Patch 2.1 : Le 5 Janvier : 5 personnages sur chaque serveur, nouvelles quêtes héroiques, nouveaux objets, et plus...
5 participants
Page 1 sur 1
Patch 2.1 : Le 5 Janvier : 5 personnages sur chaque serveur, nouvelles quêtes héroiques, nouveaux objets, et plus...
Patch 2.1 !
De nouvelles quêtes journalières, de nouveaux objets, de nouveaux donjons héroiques, la possibilité de créer jusqu'à 5 personnages par serveur au lieu de 3...
Cet article détaille les changements apportés par cette mise à jour sur votre anime-MMORPG gratuit préféré.
Table des matières
Général
Quêtes
1) Les quêtes journalières de Donjon
2) Les expéditions héroiques
Donjons
Correction
Général
- Possibilité de créer jusqu'à 5 personnages par serveur au lieu de 3.
Quêtes
De toutes nouvelles quêtes viennent d'être créées, et ce pour tous les niveaux
1) Les quêtes journalières de Donjon
Vous avez dorénavant la possibilité de refaire tous les donjons principaux de chaque zone grâce aux Gardiens des Âmes.
Parfait pour récupérer un butin que vous n'auriez pas eu et gagner de l'expérience en même temps.
2) Les expéditions héroiques
Inna et son collègue l'officier Oldor (à Aven 463 395) vous proposeront désormais une expédition héroïque (répétable) par jour chacun.
Ces quêtes, une fois remplies, vous feront gagner des médailles vous permettant de vous procurer de tout nouveaux objets.
Nous vous laissons les découvrir
De plus, celles-ci sont un peu particulières !! En effet, vous n'aurez accès qu'à certaines d'entre elles selon le jour de la semaine.
Voilà un petit tableau qui récapitule tout cela !!
Villerequin héroique | Lundi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Salle Ulta héroique | Mardi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Carrière d'Angor héroique | Mercredi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Fort Verdure héroique | Jeudi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Coeur Baltaroi héroique | Lundi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Crocvenin héroique | Mardi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Canal Tassos héroique | Mercredi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Caverne de Schiste héroique | Jeudi, Vendredi, Samedi Dimanche |
Donjons
Et comme vous le montre le tableau ci-dessus, 4 nouveaux donjons sont désormais accessibles en version héroïque :
- Coeur Baltaroi
- Crocvenin
- Canal Tassos
- Caverne de Schiste
Correction
Enfin, de petites corrections ont été ajoutées de manière à améliorer la qualité du jeu.
Quelques bugs de traduction, des noms d'objet qui s'affichaient mal, les pièces d'Alpaga Argent enfin échangeables, la quête d'Aven qui peut enfin être achevée, et bien plus....
Bon jeu à tous.
Dernière édition par Diavolo le Mer 4 Jan - 12:55, édité 1 fois
Re: Patch 2.1 : Le 5 Janvier : 5 personnages sur chaque serveur, nouvelles quêtes héroiques, nouveaux objets, et plus...
Youpii 5 slots pour faire encore plus de rerrols (Non je déconne j'aime bien ma petite souris <3)
Sinon merci pour cette news mon petit diable ^^!
Sinon merci pour cette news mon petit diable ^^!
lolvinc59- Messages : 304
Re: Patch 2.1 : Le 5 Janvier : 5 personnages sur chaque serveur, nouvelles quêtes héroiques, nouveaux objets, et plus...
Vive les news!!!
Un peu de changement dans l'air .
A quand le niveau 60? xD
Un peu de changement dans l'air .
A quand le niveau 60? xD
Invité- Invité
Rayke a écrit:A quand le niveau 60? xD
Bien en parlant de ça, figure toi que je me suis informé du coté de nos amis de l'US ^^ et donc voila ce que j'ai découvert ^^
Le level 55 du coté US à était intégré le 9 Août 2011 et le level 60 le 11 Octobre 2011 donc je me dit si nous suivons le raisonnement du serveur US nous devrions avoir le level 60 fin Février voir début Mars ( petit clin d'oeil à êko car cela voudra dire que la classe Templier tant attendue sera débloquée ^^ ).
Dernière édition par Diavolo le Mer 4 Jan - 12:57, édité 1 fois
Superbe, du nouveau contenu On va moins s'endormir en se connectant maintenant mouahahaha
Nabs- Messages : 37
moi je dit a Quand une Mise à jour pour faire du pvp part tranche de lvl , parce-que des fois je suis dans des team j'ai juste envie de je parle surtout pour mon pauvre CHamalow qui tombe toujours avec des lvl 35 XD
Lucyans- Messages : 85
Woaaaah génial !!
Des superbes quêtes journalières et des donjons héro.
Si vous prévoyez des donjons héros un soir faite moi le savoir
Encore un super post de notre Diable adoré
Des superbes quêtes journalières et des donjons héro.
Si vous prévoyez des donjons héros un soir faite moi le savoir
Encore un super post de notre Diable adoré
Super ton annonce Diavolo pour le niveau 60 cela veut-il dire que le samouraï sera débloquer avec du moins je l’espère ^^
lolvinc59- Messages : 304
merci Dia pour c'est complément d'information.
Invité- Invité