[GUIDE] Tank (dans toutes ses subtilitées LVL 50)
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[GUIDE] Tank (dans toutes ses subtilitées LVL 50)
Bonjour bonsoir à tous,
Suite à la demande de nombres de joueurs et du fait que j'en avais marre de me répéter :
Je vous présente ici un guide pour joueurs ayant déja une certaine expérience d' EdenEternal.
Il vous permettras de vous éclairer si vous souhaitez optimiser votre propre guerrier
ou vous inciteras peut-être à en jouer un dans un cadre pvp.
Les points abordés seront essentiellement consacrés aux différentes écoles de war dps, à savoir :
Les full ATK - Les Hibrides ATK-HP et/ou bouclier.
Les builds pour ces différentes écoles ainsi que le stuff adéquat.
Je terminerais par un bref récapitulatif des forces et faiblesses du war contre les classes les plus jouées en pvp ainsi que les points obligatoires pour avoir un guerrier le plus optimisé possible ( Ce qui vous couteras un oeil en passant. )
Pourquoi jouer un guerrier ?
Bien qu'excessivement lent, un guerrier est une classe qui frappe fort à l'origine et qui possède une def tout a fait convenable.
Beaucoup pensent que du à son manque de buff d'attaque il n'est pas forcément rentable mais n'oubliez pas que c'est la seule classe de cac qui peut infliger des dommage
( énormes ) de zone ( 6M ) et qui possède un taunt qui envoies du 7K critique en instantC.
C'est aussi une classe qui as la possibilité d'avoir un contrôle puissant sur les autres corps à corps.
En ce qui concernes le pve, un war peut sauver du wipe, peut taunt pour alléger un stack sur le tank ou offtanké pour des adds , il sera un atout de taille dans votre groupe/raid.
Les principales voies/écoles du war dps :
Full ATK :
Le war full atk vous permettras de vous baser sur des valeurs sures dans vos dommages et vous apprendras a connaitre les différents types
de combos tout en étant a peu près sur des dégats infligés à l'adversaire selon son type d'armure.
Son stuff :
Orientez-vous vers la force qui en plus de monter votre atk vous donneras un substantiel bonus de Block.
Les procs à avoir seront le désarmement ( chandelle d'axe moss ) pour le reste privilégiez les bonus d'atk
et une arme telle que les Hurlements du démon nocturne qui affaiblit la cible face aux entailles, cumulée avec
un gros taux d'atk les dégats envoyés vous étonneront vous-même.
A titre informatif : Un proc complet me permet de taper avec 32.000+ d'atk cumulé à un affaiblissement de 15P
Aux entailles. Vous pouvez espérer un critique a 13-16k ( sans double attaque ni buffs ) sur les classes d'armure légère.
Certificats :
Il est important de mettre au minimum 4 certif verts ce qui vous donneras un bonus supplémentaire à l'attaque avec les armes à 2 mains.
Le build/skilltree :
Technologie de guerre lvl 15 ( +15% cc )
Formation au cac lvl 10 ( +10% Force )
Maitres d'armes lvl 5 ( ATK +10% )
Entrainement à la force lvl 5 ( Dégats de Sanguinaire +15% )
Hybride :
Les guerriers et autres cac en mode offtankers sont probablement les classes les plus appréciées en ce moment .
Des hp conséquents et des tiers abominables vous donneront la possibilité et la chance de proc votre stuff
ce qui vous garantis une victoire (presque) assurée.
Son stuff :
Privilégiez le bouclier qui vous procureras un taux de blocage et une défense non négligeable.
Des bijoux de régénérations tel que l'anneau polaire cumulés à une double/triple attaque vous permetteront dans le cas ou ils proc de rentabiliser votre perte d'ataque
( conséquante ).
( Il est possible de jouer hybride avec une hache à 2 mains si vous voulez conserver votre atk le désintégrateur Neutronique est fait pour vous )
Le build/skilltree :
Technologie de guerre lvl 10 ( +10% cc )
Formation au cac lvl 11 ( +11% Force )
Auto-défense lvl 11 (+11% hp )
Cycles dps et combos les plus courants :
Quel skill dois-je monter ?
TOUS mais privilégiez le taunt et sanguinaire pour les bas niveaux.
Cycle simple 1 :
Charge, coup blanc, sanguinaire, coups blanc, fear, taunt de zone en tant que finisher.
Cycle simple 2 :
Taunt (provoc) de zone, charge, coup blanc, sanguinaire, coup blanc, fear, destruction x3, taunt en finisher.
Les forces et les faiblesses du war contre :
Barde / Clerc : Avec un stuff correcte vous ne devriez avoir aucun mal à vous en défaire.
Assasins : Charge + fear = freekill.
Chevaliers : Charge + fear = freekill.
Guerriers : Ne chargez pas en premier ! Utilisez votre taunt en priorité avant la charge.
Voleurs : Méfiez vous-en, ne les laissez pas vous distancer, en mode fufu spamez le taunt de zone a proximité de sa disparition suivis par une charge.
Tanks & Offtanks : Equipez-vous de vos items de regen et double/triple atk.
Mages / Illus : Gèmez-vous contre le givre et essayez tant bien que mal d'esquiver le stun ou le sleep.
Ingénieurs / Chasseurs : Raprochez-vous le plus possible pour essayer de placer un taunt lors de l'immobilisation et priez pour qu'ils ne crit pas. Gardez votre charge pour le moment propice.
Equipez-vous d'un bouclier lors des premières attaques de votre adversaire.
Optimisation avancée :
Ces critères feront de vous un meilleur war que votre voisin. Faut-il encore en avoir les moyens :
Il vous faudras-donc :
-Tout les trophés du lvl 1-30 pour un bonnus de 500Hp.
-Craftez toutes les armes que vous utiliserez ( haches , cestus , boucliers ...) du niveau 1 au niveau 50 ( Gold non inclues )
Pour proffité d'un bonnus d'atk non négligeable.
-Le titre obtenus dans le dongeon dianack (+24 force).
-Une grosse quantité de ciseaux d'Ezur Lvl 50 que vous gèmerez soit en résistance de givre, soit en force.
-Un parchemin de puissance sur toutes les pieces de votre équipement ( + 5-9 taux de crit ).
-Une arme +10 et une armure +6 minimum.
-Toutes vos classes 50 pour proffiter d'une bonne expertise et des meilleures liscences disponibles.
Voici le types de stats auxquelles vous pourrez prétendre après une optimisation complette de votre guerrier :
Pour toutes informations et/ou questions supplémentaires n'hésitez pas a demander j'éditerais le post régulièrement.
En espérant vous avoir aidés un tant-sois peu.
Suite à la demande de nombres de joueurs et du fait que j'en avais marre de me répéter :
Je vous présente ici un guide pour joueurs ayant déja une certaine expérience d' EdenEternal.
Il vous permettras de vous éclairer si vous souhaitez optimiser votre propre guerrier
ou vous inciteras peut-être à en jouer un dans un cadre pvp.
Les points abordés seront essentiellement consacrés aux différentes écoles de war dps, à savoir :
Les full ATK - Les Hibrides ATK-HP et/ou bouclier.
Les builds pour ces différentes écoles ainsi que le stuff adéquat.
Je terminerais par un bref récapitulatif des forces et faiblesses du war contre les classes les plus jouées en pvp ainsi que les points obligatoires pour avoir un guerrier le plus optimisé possible ( Ce qui vous couteras un oeil en passant. )
Pourquoi jouer un guerrier ?
Bien qu'excessivement lent, un guerrier est une classe qui frappe fort à l'origine et qui possède une def tout a fait convenable.
Beaucoup pensent que du à son manque de buff d'attaque il n'est pas forcément rentable mais n'oubliez pas que c'est la seule classe de cac qui peut infliger des dommage
( énormes ) de zone ( 6M ) et qui possède un taunt qui envoies du 7K critique en instantC.
C'est aussi une classe qui as la possibilité d'avoir un contrôle puissant sur les autres corps à corps.
En ce qui concernes le pve, un war peut sauver du wipe, peut taunt pour alléger un stack sur le tank ou offtanké pour des adds , il sera un atout de taille dans votre groupe/raid.
Les principales voies/écoles du war dps :
Full ATK :
Le war full atk vous permettras de vous baser sur des valeurs sures dans vos dommages et vous apprendras a connaitre les différents types
de combos tout en étant a peu près sur des dégats infligés à l'adversaire selon son type d'armure.
Son stuff :
Orientez-vous vers la force qui en plus de monter votre atk vous donneras un substantiel bonus de Block.
Les procs à avoir seront le désarmement ( chandelle d'axe moss ) pour le reste privilégiez les bonus d'atk
et une arme telle que les Hurlements du démon nocturne qui affaiblit la cible face aux entailles, cumulée avec
un gros taux d'atk les dégats envoyés vous étonneront vous-même.
A titre informatif : Un proc complet me permet de taper avec 32.000+ d'atk cumulé à un affaiblissement de 15P
Aux entailles. Vous pouvez espérer un critique a 13-16k ( sans double attaque ni buffs ) sur les classes d'armure légère.
Certificats :
Il est important de mettre au minimum 4 certif verts ce qui vous donneras un bonus supplémentaire à l'attaque avec les armes à 2 mains.
Le build/skilltree :
Technologie de guerre lvl 15 ( +15% cc )
Formation au cac lvl 10 ( +10% Force )
Maitres d'armes lvl 5 ( ATK +10% )
Entrainement à la force lvl 5 ( Dégats de Sanguinaire +15% )
Hybride :
Les guerriers et autres cac en mode offtankers sont probablement les classes les plus appréciées en ce moment .
Des hp conséquents et des tiers abominables vous donneront la possibilité et la chance de proc votre stuff
ce qui vous garantis une victoire (presque) assurée.
Son stuff :
Privilégiez le bouclier qui vous procureras un taux de blocage et une défense non négligeable.
Des bijoux de régénérations tel que l'anneau polaire cumulés à une double/triple attaque vous permetteront dans le cas ou ils proc de rentabiliser votre perte d'ataque
( conséquante ).
( Il est possible de jouer hybride avec une hache à 2 mains si vous voulez conserver votre atk le désintégrateur Neutronique est fait pour vous )
Le build/skilltree :
Technologie de guerre lvl 10 ( +10% cc )
Formation au cac lvl 11 ( +11% Force )
Auto-défense lvl 11 (+11% hp )
Cycles dps et combos les plus courants :
Quel skill dois-je monter ?
TOUS mais privilégiez le taunt et sanguinaire pour les bas niveaux.
Cycle simple 1 :
Charge, coup blanc, sanguinaire, coups blanc, fear, taunt de zone en tant que finisher.
Cycle simple 2 :
Taunt (provoc) de zone, charge, coup blanc, sanguinaire, coup blanc, fear, destruction x3, taunt en finisher.
Les forces et les faiblesses du war contre :
Barde / Clerc : Avec un stuff correcte vous ne devriez avoir aucun mal à vous en défaire.
Assasins : Charge + fear = freekill.
Chevaliers : Charge + fear = freekill.
Guerriers : Ne chargez pas en premier ! Utilisez votre taunt en priorité avant la charge.
Voleurs : Méfiez vous-en, ne les laissez pas vous distancer, en mode fufu spamez le taunt de zone a proximité de sa disparition suivis par une charge.
Tanks & Offtanks : Equipez-vous de vos items de regen et double/triple atk.
Mages / Illus : Gèmez-vous contre le givre et essayez tant bien que mal d'esquiver le stun ou le sleep.
Ingénieurs / Chasseurs : Raprochez-vous le plus possible pour essayer de placer un taunt lors de l'immobilisation et priez pour qu'ils ne crit pas. Gardez votre charge pour le moment propice.
Equipez-vous d'un bouclier lors des premières attaques de votre adversaire.
Optimisation avancée :
Ces critères feront de vous un meilleur war que votre voisin. Faut-il encore en avoir les moyens :
Il vous faudras-donc :
-Tout les trophés du lvl 1-30 pour un bonnus de 500Hp.
-Craftez toutes les armes que vous utiliserez ( haches , cestus , boucliers ...) du niveau 1 au niveau 50 ( Gold non inclues )
Pour proffité d'un bonnus d'atk non négligeable.
-Le titre obtenus dans le dongeon dianack (+24 force).
-Une grosse quantité de ciseaux d'Ezur Lvl 50 que vous gèmerez soit en résistance de givre, soit en force.
-Un parchemin de puissance sur toutes les pieces de votre équipement ( + 5-9 taux de crit ).
-Une arme +10 et une armure +6 minimum.
-Toutes vos classes 50 pour proffiter d'une bonne expertise et des meilleures liscences disponibles.
Voici le types de stats auxquelles vous pourrez prétendre après une optimisation complette de votre guerrier :
Pour toutes informations et/ou questions supplémentaires n'hésitez pas a demander j'éditerais le post régulièrement.
En espérant vous avoir aidés un tant-sois peu.
Eîko- Conseillé
- Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)
Re: [GUIDE] Tank (dans toutes ses subtilitées LVL 50)
j'aurais voulu savoir (maintenant qu'il y a la monté du lvl max à 55,ou mettre les autres points de classes.
Pour etre précis y'a-t-il une autre compétence à améliorer ou bien les mettres sur ceux qui ne sont pas encore full ?
Pour etre précis y'a-t-il une autre compétence à améliorer ou bien les mettres sur ceux qui ne sont pas encore full ?
leyfon- Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire
Re: [GUIDE] Tank (dans toutes ses subtilitées LVL 50)
déjà vu ce guide dans le forum officielle ,c'est pas un guide pour tank mais pour les Guerrier dps
Lucyans- Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven
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