ne pas être exposé aux rayons du soleil qui me consumeraient car, en effet, je suis albinos.
( je vis dans le Sud de la France, pas plus d'info)

Ce que tu aime le plus au monde : Le cris de douleur de mes proies quand je les torture, j'adore aussi massacré les chasseurs de prime qui me poursuivent Twisted Evil
(plus sérieusement, j'aime les mmorpg surtout quand je suis avec une bonne guilde, les mangas (je suis un fan de Pandora Hearts et de D Gray Man comme vous l'aurez remarqué), embêter midnight Twisted Evil et pleins d'autres choses que je rajouterais plus tard)

Ce que tu déteste le plus au monde : l'injustice, la discrimination, le racisme, ... ( pour le rp et en vrai cette fois ci)
(Les sushis, j'aime pas ce plat (j'aime pas les soucis aussi mais je crois que je suis en train de m'en attirer Very Happy ). Sinon quoi d'autre, je rajouterais plus tard si quelque chose me viens à l'esprit.)

Je suis quelqu'un de sadique, de méchant et de cruel envers ceux qui sont injuste, raciste etc, envers ceux qui me pourchasse comme les chasseurs de primes ou bien envers ceux contre qui je dois me venger

( Je suis quelqu'un de calme, qui peut être sympa. Je suis un peu timide IRL (comme beaucoup visiblement) mais IG ce n'est pas du tout le cas, vous avez du le voir.)


Information IG :

pseudo utiliser sur le forum d'Eden Eternal : I_IshukiI_I

pseudo utiliser sur le forum de la guilde : Raven

Le nom de ton personnage : Raven

La classe de ton personnage : dps magique et soin (vive l'illusionniste)

Le level de ton personnage : en constante évolution ( 45 pour le moment, 45 illusionniste, 33 prêtre et barde, 30 mage)


Pour le role play , je jouerais Raven, un mystérieux albinos animé par un grand désire de vengeance et aimant torturer ses proies. Il refusera l'amitié, pour lui nous faisons que nous utiliser mutuellement ( les fans de Pandora Hearts auront reconnu un peu de Break la dedans), nous sommes seuls au milieu de cet océan de monde.

Pour voir un peu plus ça mentalité allez dans ce poste: https://darkfight.forumgratuit.be/t135-l-envol-du-corbeau


Dernière édition par Raven le Jeu 3 Nov - 9:58, édité 3 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du corbeau blanc (Raven) Empty Re: Présentation du corbeau blanc (Raven)

Message  Raven Jeu 13 Oct - 8:32

Voila, j'ai refait ma présentation, elle est bien mieux à présent.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum