Georges, un ami qui vous veut du bien
+4
bubodox
lolvinc59
fynlam
Georges
8 participants
DarkFight :: DarkFight :: Candidatures
Page 1 sur 1
Georges, un ami qui vous veut du bien
Prénom : Georges
Emploi / Etudes : Acteur
Passions / Passes temps : J'aime par dessus tout le café, moulu, en grain, senseo, nespresso ... What else?
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : J'aime les gens, je suis sociable et pas méchant, je suis gentil
*** Informations IG ***
Personnage principal : Georges
Classe : Guerrier avec une grosse hache, ursun biensur!
Level : 1
Fréquence de jeux : Tous les jours
Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime bash les kikoo qui viennent me voir à Ulta
*** Informations pour la guilde ***
Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu votre guilde hier soir lors du donjon Héroique Ulta. Kinos s'en souviens encore mmmmh :p
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je veux faire parti de votre guilde pour connaitre chacun d'entre vous plus en profondeur, avoir de vrai rapport humain quoi
Que pouvez-vous apporter à la guilde : de la bonne humeur, de la fraicheur, une experience nouvelle
Qu'attendez vous de la guilde : j'attends de votre guilde que Kinos vienne me voir plus souvent car je l'aime beaucoup
Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : oui je peux etre sur TS cela ne me pose aucun soucis
Charte lue et acceptée
Emploi / Etudes : Acteur
Passions / Passes temps : J'aime par dessus tout le café, moulu, en grain, senseo, nespresso ... What else?
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : J'aime les gens, je suis sociable et pas méchant, je suis gentil
*** Informations IG ***
Personnage principal : Georges
Classe : Guerrier avec une grosse hache, ursun biensur!
Level : 1
Fréquence de jeux : Tous les jours
Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime bash les kikoo qui viennent me voir à Ulta
*** Informations pour la guilde ***
Comment avez vous connu la guilde : J'ai connu votre guilde hier soir lors du donjon Héroique Ulta. Kinos s'en souviens encore mmmmh :p
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je veux faire parti de votre guilde pour connaitre chacun d'entre vous plus en profondeur, avoir de vrai rapport humain quoi
Que pouvez-vous apporter à la guilde : de la bonne humeur, de la fraicheur, une experience nouvelle
Qu'attendez vous de la guilde : j'attends de votre guilde que Kinos vienne me voir plus souvent car je l'aime beaucoup
Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : oui je peux etre sur TS cela ne me pose aucun soucis
Charte lue et acceptée
Georges- Messages : 4
Re: Georges, un ami qui vous veut du bien
mdr +1 pour moi ^^
fynlam- Messages : 124
Qui a osé posté ça xD ^^ et George n'est pas si vieux xD mais en tout cas +1 vraiment une guilde malade ^^
lolvinc59- Messages : 304
XD
+1000
Juste mdr, ceux qui ont pas été présent ne pourront pas tout comprendre mais bon, lol, moi je dit c'est soit Kinos, soit eîko !
Trop fort je dit GG !
+1000
Juste mdr, ceux qui ont pas été présent ne pourront pas tout comprendre mais bon, lol, moi je dit c'est soit Kinos, soit eîko !
Trop fort je dit GG !
bubodox- Messages : 302
-1
candidature refuser
j'ai pas besoin qu'on me visite plus en profondeur j'ai encore des traces de la dernière fois. et je l'aime pas Georges car il n'est pas doux, il fait mal et j'ai pris assez de coup de queue comme sa.
candidature refuser
j'ai pas besoin qu'on me visite plus en profondeur j'ai encore des traces de la dernière fois. et je l'aime pas Georges car il n'est pas doux, il fait mal et j'ai pris assez de coup de queue comme sa.
Kinos- Conseillé
Mdr excellente candidature, pour moi aussi sa seras un +1 .
Raiizo- Messages : 41
Euh... C'est un gag ou?
Lv1? C'est une faute de frappe ou quoi?
Euh... Franchement au vu de la candid' je ne me prononcerait pas car la sa me parait quand même "Kikoo" sur les bord...
Euh... Franchement au vu de la candid' je ne me prononcerait pas car la sa me parait quand même "Kikoo" sur les bord...
Invité- Invité
rayke a écrit:Euh... C'est un gag ou?
Tu remarqueras qu'il a connu la guilde en DJ hero, et que beaucoup le connaisse d'après les réponses Rayke
bubodox a écrit:
Mais bon pour ceux qui ne le connaissent pas, ça aurait été sympa d'avoir une vraie présentation..
Bonsoir, je vois que la candidature plait à tout le monde nous allons donc réfléchir au recrutement de Georges avec les officiers et le GM.
Eîko- Conseillé
MERCI pour vos +1, ca me fais très plaisir.
Sushi, je ferai une présentation si je suis accepté dans votre guilde ne t'en fais pas
Aux personnes hésitantes, cette candidature n'est pas un fake ^^ J'existe bel et bien et je vous invite à venir me voir Canal 1 dans le donjon Ulta ca me fera plaisir... surtout si Kinos viens avec vous
Je reste à "l'ecoute" si jamais vous aviez des questions
Sushi, je ferai une présentation si je suis accepté dans votre guilde ne t'en fais pas
Aux personnes hésitantes, cette candidature n'est pas un fake ^^ J'existe bel et bien et je vous invite à venir me voir Canal 1 dans le donjon Ulta ca me fera plaisir... surtout si Kinos viens avec vous
Je reste à "l'ecoute" si jamais vous aviez des questions
Georges- Messages : 4
M'enfiche grace à la Kinos Corporation, George me trouvera jamais.
Kinos- Conseillé
J'ai eu l'occasion de parlé a se fameux " George " ces un chic type !! même si y les un peu rentre dedans sur les bord .
Raiizo- Messages : 41