[Event] Emot's Time ! (Dimanche 15 Janvier)
+4
Eîko
Punch0ut
Diavolo
Sushi
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Event] Emot's Time ! (Dimanche 15 Janvier)
Bonjour / Bonsoir les DFs !
Pour cette fin de semaine, au soir du Dimanche 15 Janvier, je vous propose un Event de guilde pour tout niveau.
L'Event sera organisé à plusieurs heures de la journée : (14h si quelqu'un veut bien organiser), 17h et 21h
On va essayer essayer d'expliquer les règles clairement =3
REGLES DU JEU
Il y aura tout d'abord ... un ou deux arbitres/organisateurs
[nan ce n'est pas du foot ou autre sport co >.<]
Ces arbitres et organisateurs exécuterons des émoticônes comme s’asseoir, danser, pleurer, rire, etc... Les participants devrons refaire le plus rapidement possible et sans se tromper, l'émoticône qui vient d'être réalisée.
Le dernier à avoir fait l'émot, ainsi que ceux qui se sont trompés seront élliminés
La finale entre les deux derniers joueurs se fera en 3 manches
Préparez vos émoticônes !
Voici la liste des émots qui seront utilisées ce soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danse = Danse 1
LES CADOWS
Pour les récompenses :
Le gagnant gagnera un bijou Iris, donnant un bonus d'EXP pendant 24 h !
Selon le nombre de participants, le second obtiendra une amulette XP et une PC I
Tout les participants recevrons une petite somme de participation de 15 po quelque soit sa place.
En espérant que vous viendrez nombreux.
------------------------------------------------------
Nous attendions plus de monde, mais on s'est quand même bien amusés !
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici un vidéo-montage et un résumé de notre petite soirée.
L'Event sera réorganisé en Février pour que d'autres puissent en profiter
Après s'être tous rassemblés dans notre joulie petite Ville de Guilde, chacun à préparé ses émoticones pour le dur combat qui les attendait. Seuls 4 valeureux Soldats répondirent à l'appel, ainsi que Rayke à mes côtés pour superviser les opérations.
Nos soldats ont suivit un entrainement de dernière minute *vérification des armes à disposition*, puis le combat commença ! La tension est à son comble, Raiizo tomba le premier, suivit de Raven.
Un duel s'engagea entre Lucyans et Kinos ...
Kinos fut le plus rapide, et sorti vainqueur de cet Evennement !
Chaque participant reçu 15 po et notre Kiki se vu décoré d'un beau Collier Iris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour cette fin de semaine, au soir du Dimanche 15 Janvier, je vous propose un Event de guilde pour tout niveau.
L'Event sera organisé à plusieurs heures de la journée : (14h si quelqu'un veut bien organiser), 17h et 21h
On va essayer essayer d'expliquer les règles clairement =3
REGLES DU JEU
Il y aura tout d'abord ... un ou deux arbitres/organisateurs
[nan ce n'est pas du foot ou autre sport co >.<]
Ces arbitres et organisateurs exécuterons des émoticônes comme s’asseoir, danser, pleurer, rire, etc... Les participants devrons refaire le plus rapidement possible et sans se tromper, l'émoticône qui vient d'être réalisée.
Le dernier à avoir fait l'émot, ainsi que ceux qui se sont trompés seront élliminés
La finale entre les deux derniers joueurs se fera en 3 manches
danse = Danse 1
LES CADOWS
Pour les récompenses :
Le gagnant gagnera un bijou Iris, donnant un bonus d'EXP pendant 24 h !
Selon le nombre de participants, le second obtiendra une amulette XP et une PC I
Tout les participants recevrons une petite somme de participation de 15 po quelque soit sa place.
En espérant que vous viendrez nombreux.
------------------------------------------------------
Nous attendions plus de monde, mais on s'est quand même bien amusés !
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici un vidéo-montage et un résumé de notre petite soirée.
L'Event sera réorganisé en Février pour que d'autres puissent en profiter
Après s'être tous rassemblés dans notre joulie petite Ville de Guilde, chacun à préparé ses émoticones pour le dur combat qui les attendait. Seuls 4 valeureux Soldats répondirent à l'appel, ainsi que Rayke à mes côtés pour superviser les opérations.
