[Tuto] Les Sets : Partie1
+3
Melliarine
Diavolo
Mithra
7 participants
DarkFight :: AIDE :: Guides et Tutoriels :: Guide
Page 1 sur 1
[Tuto] Les Sets : Partie1
I) Les Sets, quoi que c'est ?
Comme vous le savez, dans la plupart des jeux, il y a des ensembles d'équipement qui vont ensemble et qui forment des "Sets". Ces sets dans Eden Eternal apportent des bonus supplémentaires une fois que vous aurez obtenu 2 (puis 5) pièces de celui-ci .
II) C'est bien beau mais ..., comment je les chope ?
Il existe différentes manières d'obtenir ces sets :
La première méthode d'acquisition ce fait en tuant les monstres dis "Elite" qui attaquent les cristaux de région, vous obtenez des coffres, dans ces derniers, parfois, vous pourrez drop des boites contenant ces pièces de set.
III) Et donc, comment je sais quel Elite tuer pour mon set ?
Béh, ca je n'ai pas vraiment fait attention mais il est bien possible que certains boss de map donnent des boites spécifiques.
Donc à défaut de vous donner la réponse exacte, je vais vous dire quelle boite peut donner quoi (de façon aléatoire) via ces petits tableaux.
Set 43 (Volcan et Plaines dorées)
Set 48 (Forêt de Delphes et Terres des Dunes Eternels)
(Traductions faites par moi-même donc je ne garantie rien '^^)
Terres des Dunes Eternels
Forêt de Delphes
Set 53 (Pique de NoireFlamme)
En général, vous ne pourrez obtenir que 2 ou 3 pièces du set de cette façon, pour obtenir les dernières parties, il vous faudra l'acheter auprès de la faction dans Aven qui la propose en vente après avoir monté la réputation avec ces derniers. Je vais essayer de détailler tout cette histoire de réputation dans la "partie 2".
NB : Je vous invite à me remonter les erreurs que vous trouvez dans les tableaux, j'en ai corrigé plusieurs, mais il doit en rester
Comme vous le savez, dans la plupart des jeux, il y a des ensembles d'équipement qui vont ensemble et qui forment des "Sets". Ces sets dans Eden Eternal apportent des bonus supplémentaires une fois que vous aurez obtenu 2 (puis 5) pièces de celui-ci .
II) C'est bien beau mais ..., comment je les chope ?
Il existe différentes manières d'obtenir ces sets :
La première méthode d'acquisition ce fait en tuant les monstres dis "Elite" qui attaquent les cristaux de région, vous obtenez des coffres, dans ces derniers, parfois, vous pourrez drop des boites contenant ces pièces de set.
====> | ====> |
Béh, ca je n'ai pas vraiment fait attention mais il est bien possible que certains boss de map donnent des boites spécifiques.
Donc à défaut de vous donner la réponse exacte, je vais vous dire quelle boite peut donner quoi (de façon aléatoire) via ces petits tableaux.
Set 43 (Volcan et Plaines dorées)
Set 48 (Forêt de Delphes et Terres des Dunes Eternels)
(Traductions faites par moi-même donc je ne garantie rien '^^)
Terres des Dunes Eternels
Forêt de Delphes
Set 53 (Pique de NoireFlamme)
En général, vous ne pourrez obtenir que 2 ou 3 pièces du set de cette façon, pour obtenir les dernières parties, il vous faudra l'acheter auprès de la faction dans Aven qui la propose en vente après avoir monté la réputation avec ces derniers. Je vais essayer de détailler tout cette histoire de réputation dans la "partie 2".
NB : Je vous invite à me remonter les erreurs que vous trouvez dans les tableaux, j'en ai corrigé plusieurs, mais il doit en rester
Dernière édition par Mithra le Mer 12 Oct - 6:05, édité 5 fois
Mithra- Messages : 45
Re: [Tuto] Les Sets : Partie1
Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer tout ça , on devient de plus en plus intelligent dans ce jeux grâce aux tutos merciiiii
Good job pour le tuto! (J'ai hésité à le faire :p)
Melliarine- Messages : 132
Moi j'ai jamais rien gagner en tuan un élite >.< Pourtant j'en ai de la place d'en l'inventaire
En tout cas merci beaucoup pour le tutos, on en découvre tout les jours =D
En tout cas merci beaucoup pour le tutos, on en découvre tout les jours =D
Petite rectification à apporter. Dans la boite d'ambre, on drop pas la ceinture de prière de vie mais le chapeau . Sinon j'aurai jamais pu le drop !
Edit : Et tu as du inverser les loots des boites dorées, et perdues.
Edit : Et tu as du inverser les loots des boites dorées, et perdues.
Melliarine- Messages : 132
@sushi : Les lots que tu gagne en les tuants sont envoyés dans ta boite aux lettres (Le sympbole bleu en forme de lettre en haut de la mini map).
@Mithra merci pour ce petit tuto, et oui le chapeau dont tu parle se drop dedans, je l'ai gagné aussi
@Mithra merci pour ce petit tuto, et oui le chapeau dont tu parle se drop dedans, je l'ai gagné aussi
Glabs- Messages : 154
Bon travail Mithra !
Et ben je t'est quitté a 3H du mat finalement tu n'as pas laché ton tutaux ^^ en tout cas merci pour m'avoir eclairci a ce sujet je vais devenir un farmeuse chinoise o_O (<--pour dia ) heureusement qu'il y as des sorts d'ae sur mes perso :p
si tu veux de l'aide pour les set a Aven fait moi signe je peu faire des screens .
Et ben je t'est quitté a 3H du mat finalement tu n'as pas laché ton tutaux ^^ en tout cas merci pour m'avoir eclairci a ce sujet je vais devenir un farmeuse chinoise o_O (<--pour dia ) heureusement qu'il y as des sorts d'ae sur mes perso :p
si tu veux de l'aide pour les set a Aven fait moi signe je peu faire des screens .
Blanchea- Messages : 39
Bon travail et merci sa aidez bcp de monde
lolvinc59- Messages : 304