DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Georges, un ami qui vous veut du bien

+4
bubodox
lolvinc59
fynlam
Georges
8 participants

Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Georges Jeu 16 Fév - 7:41

Prénom : Georges

Age : 51 ans

Ville : Lexington

Emploi / Etudes : Acteur

Passions / Passes temps : J'aime par dessus tout le café, moulu, en grain, senseo, nespresso ... What else?

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : J'aime les gens, je suis sociable et pas méchant, je suis gentil


*** Informations IG ***

Personnage principal : Georges

Classe : Guerrier avec une grosse hache, ursun biensur!

Level : 1

Fréquence de jeux : Tous les jours

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime bash les kikoo qui viennent me voir à Ulta


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu votre guilde hier soir lors du donjon Héroique Ulta. Kinos s'en souviens encore mmmmh :p

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je veux faire parti de votre guilde pour connaitre chacun d'entre vous plus en profondeur, avoir de vrai rapport humain quoi

Que pouvez-vous apporter à la guilde : de la bonne humeur, de la fraicheur, une experience nouvelle

Qu'attendez vous de la guilde : j'attends de votre guilde que Kinos vienne me voir plus souvent car je l'aime beaucoup

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : oui je peux etre sur TS cela ne me pose aucun soucis

Charte lue et acceptée
Georges
Georges

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  fynlam Jeu 16 Fév - 8:07

mdr +1 pour moi ^^
fynlam
fynlam

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39
Localisation : tréon

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  lolvinc59 Jeu 16 Fév - 8:28

Qui a osé posté ça xD ^^ et George n'est pas si vieux xD mais en tout cas +1 vraiment une guilde malade ^^
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  bubodox Jeu 16 Fév - 9:33

XD
What a Face
alien
+1000
Juste mdr, ceux qui ont pas été présent ne pourront pas tout comprendre mais bon, lol, moi je dit c'est soit Kinos, soit eîko !

yes Trop fort je dit GG ! Very Happy
top
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Kinos Jeu 16 Fév - 10:31

-1
candidature refuser

j'ai pas besoin qu'on me visite plus en profondeur j'ai encore des traces de la dernière fois. et je l'aime pas Georges car il n'est pas doux, il fait mal et j'ai pris assez de coup de queue comme sa.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Raiizo Jeu 16 Fév - 12:04

Mdr excellente candidature, pour moi aussi sa seras un +1 .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Invité Ven 17 Fév - 3:55

Euh... C'est un gag ou?
Lv1? C'est une faute de frappe ou quoi?
Euh... Franchement au vu de la candid' je ne me prononcerait pas car la sa me parait quand même "Kikoo" sur les bord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Sushi Ven 17 Fév - 6:03

rayke a écrit:Euh... C'est un gag ou?
Lv1? C'est une faute de frappe ou quoi?
Euh... Franchement au vu de la candid' je ne me prononcerait pas car la sa me parait quand même "Kikoo" sur les bord...

Tu remarqueras qu'il a connu la guilde en DJ hero, et que beaucoup le connaisse d'après les réponses Rayke
bubodox a écrit:
Juste mdr, ceux qui ont pas été présent ne pourront pas tout comprendre mais bon, lol, moi je dit c'est soit Kinos, soit eîko !

Mais bon pour ceux qui ne le connaissent pas, ça aurait été sympa d'avoir une vraie présentation..
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Eîko Ven 17 Fév - 7:43

Bonsoir, je vois que la candidature plait à tout le monde nous allons donc réfléchir au recrutement de Georges avec les officiers et le GM.
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Georges Ven 17 Fév - 7:47

MERCI pour vos +1, ca me fais très plaisir.
Sushi, je ferai une présentation si je suis accepté dans votre guilde ne t'en fais pas Very Happy
Aux personnes hésitantes, cette candidature n'est pas un fake ^^ J'existe bel et bien et je vous invite à venir me voir Canal 1 dans le donjon Ulta ca me fera plaisir... surtout si Kinos viens avec vous Embarassed

Je reste à "l'ecoute" si jamais vous aviez des questions
Georges
Georges

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Kinos Ven 17 Fév - 14:24

M'enfiche grace à la Kinos Corporation, George me trouvera jamais.Georges, un ami qui vous veut du bien  120218023529768360
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Raiizo Ven 17 Fév - 15:11

J'ai eu l'occasion de parlé a se fameux " George " ces un chic type !! même si y les un peu rentre dedans sur les bord .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Georges, un ami qui vous veut du bien  Empty Re: Georges, un ami qui vous veut du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum