DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation d'Eîko

+2
Blanchea
Eîko
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Présentation d'Eîko

Message  Eîko Sam 8 Oct - 3:25

IRL
Bonjour, je m'appelle Johnny, j'ai 31 ans et suis opticien.J'habite à Saint Denis les Ponts en région centre (28)
Mes loisirs sont les mangas surtout Bleach, X de Clamp, Death Note etc que je regarde également en VOSTFR comme Demonst car les voix FR sont simplement "dégueulasses" et ne reflete en rien la personnalité des protagonistes quitte à paraitre gamins.
J'ecoute beaucoup mais alors beaucoup de musique. Cela va du Jrock (Mucc mon groupe préféré, Dir en Grey ou Buiikikaesu que vous connaissez mieux sous le nom de Maximum the Hormone et qui ont fais les générique de Death Noth, openning et ending etc) au Jpop (Koda Kumi pour ses chansons dédiées à Final Fantasy, UVERworld opeening de bleach etc).
A la base j'etai plutôt rock, métal (alors la ca passe de Korn, Limp Bizkit, Muse, Métallica, 30 seconds to Mars au plus ancien ACDC, Aerosmith, Black Sabbath bah oui 31 ans oblige^^)
Je ne suporte que tres peu le Rap je ne suis pas fan de l'image véhiculée par certains gros tas de .... qui prennent les femmes pour de ...enfin vous voyez ou de la violence gratuite et des provocations etc bref c'est pas pour moi----> BOOBA si tu lis ce post il est pour toi affraid
Au niveau des jeux, je suis un grand fan des differents Final Fantasy et quelles que soit les critiques presse à l'encontre de ces jeux j'y prends toujours autant de plaisirs.J'ai adoooOOré Valkyrie profile et ico, j'ai pu joué a bon nombre de RPG en jap à l'époque de la ps1 et quand on voit la qualité des jeux qui sortent du territoire c'est juste que je me dis pourquoi je suis né en France mais bon c'est comme ca
Au niveau sport j'aime bien le foot et je supporte l'équipe de Marseille (lachez vous, faites vous plaisir je suis habitué XD)
Sinon je suis un grand habitué des meuporg et j'apprécie bien les FPS call of duty, bioshock, counter strike et autre battlefield ou j'excelle dans l'art de mourir betement avec un magnifique score de 8 frags par manche mais bon.

IG

La petite Eîko se baladais un jour dans une toute petite ville lorsqu'elle rencontra une autre petite fille.
Se faisant acostée directement Eîko demanda en balbutiant :"Comment tu t'appelle?"
La petite fille visiblement moins timide lui répondit: "Sushi, je m'appelle Sushi avec une Majuscule devant^^ca te dirais de venir avec moi j'ai deja plein d'amis et si tu veux je te les présente? "
Eîko n'osant pas répondre à cette demande suffisamment rapidement Sushi reprit le dessus de la conversation: "Viens tu verra il y a des gens sympa, un qui gaze tout le monde mais il ne faut pas le prendre au serieux il fait toujours son craneur devant les autres tu verra il s'appelle Midnight, un jeune qui se prends pour Bill gates mais il est tellement nul qu'il reste incompris on l'appel tous Dem' et un autre qui est un ninja de première il s'amuse à imiter les autres ou plutot à leur voler des expréssions, il s'appelle Raven"
N'écoutant que son courage et bien décidée à rencontrer de nouveaux amis Eîko accepta l'offre de Sushi.
Elles se mirent en route vers cette nouvelle famille, Sushi ouvrant la voie à Eîko.

Voila petit Background ou je me suis permis de voler quelques nom ici et la en parcourant le fofo et les réactions de chacun j'espere que cela ne vous dérange pas (Midnight et Dem' pas la peine d'en rajouter lol ca s'est fait encore devancé mouhahahahaha)
Et donc petit clin d'oeil a Sushi que je ne connais pas mais qui m'a gentillement acceuillie au sein de la guilde lors de notre rencontre dans la ville de guilde cheers
Enjoy^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Blanchea Sam 8 Oct - 4:24

Bonjour et Bienvenue ,

j'aime beaucoup la petite anecdote je vais rajouté "et c'est tellement vrai ".

et sinon Niveau meuporg a abonnement tu en as a ton palmaresse ? Wink
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Raven Sam 8 Oct - 4:29

J'adore ta présentation IG. J'ai bien rigolé. Bienvenue parmi nous.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  lolvinc59 Sam 8 Oct - 5:52

XD et le pire et que tout est vrai tout est vrai bienvenue parmi nous ^^
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Sushi Sam 8 Oct - 11:15

j'adore *-* Attention pas touche a Eïko je le veux dans mes favoris perso *hum hum*!
Géniale la présentation IG (en plus y'a des couleurs ... j'aime les couleurs ^o^)

Je vois des noms intéressants qui ressortent de ta présentation : Clamps, Final fantasy, UverWorld *-* (dailleur on attend toujours FF13 versus ! arrêtez de faire des ff13-2, ff13-3 sniiiif)

Encore bienvenu ! (et interdit de manger ma Sushi sinon tu vas y laisser un doigts ! [voir plus *niark*]
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Glabs Sam 8 Oct - 21:24

Oui moi aussi je le veux le FF 13-versus T-T

(d'aileurs j'ai que le premier FF13, pas vu ce que donnait les autres).

Tiens Midnight est encore plus crâneur que moi, je dois être le parfait petit DarkFightiens Very Happy

Bienvenue parmi nous, Ô grand Fan de FF ! Laughing
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Eîko Sam 8 Oct - 23:56

Merci pour vos réactions, ca me fais bien plaisir de voir que celle ci vous a plu^^
J'ai hate de vous avoir tous au mumble pour partager des moments simpa et faire de cette guilde une guilde de roxor lol
A très bientôt ig

PS: merci à Sushi pour son post et je te renvoi l'assensseur, ATTENTION DARKFIGHTERS, je m'autoproclame gardien de Sushi ! Embarassed
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eîko Empty Re: Présentation d'Eîko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum