DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Guide] Tank Guerrier !

+4
Wanvly
Eîko
Sushi
bubodox
8 participants

Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Mer 2 Nov - 4:49

En construction

Bonjour chers DarkFighters,

Etant actuellement niveau 46 et ayant farfouillé un peu sur les forum je viens vous étaler mes connaissances !

Donc on va faire sa en plusieurs parties, en partant du plus simple, au plus compliqué mouhahaha :

I) Le choix du guerrier

*Pourquoi faire un tank ?
*Pourquoi guerrier et pas chevalier ?
*Trait héroïque
*Avantage des races
*Comment bien commencer

II) Les skills

*Les compétences de classes
*Les talents de classes
*Les compétences générales

III) Approfondissement

*Les certificats
*Le stuff
*Les trophées

IV) Tank, les bases (Guerrier ou Chevalier)

*Comment bien tank
*Les armes & boucliers
*Le vocabulaire du tank

Préparez les lunettes, j'ai l'habitude d'écrire un pavé pour rien dire !


Dernière édition par bubodox le Ven 4 Nov - 9:34, édité 3 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Mer 2 Nov - 5:02

Pourquoi je fais en plusieurs post ? Car c'est plus clair

I) Le choix du guerrier

*Pourquoi faire un tank ?

Si vous n'aimez pas être down en 2 coups, si vous aimez être au coeur de l'action, si vous aimez être un pilier du groupe et que vous savez au fond de vous que vous êtes un dur :p, alors faites un tank, mais en tant que tel il ne faudra pas vous attendre à être un "overdps", le tank est une des classes qui demande le plus de travail en action, tout repose sur vous, si vous perdez le contrôle, le groupe tombe ! Alors il faut aimer prendre des risques, et être en première ligne !

*Pourquoi guerrier et pas chevalier ?

Hein ? Pourquoi ne pas faire un chevalier ? Tout le monde ou presque vous dira que chevalier est mieux pour tank et c'est faux ! Un chevalier est plus facile à contrôler qu'un guerrier mais en aucun cas il est un meilleur tank ! Mais pourquoi ne pas privilégier la facilité alors ? Car déjà le chevalier a un look moche (MoUHAahHAHha), et que c'est un style complètement différent du guerrier !

*Trait héroïque

Il existe deux traits héroïque pour un tank (guerrier ou chevalier) et ceux-là sont :

[Guide] Tank Guerrier ! Chefy[Guide] Tank Guerrier ! Gardien

Personnellement, j'ai pris le trait héroïque "Gardien", car le guerrier est avant tout basé sur la réduction de dégâts, contrairement au chevalier qui est basé sur l'esquive et la vie ! Mais les deux restent de très bons choix.

*Avantage des races

Pour ceci, je vous invite vivement à visiter le post de Glabs :

Donc comme nous pouvons le voir, ce sont les ursun qui possèdent le plus de vie et de force à la base, (sachez que la force favorise le blocage au bouclier !) vous allez me dire "oui, mais le skill associé a un trop bas pourcentage, non ?" (Je vous rappelle que nous parlons ici du guerrier *-*)
Et le skill en question qui est : 2% de chance d'infliger la peur pendant 6 secondes . Ce sort passif, est d'une utilité à toute épreuve ! Sachez déjà que les 2% reviennent très souvent^^, pendant une agro, rien qu'avec le sort d'aoe, quand on arrive à en endormir un voir deux, c'est le bonheur !
Encore plus ? Ce sort fonctionne sur les boss ! Et en principe vous allez le sortir pas qu'une fois sur un boss ! 6 secondes de repos, le heal peut dire merci !

*Comment bien commencer

Petite partie inutile pour clore ce premier chapitre ! A la création du personnage, lorsqu'on à le choix entre guerrier et magicien, on prend mag.. euuh guerrier :p
*Sérieusement* Pour commencer facilement, je vous conseille de ne pas prendre de bouclier avant la troisième carte, car les donjons sont faciles et nous n'avons besoin en aucun cas de nous affaiblir pour plus de défense à ce niveau là ! A savoir que les tank sont aussi souvent appréciés bas niveau car ils dps beaucoup et peuvent tank o_O ! Mais sachez que cela ne durera pas, les dégâts vont faiblir au fur et à mesure du temps, donc ne vous attachez pas trop à sa, ou vous risquez d'être déçu !


