DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite présentation deviendra grande (très grande)

2 participants

Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Invité Mar 13 Déc - 5:42

Bijour bijour,

Me voila en train d’écrire ce post car j'ai lu un peu la plupart des post de présentation et me suis décider a me présenter:

Des informations IRl Question Vous voulez me connaitre Question Bas je sais pas si vous le mériter mais bon... C'est juste pour faire plaisir alors:

Prénom :Clément (ou Sheepman mais je vais vous expliqez)

Age :16 ans ( Et oui je suis encore un tout pitit garçon qui vis chez c'est parents^^)

Ville :Nantes (c'est vague mais déjà bien non? lol! )

Ce que tu aimes le plus au monde : Alors déjà la lecture de SF, HF (genre des Harry Potter et Eragon en passent par les chevalier d'émeraude et autre) et de quelque roman (Marc LEVY, MUSSO, Anne ROBILLARD pour n'en citer que trois)(je coûte plus cher en livre qu'en nourriture Very Happy (c'est dangeureux vu ce que je mange study study )), jouer sur internet au mmofps et mmorpg ( mais surtout c'est dernier), mes potes Wink , les chats, les mangas (type Bleach,One piece et Black butler), Faire dodo Sleep Sleep et pour finir, nos amis Belge avec qui le temps passer ne sera jamais assez long (oupssss je m'égare). Smile

Ce que tu détestes le plus au monde : Euh... Les *** (comme tout le monde je pense(je comprend une généralité de gens trop longue a citer)), les épinard et les choux de Bruxelles, que l'on m’emmerde et c'est déjà pas mal Smile .

Alors en gros je suis née le 15 Mars 1995 ce qui fait de moi un bon gros poisson (mouton) (bon pour l'explication j'ai les cheveux frisé je vous laisse deviner pourquoi je suis surnommé Sheepman (copyright au faite)) qui oubli les 3/4 des choses que ça mère lui de faire ce qui lui vaut un paquet d'engueulade^^. Je suis en 2eme année de Bac pro en ELEEC et je suis super intéresser 😉 (Pour tout dire je suis super content de mon lycée, de mes prof et de mes potes donc c'est clair que ça passe mieux), je suis un gars super timide (et oui comme quoi ça existe) ce qui fait que je ne prend pas trop la parole sur TS pour ne pas dire de connerie (c'est stupide je sais mais c'est comme ça) , et je suis une super nulliter en orthographe...^^ A oui j'adore faire les disserte de Français quand il s'agit d'un texte de SF et autre ou l'imagination compte plus que l'intellectuelle.
J'ai découvert EE en cherchant un bon petit mmorpg et il ma tout suite attiré avec la petite présentation et tout Very Happy Very Happy .

Information IG Question Vous posez trop de question. Faîtes attention a vous Twisted Evil.

pseudo utiliser sur le topic de la guilde du forum d'Eden Eternal : Rayakeful pour Aeria Games et Rayke pour notre superbe fofow.

Le nom de ton personnage :Rayke (n'aller pas chercher a comprendre je n'ai jamais compris pourquoi; la seul chose que je sais c'est que la base que j'utiliser c'est Rayake)

La classe de ton personnage ( ainsi que la classe final que tu voudrais atteindre ) :Pour l'instant Barde puis ensuite je ferait une classe magique (magicien;démoniste) et une classe DPS(Voleur)

Le level de ton personnage: Alors la il est 36 et sur la voie d'être 37

En gros mon perso IG ce nomme Rayke est un joyeux lurons prêt a aider qui en a besoin et qui aime être a peu près autonome pous ses xp (mais qui aime avoir un coup de main pour les Dj et faire des Sorties).

Voila ma petite (grande mais dès que je me met a écrire et que je suis inspirer je ne m’arrête plus lol! .
J'espère que vous ne décrocherez pas trop vite ( Laughing ) et qu'elle vous plaira Wink .

Ps: @ Artween: Vive le canal des fans d'artween sur TS lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Sushi Mar 13 Déc - 10:27

Super présentation *-* [avec la couleur du chef !]
Bah alors on aime pas les légumes Evil or Very Mad
Bon on va dire que tu te rattrapes dans les passions et passe-temps =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Artween Mar 13 Déc - 23:12

Une présentation sympa, mister Sheepman 2
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Sushi Mar 13 Déc - 23:32

Pourqyoi Sheepman °.°
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Artween Mar 13 Déc - 23:41

Ben il a noté que c'était à cause de ses cheveux bouclés ! cache
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Invité Mer 14 Déc - 1:21

@ Sushi mais si j'aime bien les légumes mais pas les épinards et les choux ^^.

Et oui je suis Sheepman (arrive en collant, avec un belle cape et les cheveux au vents) *toutoudouuuu!!!!*(Vive les chevaux bouclés).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation deviendra grande (très grande) Empty Re: Petite présentation deviendra grande (très grande)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum