Petite Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Petite Présentation
Petit taureau né un 14 mai 1989 Sens en Bourgogne au j'y ai vécu jusqu'à mes 14 15ans puis le petit taureau est parti vivre en Vendée chouettey'a du soleil et des nana darla dirladada, ou j'ai terminer ma scolarité après le brevet des collège que j'ai obtenu ( hachement balèze pour l'obtenir) je suis aller faire mes études de cuisines en apprentissage et j'ai eu mon CAP ^^. J'ai commencer les Rpg tout gamin avec le Final Fantasy 7 ( très dur pour un premier rpg etant gamin) j'ai fait quasiment toute la série des FF ( 7, 8, 9, 10, 10-2, 12, 13) et d'autre petit Rpg comme breath of fire 3, magna carta et plien d'autres, j'ai ensuite attaque les MMORPG avec biensur WoW mais j'ai pas continué ( pas donner l'abanbonnement) j'ai ensuite jouer a plusieur petit mmo Rappelz, meetin, last chaos, shaya, 9 dragons et d'autre que j'ai oublier le noms sans oublier Eden. Ce que j'adore dans la plus part des mmo et les rpg c'est que sa reste avec la magie, combat a l'épée...
Alors mes passes temps, musique surtout du rock mais j'aime aussi varié avec les année 82, musique de manga et jeux, lire des roman fantastique et manga, écrire plus qu'un passe temps, une passion, la moto, la cuisine bien sur.
Que dire d'autre a oui mon caractère bah je suis timide c'est pour sa que je parle pas encore beaucoup sur Ts, perfectionniste, très gentil et jamais le dernier pour rire.
Voila le tit Kiki c'est présenter à qui le tour?
Alors mes passes temps, musique surtout du rock mais j'aime aussi varié avec les année 82, musique de manga et jeux, lire des roman fantastique et manga, écrire plus qu'un passe temps, une passion, la moto, la cuisine bien sur.
Que dire d'autre a oui mon caractère bah je suis timide c'est pour sa que je parle pas encore beaucoup sur Ts, perfectionniste, très gentil et jamais le dernier pour rire.
Voila le tit Kiki c'est présenter à qui le tour?
Kinos- Conseillé
Re: Petite Présentation
Présentation sympa, encore un fan de FF
sinon lorsque tu dis que tu aime les musiques des années 82, de quelle musique parles tu? Donnes nous des exemples.
Cela permettra à Dia de regarnir son logiciel de voix ^^
sinon lorsque tu dis que tu aime les musiques des années 82, de quelle musique parles tu? Donnes nous des exemples.
Cela permettra à Dia de regarnir son logiciel de voix ^^
Eîko- Conseillé
faute de frappe je voulais dire 80 sinon dans les année 80 j'écoute image, jean jacque goldman, debut soirée, eli mediros... et plein d'autre faudrai que je regarde sur le disue externe pour vraiment tout mettre
Kinos- Conseillé
Ex joueur de LastChaos, mouahah, tu jouais sur quel serveur ?
Autrement, une petite présentation plutôt complète et bien agréable à lire
Autrement, une petite présentation plutôt complète et bien agréable à lire
Artween- Messages : 664
Euuuuuuuh je sais plus sur quel serveur sa remonte un peu, j'ai fait pas mal de tit mmorpg mais j'avais vraiment accroche entre ceux qui jouer et qui se servait plus du jeux comme sa tchat ou autres je rester jamais longtemps
Kinos- Conseillé