Nos soldats ont suivit un entrainement de dernière minute *vérification des armes à disposition*, puis le combat commença ! La tension est à son comble, Raiizo tomba le premier, suivit de Raven.
Un duel s'engagea entre Lucyans et Kinos ...
Kinos fut le plus rapide, et sorti vainqueur de cet Evennement !
Chaque participant reçu 15 po et notre Kiki se vu décoré d'un beau Collier Iris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sushi le Lun 23 Jan - 2:25, édité 13 fois
Re: [Event] Emot's Time ! (Dimanche 15 Janvier)
J'adore cette idée *.* j'aurais à mon tour une petite suggestion ^^. On pourrais faire l'event en plusieurs partie , j'entend par là de faire l'event 2 voir 3 fois dans la journée selon les connexions des GM/conseillés, cela permettra aux personnes qui ne sont pas présente en journée ( et vice versa ) de pouvoir y participer ^^.
Je trouve que c'est une super idée. J'aime beaucoup le concept personnellement et je ferais tout pour y participer =D
Punch0ut- Messages : 20
Oui on pourra bien sur faire l'Event plusieurs fois, il faudra juste qu'il y aie deux personnes dispo pour organiser (et assez de gens pour y participer).
Je pensai à filmer au cas où on aurait des doutes sur le ou la plus rapide à faire une émot
Je pensai à filmer au cas où on aurait des doutes sur le ou la plus rapide à faire une émot
bonne idée ^^ ca risque d'etre tres drole
Eîko- Conseillé
Perso je trouve ça très bien je participerai en fonction de la tranche horaire (10H-19H) ^^
lolvinc59- Messages : 304
J'aime bien. Moi je peu être présent dans l'après midi jusqu'à 18H30 environ je pense (je ne sais pas a qu'elle heure je me connecte).
J'ai pensé (et oui je pense ) que l'on pourrai organiser un évent IG pour faire connaitre la guilde (donc des participants de la guilde ou non) ça peu toujours être drôle.
Si vous voulez je peu aussi m'occuper de faire l'arbitre (impartiale(sauf paiement généreux ))
J'ai pensé (et oui je pense ) que l'on pourrai organiser un évent IG pour faire connaitre la guilde (donc des participants de la guilde ou non) ça peu toujours être drôle.
Si vous voulez je peu aussi m'occuper de faire l'arbitre (impartiale(sauf paiement généreux ))
Invité- Invité
... C'est un "Jack à dit" quoi ^^ sympa, ça me plairais bien d'être arbitre mais je suis pas sur d'être là :S
Kyou- Messages : 53
On pourra toujours refaire l'Event une autre fois, surtout si ça marche ! Mais je préfère tester entre guildiens avant d'essayer de rassembler d'autres joueurs. Et pis il faudrait un peu de fonds pour la récompense (quitte à faire de la pub, autant avoir une bonne récompense à la clef). Je vois déjà arriver les guilde qui recopient l'idée x)
Comme l'a proposé Diavolo, on fera 2 ou 3 fois l'Evennement dans la journée. Je pensais à une en début d'aprèm, une vers 17h et une après 20h
Comme l'a proposé Diavolo, on fera 2 ou 3 fois l'Evennement dans la journée. Je pensais à une en début d'aprèm, une vers 17h et une après 20h
Oui ce serait pas mal. Et si je peu participer vers 17H et je peu arbitrer vers 20H (je ne sais pas si je pourrait vu que ce sera un dimanche mais bon.).
Et c'est vrai qu'il nous faut d'abord tester entre guildien si ça marche, et on verra ensuite si on veut la faire en grande version .
Et c'est vrai qu'il nous faut d'abord tester entre guildien si ça marche, et on verra ensuite si on veut la faire en grande version .
Invité- Invité
J'essaierais de venir, ça m'a l'air marrant. Je trouve que c'est une très bonne idée et s'il y a besoin d'aide pour organiser j'essaierais d'être dispo.
Raven- Messages : 265
Ca promet d'être original 8D
Je ne vous promets pas d'être forcément présent(même s'il va falloir que je me manifeste de temps en temps IG) mais j'essayerais, c'est déjà ça
Je ne vous promets pas d'être forcément présent(même s'il va falloir que je me manifeste de temps en temps IG) mais j'essayerais, c'est déjà ça
Rosenfir- Messages : 14
Bon bas pour le coup je suis grillé car demain je vais chez mes grands parents...