Dernière édition par bubodox le Jeu 3 Nov - 7:15, édité 2 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Mer 2 Nov - 5:02

II) Les skills

Je serais beaucoup plus bref sur cette partie car il n'y a pas trente mille choix, les variantes se feront sur les talents de classe, mais pour le reste c'est sa ou rien (ou presque :p).

*Les compétences de classes

Donc les compétences de classes, il y en a pas énormément, elles sont propres au guerrier !

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo1

Donc comme on peut le voir j'ai monté presque toutes les compétences et cela tombe pil poil avec le nombre de PC disponible à la fin du niveau !
Je ferais un petit résumé de chaque sort rapide avec pourquoi lui et pas l'autre !

Attaque sanguinaire : C'est une attaque très puissante pour le guerrier et qui peut faire un double dégâts, et puisque la force sert à garder l'agro > très utile pour dps ou tank !

Coup de poing irrité : donc cette attaque sert essentiellement a générer plus de mal donc à récupérer un mob perdu, je ne l'ai pas monté car je n'en voyais pas l'utilité mais je pense que se serais un des sort à monter qu'une fois niveau 50.

Charge du guerrier : permet d'avancer très vite pour rattraper un mob ou alors pour s'enfuir, mais l'avantage principal, c'est qu'il stun ! eh oui pendant 2 seconde ! (Primordial pour éviter les aoe d'un boss !) Mais le temps de stun n'augmenteras pas avec le niveau, juste sa puissance, c'est à vous de voir.

Mur de Titan : Sublime, réduit les dégâts, lors d'une agro, lorsque qu'un mob vous tape du 300, sa tombe à 0, magique, non ? Malgré sa durée très courte ! Skill à prendre ! (Je rappelle, le guerrier est basé sur la réduction de dégât).

Instinct de survie : Inutile, rajoute de la vie *youhou*, une popo fera l'affaire, à monter qu'en dernier des dernier !

Défense d'acier : Buff de défense, primordial !

Intimidation : Réduit l'esquive, pas assez utile pour être exploité !

*Les talents de classe

Nous y voilà, le plus difficile à bien monter, tout ce que je vais vous dire n'est que mon avis pour cet partie !

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo2

Donc voilà, la base c'est de débloquer les skill qui augmentent les buff !
Donc pour faire court : +10% défense (10 niveaux) >> débloque >> +20% au buff défense d'acier
+5% guerison personnelle (5 niveaux) >> débloque >> +20% au buff mur de titan (Il y a un bug avec ce skill, le nombre de dégâts affiché sur le buff en cour, qui est le bon n'est pas égal à celui dans l'interface + les 20% !)

Après sa, c'est personnel, moi j'ai mis 10 niveaux dans +2%/niv mal généré car j'avais du mal avec les agros, maintenant c'est niquel
J'ai aussi mis 7 niveaux dans -1% dégâts physiques reçus (en cours), j'éditerais cette partie si je trouve un build parfait !

En attendant je vous invite à aller ici : en anglais x) Par là !

*Les compétences générales

Enfin le plus court^^, donc la c'est avec de l'argent qu'on les augmente, donc c'est "à notre guise"

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo3

Pour pas ne dire n'importe quoi il ne faut pas rater Provocation (récupère l'agro mouhaha), Attaque cyclone(permet de prendre l'agro) et Manifestation de colère(augmente le mal généré ! Donc meilleure agro !)

Voili voilou pour les skill

(Il ne me manque actuellement qu'une compétence de classe et générale, j'éditerais une fois que je les aurais, en attendant vous avez le temps^^)
(Je ne m'amuserais pas à mettre à quel niveau on peut avoir quel sort, pour cela voir ici)

PS : J'avais dit que je serais bref ? Mouhahaha qui y a cru ? !


Dernière édition par bubodox le Mer 2 Nov - 6:03, édité 2 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Mer 2 Nov - 5:02

OpOpOp me revoila !
J'ai inversé l'ordre j'éditerais sa après Smile

III) Approfondissement

*Les trophée

Alors voilà ici je ne vais pas m'embêter il y a 3 type de trophées qui sont superbes pour les tank (je ne dit pas que les autres sont inutiles o_O) !
Je vous présente les meilleurs du moment (tout du moins pour un niveau 46 *-*) :

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo4

Donc vous l'aurez compris et au cas ou que vous n'auriez pas lu ce que j'ai mis dans les précédentes parties Evil or Very Mad je rappelle que la forcer augmente le blocage au bouclier et plus on frappe puissant... plus on garde l'aggro !

Edit_ Je viens de voir qu'il existe des trophée des donjons héroïques qui sont beaucoup mieux mais étant encore très rare je ne peux en dire plus !

Donc les 3 types de trophée A privilégier sont :

- +Force + X% déclencher Xattaque pendant Xtemps
- +Defense NET
- +PV + X% de déclencher Xdéfense pendant Xtemps

*Le stuff

Donc voilà cette partie ne seras pas complète car je ne suis pas totalement au point dessus mais si j'aurais des conseils à donner c'est d'essayer d'avoir 2 à 5 parties du set 43, j'ai aussi trouvé un petit chien très intéressant !

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo5

Donc voilà pour simplifier j'ai entouré en rouge les stats à privilégier et en orange les (enfin la) secondaires (Les coups critiques sont toujours appréciés mais je dirais qu'ils sont à ajouter qu'à la fin...)

Si vous ne comprenez pas une statistique je vous invite à ouvrir "Infos de personnage" et laisser votre souris sur chacune d'elle, c'est très bien expliqué !

*Les certificats

Partie incomplète également, si vous avez d'autres informations, je vous invite à les partager....

Donc voilà c'est pas très compliqué pour l'instant les certificats qu'il faut avoir sont ceux du guerrier ET du chevalier, car il n'y en a pas assez !
Donc puisque mon cheva n'est que niveau 20... c'est limité mais le résultat reste le même !

[Guide] Tank Guerrier ! Tutofofo6

Pour faire court, quand on met des certificats autour (de guerrier ou chevalier), le petit machin au milieu se débloque.
Avec guerrier 46 et chevalier 20 voici les miens :

1- Toutes les def +5% (A PRENDRE)
2- Diminue les dégâts physiques reçus de 3% (Merveilleux si on rajoute les talents de classe....)
3- (Certificat chevalier !) +5% esquive, toujours agréable
4- Arme deux mains > +4% parade (Euuuuh chevalier or not chevalier that is the question !)
5- Bouhahahaha -8% mal généra par attaque, je l'ai mis juste pour vous montrer le deuxième petit machin au milieu qui se débloque What a Face
6- Nous y voilààà le must du must, sa se débloque tout seul en mettant des certificats : Def du boubou +50% !!!, PV max +5% mOUhHAhahA
7- ? Inventons le je l'ai oublié.. c'est le deuxième petit carré, celui la fait +2% force, déjà beaucoup moins bien mais certes utile !

Edit_ Comme on peut le voir en haut à gauche, le nombre de certificats que l'on peut équiper est inscrit, en uppant on en débloque ! A droite ce sont les certificats restants, non utilisés.

Donc évidemment encore une fois les certificats à privilégier sont :-dégâts + def +force (si cela existe :p) +parade +esquive (toujours utile)

Je viens d'y penser, pour débloquer les certificats il faut up une classe tout simplement !


Dernière édition par bubodox le Dim 6 Nov - 1:12, édité 4 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Mer 2 Nov - 5:02

THE LAST partie !

*Le vocabulaire du tank

Op la pour les nouveaux je met cette petite partie au cas ou !
Donc on va passer des basiques aux plus... non en faite c'est tout basique :p

- taunt = Taunt signifie agresser / provoquer, faire en sorte que le monstre vienne sur soi ( Base du tank)
- tank o_O = Un tank est un personnage qui encaisse les dégâts pour les autres et qui fait en sorte de garder les monstres sur lui !
- aggro (Verbe) = Je aggro, Tu aggros, Il aggrot... Nan je rigole :p Quand quelqu'un dit "aggro" cela signifie qu'il faut que tu taunt un mob ou un groupe de mob !
- aggro (Nom) = Une aggro est un tas de monstres que le tank a taunt.
- dps = Dégât par seconde, le contraire du tank ! Un tank est un mauvais dps, il n'inflige pas beaucoup de dégâts par seconde !
- stun = Traduit en "Étourdit" IG (In Game) C'est-à-dire que la cible ne peut rien faire, elle est stun.
- mob = Monstre
- stat = Statistiques : FOR > Force o_O GP > Guérison Personnelle
- buff = Skill qui boost une statistique ou plusieurs !
- Skill = Sort
- Pex = xp = prendre de l'experience = quête / tuer des mobs !
- Boubou = Bouclier

(Je rajouterais si j'en oublie, car c'est surement le cas)

*Les armes & boucliers

Un tank peut utiliser ses sorts avec presque toutes les armes : Armes blanches et contondantes ! (Voir aux enchères)
C'est-à-dire toutes les lames, haches, gourdins, boucliers, griffes...

Donc ce que je conseille est d'avoir plusieurs armes :

Pour pex je conseille d'avoir une arme à deux mains (hache ou épée, katana... à deux mains) : Mais je rappelle que le guerrier a l'expertise de la Hache ! Oui car quand on pex solo il faut essayer de dps un petit peu :'( Mais deux rapières, griffes,... bref arme à une main font aussi l'affaire !

Pour les instances/donjons : UN BOUBOU
Pour simplifier sans boubou : paf Avec : :grrr: arg
Un bouclier apporte énormément de défense de blocage de, de, de.... C'est un M U S T.
Accompagné d'une zolie rapière avec les stats citées dans les post précédents, c'est parfait !

Nous y voilà le plus long, le plus dur à comprend et à acquérir c'est tout ce qui fait de vous un tank, et un bon !

*Comment bien tank

moque Vous y avez cru ? Mais sa, je le garde pour moi !

Spoiler:


Dernière édition par bubodox le Dim 6 Nov - 1:14, édité 3 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Sushi Mer 2 Nov - 23:14

Je sais que ce n'est pas encore fini, mais c'est très bien organisé, clair et imagé, que demander de plus aime
En plus je vais devoir monter un guerrier dans un futur assez proche pour débloquer le samouraï ... snif ! (c'est pas ma classe les tank Suspect )

Encore merci pour ce super tuto Razz
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Eîko Jeu 3 Nov - 5:56

je suis du même avis que leonna longue vie aux humaines/knight mouhahaha enfin jusqu'a ce que le templier soit jouable ;p
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Jeu 3 Nov - 6:02

Malheur à vous ! Malheur à vous ! arg

Mais merci^^

@Sushi, tu peux très bien faire un guerrier dps aussi *-*
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Wanvly Jeu 3 Nov - 6:39

Jolie Tuto.. Mais Apotre serait bien aussi comme Trait Heroique Smile Pour augmantez le Heal reçu.
Wanvly
Wanvly

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Mithra Jeu 3 Nov - 6:47

En ce qui concerne les certificats, le 5ème que tu as mis qui dit que tu génères moins de mal, je pense que c'est juste une mauvaise traduction, étant donné que si je me rappelle bien :

- c'est la version 2 d'un certificat qui, lui, fait prendre de l'aggro
- le nom du certificat (dont je ne me rappelle plus le nom pour le moment) va dans le sens de "prise d'aggro"
- Pareil pour la phrase de description du certificat, qui est un "taunt"

Donc à vérifier sur le net, mais je vois pas pourquoi un certificat de tank ferais perdre de l'aggro Wink

Sinon guerrier ou chevalier, je ne vois pas l’intérêt de prendre un guerrier plutôt qu'un chevalier sur des packs de mobs en donjons, le chevalier ayant 2 aoe, autant en profiter pour une prise d'aggro sure (si tu rates le premier tourbillon, tu as toujours le 2ème).
Pour les boss par contre, le guerrier est en effet beaucoup mieux pour son stun. =)

Pour l'xp..., je mets sans hésiter le chevalier devant le guerrier grâce à ses aoe Wink

Pour finir un bon guide pratique pour monter son guerrier et son équipement ^^

Edit: En ce qui concerne les heals recu, perso je ne pense pas que ca soit ton jobs, un bon heal sauras te heal. Si tu as bien pris tous les aggro, il n'aura que toi à cibler. Smile
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Jeu 3 Nov - 7:07

Non Apôtre n'est pas utile car seul la guérison personnelle est utile et encore...

