[Guide] Guerre des Territoires
5 participants
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[Guide] Guerre des Territoires
Bonjour ,
voila j'ai trouvé un Guilde sur GvG ( si il as des questions n’hésitai pas je vous trouve les information et je completerai le guide )
@Diavolo/Sushi : si il est possible de faire une partie PVP(arêne)/GvG ou sera deplacé se guide a cette endroit merci d'avance)
Les guerres de Territoire !
"Je veux participer, je veux participer !"
C'est très simple, jeune Padawan.
1) Où, quand et comment ?
En cliquant sur la petite épée, sur la mini-map en haut à droite de l'écran. Cliquer dessus vous permettra d'ouvrir l'interface consacrée aux Guerres de Territoire.
Différentes options vous apparaîtront alors :
A) Premièrement, le programme du jour.
Actuellement, hors-Event, les Guerres sont programmées quotidiennement à 21.00 et durent 30 minutes.
5 minutes avant chaque Guerre, vous aurez un Message en Canal Monde qui vous préviendra.
B) Pour y participer, il faut cliquer sur "Participer" (uniquement disponible après le message d'Annonce).
Vous serez alors directement téléporté vers la Zone de Guerre du jour.
Attention, il y a des conditions pour pouvoir y participer :
- Faire partie d'une guilde
- Niveau 30 minimum
C) Une fois téléporté dans la Zone de Guerre de Territoire, vous aurez 5 minutes pour vous préparer. Vous pouvez voir le temps qu'il vous reste grâce au compte à rebours affiché.
Il y a un PNJ marchand dans chaque camp pour vous fournir en Potions diverses, alors n'hésitez pas !
2) Bon et comment ça fonctionne alors ?
A - Il y a deux camps dans chaque Zone de Territoire :
Les nouveaux arrivants, qui font partie de l'Attaque,
et celui de la guilde qui possède la Zone en question, qui se trouve en Défense.
Le Camp de l'Attaque est protégé par des remparts, et celui de la Défense par des Barrières Magiques. Attention aux Attaquants, ne les traversez pas sous peine d'une mort douloureuse !
IMPORTANT : Lors de chaque première Guerre de Territoire, il n'y a logiquement aucune Guilde de Défense.
Le premier combat dans chaque Zone est donc un combat contre des monstres uniquement.
(une exception, la Forêt Arc-en-Ciel qui appartient aux GMs, mouahaha. Nous règlerons ce mini-souci dès mercredi prochain. )
La Guilde victorieuse lors du premier match est celle qui aura le plus contribué à la victoire, donc ne ménagez pas vos efforts.
B- Le but de ces deux camps diffère :
L'Attaque souhaite conquérir la Zone
La Défense souhaite garder le contrôle de la Zone
Le Contrôle de la Zone est déterminé par les Cristaux Gardiens, qui se retrouvent disséminés dans la Zone.
Attention ! Ce n'est pas tout. Pour rajouter un peu de difficulté envers les Attaquants, des monstres défendent chaque Cristal et apparaissent après que chaque Cristal des Défenseurs est capturé.
Il faudra aussi les combattre si vous souhaitez devenir maîtres du Territoire.
C- Conditions de Victoire
Le Camp qui aura suivi les règles énoncées pour chaque Zone et qui aura gardé le plus longtemps le contrôle des Cristaux remportera le contrôle de la Zone pour la semaine suivante.
Attention : il est primordial que votre Guilde soit de niveau 4 pour qu'elle puisse prendre le contrôle de la Zone.
D- Bénéfices de Victoire
- Tous les membres de la guilde bénéficient d'un boost de 10% d'EXP et de CP sur le Territoire contrôlé.
- Si la guilde a plus de 200 de points de Gloire, et que le personnage a un niveau supérieur à 30, celui-ci peut recevoir un salaire du Chef du Village de la région contrôlée.
De plus, tous les participants peuvent recevoir des Coffres de Territoire qui permettent de recevoir un nombre aléatoire de Pierres de Guerre.
Celles-ci sont des matériaux permettant de fabriquer de puissants accessoires.
Vous pouvez également échanger 10 Pierres de Guerre contre un Cristal d'Eden.
Vous pouvez retrouvez toutes ces informations auprès d'Amos (Aven 469, 364).
Vous pouvez échanger vos Pierres de Guerre (ou acheter les Plans de Fabrication) auprès de Veskal, qui est juste à côté d'Amos.
Bon jeu à tous !
voila j'ai trouvé un Guilde sur GvG ( si il as des questions n’hésitai pas je vous trouve les information et je completerai le guide )
@Diavolo/Sushi : si il est possible de faire une partie PVP(arêne)/GvG ou sera deplacé se guide a cette endroit merci d'avance)
Les guerres de Territoire !
"Je veux participer, je veux participer !"
C'est très simple, jeune Padawan.
1) Où, quand et comment ?
En cliquant sur la petite épée, sur la mini-map en haut à droite de l'écran. Cliquer dessus vous permettra d'ouvrir l'interface consacrée aux Guerres de Territoire.
Différentes options vous apparaîtront alors :
A) Premièrement, le programme du jour.
Actuellement, hors-Event, les Guerres sont programmées quotidiennement à 21.00 et durent 30 minutes.
5 minutes avant chaque Guerre, vous aurez un Message en Canal Monde qui vous préviendra.
B) Pour y participer, il faut cliquer sur "Participer" (uniquement disponible après le message d'Annonce).
Vous serez alors directement téléporté vers la Zone de Guerre du jour.
Attention, il y a des conditions pour pouvoir y participer :
- Faire partie d'une guilde
- Niveau 30 minimum
C) Une fois téléporté dans la Zone de Guerre de Territoire, vous aurez 5 minutes pour vous préparer. Vous pouvez voir le temps qu'il vous reste grâce au compte à rebours affiché.
Il y a un PNJ marchand dans chaque camp pour vous fournir en Potions diverses, alors n'hésitez pas !
2) Bon et comment ça fonctionne alors ?
A - Il y a deux camps dans chaque Zone de Territoire :
Les nouveaux arrivants, qui font partie de l'Attaque,
et celui de la guilde qui possède la Zone en question, qui se trouve en Défense.
Le Camp de l'Attaque est protégé par des remparts, et celui de la Défense par des Barrières Magiques. Attention aux Attaquants, ne les traversez pas sous peine d'une mort douloureuse !
IMPORTANT : Lors de chaque première Guerre de Territoire, il n'y a logiquement aucune Guilde de Défense.
Le premier combat dans chaque Zone est donc un combat contre des monstres uniquement.
(une exception, la Forêt Arc-en-Ciel qui appartient aux GMs, mouahaha. Nous règlerons ce mini-souci dès mercredi prochain. )
La Guilde victorieuse lors du premier match est celle qui aura le plus contribué à la victoire, donc ne ménagez pas vos efforts.
B- Le but de ces deux camps diffère :
L'Attaque souhaite conquérir la Zone
La Défense souhaite garder le contrôle de la Zone
Le Contrôle de la Zone est déterminé par les Cristaux Gardiens, qui se retrouvent disséminés dans la Zone.
Attention ! Ce n'est pas tout. Pour rajouter un peu de difficulté envers les Attaquants, des monstres défendent chaque Cristal et apparaissent après que chaque Cristal des Défenseurs est capturé.
Il faudra aussi les combattre si vous souhaitez devenir maîtres du Territoire.
C- Conditions de Victoire
Le Camp qui aura suivi les règles énoncées pour chaque Zone et qui aura gardé le plus longtemps le contrôle des Cristaux remportera le contrôle de la Zone pour la semaine suivante.
Attention : il est primordial que votre Guilde soit de niveau 4 pour qu'elle puisse prendre le contrôle de la Zone.
D- Bénéfices de Victoire
- Tous les membres de la guilde bénéficient d'un boost de 10% d'EXP et de CP sur le Territoire contrôlé.
- Si la guilde a plus de 200 de points de Gloire, et que le personnage a un niveau supérieur à 30, celui-ci peut recevoir un salaire du Chef du Village de la région contrôlée.
De plus, tous les participants peuvent recevoir des Coffres de Territoire qui permettent de recevoir un nombre aléatoire de Pierres de Guerre.
Celles-ci sont des matériaux permettant de fabriquer de puissants accessoires.
Vous pouvez également échanger 10 Pierres de Guerre contre un Cristal d'Eden.
Vous pouvez retrouvez toutes ces informations auprès d'Amos (Aven 469, 364).
Vous pouvez échanger vos Pierres de Guerre (ou acheter les Plans de Fabrication) auprès de Veskal, qui est juste à côté d'Amos.
Bon jeu à tous !
Blanchea- Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Merci beaucoup ! Ca va un peu nous aidé pour les jours à venir =)
Par contre, les grosses zones vont vraiment être contestée et difficile à controler à cause du bonus d'xp et cp que tlm va avoir envie d'avoir xD.
Donc à mon avis, on devrais d'abord ce consacrée une une carte de niveau moyen, étant donné notre effectif actuel
Par contre, les grosses zones vont vraiment être contestée et difficile à controler à cause du bonus d'xp et cp que tlm va avoir envie d'avoir xD.
Donc à mon avis, on devrais d'abord ce consacrée une une carte de niveau moyen, étant donné notre effectif actuel
Mithra- Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Je suis d'accord mais sa nous empêche pas d'essayer d'avoir le controle de map haut lvl.
leyfon- Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire
Re: [Guide] Guerre des Territoires
je suis d'accord alors par contre si un de vous peu nous faire un topic sur les niveaux des zones histoire de voir sur laquelle nous préparé dans un premier temps (je vais pas tout faire non plus ) .
Blanchea- Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Merci pour ce guide clair, complet avec une jolie mise en page, c'est parfait comme d'habitude ^^
Ca me donne vraiment envie d'y participer !!!
Ca me donne vraiment envie d'y participer !!!
Eîko- Conseillé
- Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Blanchea a écrit:je suis d'accord alors par contre si un de vous peu nous faire un topic sur les niveaux des zones histoire de voir sur laquelle nous préparé dans un premier temps (je vais pas tout faire non plus ) .
Genre, tu fais jamais rien, ca te changera !
Mithra- Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Magnifique Guide comme toujours.
Y'a beaucoup de choses a gagner, ce qui me fait peur c'est les pierres de guerres (plus une guilde sera forte, plus elle gagnera des pierres et plus ca sera difficile de les tuer >.<)
En tout ca ca donne envie tout ca ! Faut vite que j'up ^^
Y'a beaucoup de choses a gagner, ce qui me fait peur c'est les pierres de guerres (plus une guilde sera forte, plus elle gagnera des pierres et plus ca sera difficile de les tuer >.<)
En tout ca ca donne envie tout ca ! Faut vite que j'up ^^
Re: [Guide] Guerre des Territoires
Sushi a écrit:Magnifique Guide comme toujours.
Y'a beaucoup de choses a gagner, ce qui me fait peur c'est les pierres de guerres (plus une guilde sera forte, plus elle gagnera des pierres et plus ca sera difficile de les tuer >.<)
En tout ca ca donne envie tout ca ! Faut vite que j'up ^^
c'est pour cela qu'il faut s’organisé maintenant et nous y préparé ! on as de la chance d'avoir commencé depuis l'ouverture donc on a toute nos chance ! .
Blanchea- Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan
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