Donc je ne sais pas si je serait la pour celle de 17 ou de 21.
A voir donc.
Donc je ne sais pas si je serait la pour celle de 17 ou de 21.
A voir donc.
Invité- Invité
danse = Danse 1
Pour les lots
Les gagnants de la session de 17 et 21h gagnerons un bijou Iris, donnant un bonus d'EXP pendant 24 h !
Selon le nombre de participant, le second obtiendra une amulette XP et une PC I
Tout les participants recevrons une petite somme de participation quelque soit sa place.
A ce soir 17h et 21h ! Plus on sera mieux ce sera
danse = Danse 1
Pour les lots
Les gagnants de la session de 17 et 21h gagnerons un bijou Iris, donnant un bonus d'EXP pendant 24 h !
Selon le nombre de participant, le second obtiendra une amulette XP et une PC I
Tout les participants recevrons une petite somme de participation quelque soit sa place.
A ce soir 17h et 21h ! Plus on sera mieux ce sera
Bon c'était un bon petit Event malgré qu'il n'y avait pas foule.
On c'est bien marrer et je pense que ci nous réussissons a l'organiser plusieurs fois avec la guilde, nous pourrons l'organiser grandeur nature.
Bon alors faisons un petit récapitulatif (et évitons trop de travail à notre Sushi):
Participants:
-Lucyans
-Kinos
-Rayizo
-Raven
Grand gagnant du l'event:
-Kinos
Second:
-lucyans
Troisième:
-Raven
Quatrième:
-Raiizo
Voila, merci d'avoir participer, on à bien rit et en espérant que l'on sera plus nombreux la prochaine fois.
Cordialement
On c'est bien marrer et je pense que ci nous réussissons a l'organiser plusieurs fois avec la guilde, nous pourrons l'organiser grandeur nature.
Bon alors faisons un petit récapitulatif (et évitons trop de travail à notre Sushi):
Participants:
-Lucyans
-Kinos
-Rayizo
-Raven
Grand gagnant du l'event:
-Kinos
Second:
-lucyans
Troisième:
-Raven
Quatrième:
-Raiizo
Voila, merci d'avoir participer, on à bien rit et en espérant que l'on sera plus nombreux la prochaine fois.
Cordialement
Invité- Invité
Marki rayke !
Je viens de terminer (3h dessus enfin!) la vidéo de l'Event.
Je la mets en ligne sur mon tout premier post dès que possible.
Encore merci d'être venus !
Je viens de terminer (3h dessus enfin!) la vidéo de l'Event.
Je la mets en ligne sur mon tout premier post dès que possible.
Encore merci d'être venus !
Pfff chui gavée ! Ils m'ont déjà supprimé le son de ma vidéo ...
Dernière édition par Sushi le Lun 16 Jan - 8:34, édité 1 fois
Ma pauvre Sushi bonne chance ^^
lolvinc59- Messages : 304
Ralala c'est bien pour ça que j'en fait pas .
Et puis je sais pas en faire .
Déjà que je me bat avec deux fil électrique a mettre dans une prise .
Enfin bonne chance Sushi.
Et puis je sais pas en faire .
Déjà que je me bat avec deux fil électrique a mettre dans une prise .
Enfin bonne chance Sushi.
Invité- Invité
Qu'elle magnifique vidéo *.* j'aurais vraiment aimé être la pour participer T_T Merci Sushi pour cette magnifique vidéo qui nous à fait partager ces bons moment *.*
mais.. maiiis, c'est moi ou on entend le son quand on lance la vidéo en restant sur le forum °.° Je comprend plus rien
Oui j'espère que tu pourras venir la prochaine fois ! Markiiii mon Diable adoré =3
Oui j'espère que tu pourras venir la prochaine fois ! Markiiii mon Diable adoré =3
Super ta vidéo Sushi!
J'adore, et c'est super bien monter (enfin je trouve ).
Vivement le prochain event.
J'adore, et c'est super bien monter (enfin je trouve ).
Vivement le prochain event.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2