Il est sur qu'un groupe prendra un cheva plutôt qu'un guerrier pour xp, mais la variante se fait surtout pour la personne qui joue, les autres joueurs ne voient pas la différence (à niveau égal) ... Après il y a des chevaliers qui sont de moins bons tank que les guerrier... Je pense que trop de gens ont joués guerrier en ne savant pas tanker ce qui a quelque peu pourri sa réputation boude !

Pour ce qui est du 5e certificat j'ai pensé sa aussi, mais en attente d'une confirmation je préfère éviter de le mettre !
J'éditerais si c'est le cas Smile froid
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Glabs Jeu 3 Nov - 7:13

Superbe tuto bien détaillé, merci !


bubodox a écrit:
*Avantage des races

Pour ceci, je vous invite vivement à visiter le post de Diavolo :

C'est mon mien de post [Guide] Tank Guerrier ! 1958382373

EDIT : merci, mais c'était pas sérieux xD


Dernière édition par Glabs le Jeu 3 Nov - 7:16, édité 1 fois
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Jeu 3 Nov - 7:15

OuUuUps désolé je modifie sa immédiatement !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Mithra Jeu 3 Nov - 7:28

bubodox a écrit:Il est sur qu'un groupe prendra un cheva plutôt qu'un guerrier pour xp, mais la variante se fait surtout pour la personne qui joue, les autres joueurs ne voient pas la différence (à niveau égal) ... Après il y a des chevaliers qui sont de moins bons tank que les guerrier...

Pour l'xp, je parlais sur les quetes hors donjons, je sais pas si on était sur la même longueur d'onde (bref le guerrier xp vraiment plus difficilement que le chevalier '^^)

Pour ce qui est des chevaliers qui tank moins bien que les guerriers, bah ca c'est le cas pour toutes les classes, un chaman peu mieux heal qu'un prêtre, etc...
Mais joué par le même joueur, sur des packs, le chevalier sera mieux alors que sur les boss, ca sera le guerrier.
Après lequel des 2 encaisse le plus, honnêtement je trouve la différence minime (simplement basé sur différents skills) donc je ne peux pas trop me prononcer dessus, jusqu'à maintenant, tant que le heal fait son job, ca passe dans les 2 situations =)

En 2 mots : Chevalier = packs de mobs, Guerrier = boss ^^
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Eîko Ven 4 Nov - 3:46

Je suis assez d'accord avec Mithra ^^Même si a mon niveau (36) je ne voit pas trop de difference quand un bon heal me colle au fesses
Apres pour les personnes qui se font pourir si elles savent pas jouer leur classes bah go changer de jeu ;p
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Midnigh† Ven 4 Nov - 5:38

Je compte tank avec Assassin de toutes façons ... moque
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Lucyans Ven 4 Nov - 11:12

Midnigh† a écrit:Je compte tank avec Assassin de toutes façons ... moque
un Assassin Tank ? XD mon pauvre Midnight tu va pas faire long feu en donjon ,sinon pour moi le Guerrier et une classe hybride en plus assez facile a jouer a condition de prendre le bon Trait Héroïque : )
j'en profite aussi pour posé une Question . est-que je peux tenter de monté un Guerrier Tank ou même chevalier avec mon Trait Héroïque qui et Franc-tireur (Augmente l’AGI (Agilité) de 10% Augmente la VIT ATQ (Vitesse d’Attaque) de 5% ) ?
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Mithra Ven 4 Nov - 12:13

A plus haut niveau, je ne saurais pas dire, mais jusqu'à maintenant, je ne pense pas que ca fait une différence énorme Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Midnigh† Ven 4 Nov - 22:06

Si l'assa peut tank caprice
Midnigh†
Midnigh†

Messages : 124
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : L'assassin le plus Machiavélique est de retour sur vos écrans.

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Sushi Sam 5 Nov - 1:47

L'assassin a des bons skill et compétences de tank niveau def, pv, renvoi des dégats, .. J'hésite toujours entre cette voie et les CC (coups critiques) dailleur, un assa tank pourrait mieux tenir en pvp tout en faisant des bons dégats
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  bubodox Sam 5 Nov - 4:51

nooon Stop vous allez dégoûter les futurs guerrier tank :p
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Tank Guerrier ! Empty Re: [Guide] Tank Guerrier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum