Bonne continuation à vous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne continuation à vous
Bonjours à tous et toutes , venant de voir la triste nouvelle en me connectant ig suivit par la confirmation en me connectant sur le forum Je passe donc aujourd'hui sur le forum n'ayant pas put venir avant étant donner que j'était si on peut dire couper du monde virtuel jusqu'à cette après midi ou je suis enfin sortit de l’hôpital , la journée shooting photo du 5 février à la neige ne s'étant pas dérouler comme prévu si on peut dire cela comme sa surtout si j'avait pas tenter le diable après un premier tours quelques jours avant au urgence .
Je vous souhaite donc une bonne continuation pour votre guilde , venant a l'instant de voir l'information sur le forum que je n'avait pas était retenue , oui dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on avait prévu surtout niveau irl . Je vais continuer mon chemin de mon coter vu que pendant quelque temps je n'aurai pas grand chose a faire que devoir rester allonger .
Juste pour information je monte mes lv un peut plus lentement que tout le monde vue que je m'amuse a monter le Lv principal ainsi que les lv de toutes les classes de mon perso mais il y a aussi des imprévues qui font que la personne na pas la possibilité de jouer suite à un soucie irl ,dans une guilde à l'esprit familiale il faut peut être des fois penser un peut humainement et laisser un peut de délais ou envoyer un message aux personnes pour savoir la raison de ce ralentissement en jeu ou de sa non présence au lieu de réfléchir avec l'état d'esprit des grandes guilde HL qui ne pense qu'aux scores et podium au lieu de garder l'état d'esprit d'une guilde souder , qui fait qu'une guilde tienne la route dans le temps .
Allez bonne continuation à tous et toutes et bon jeux à vous .
Je vous souhaite donc une bonne continuation pour votre guilde , venant a l'instant de voir l'information sur le forum que je n'avait pas était retenue , oui dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on avait prévu surtout niveau irl . Je vais continuer mon chemin de mon coter vu que pendant quelque temps je n'aurai pas grand chose a faire que devoir rester allonger .
Juste pour information je monte mes lv un peut plus lentement que tout le monde vue que je m'amuse a monter le Lv principal ainsi que les lv de toutes les classes de mon perso mais il y a aussi des imprévues qui font que la personne na pas la possibilité de jouer suite à un soucie irl ,dans une guilde à l'esprit familiale il faut peut être des fois penser un peut humainement et laisser un peut de délais ou envoyer un message aux personnes pour savoir la raison de ce ralentissement en jeu ou de sa non présence au lieu de réfléchir avec l'état d'esprit des grandes guilde HL qui ne pense qu'aux scores et podium au lieu de garder l'état d'esprit d'une guilde souder , qui fait qu'une guilde tienne la route dans le temps .
Allez bonne continuation à tous et toutes et bon jeux à vous .
shanora- Messages : 6
Re: Bonne continuation à vous
Je suis bien d'accord avec toi shanora que "IRL avant tout", il t'es arrivé quelque chose de moche, tu n'as pas pu jouer mais je pense que tu peux comprendre que ce n'est pas non plus la première personne que nous avons vu se volatiliser après la Candid' et puisque tu n'as pas pu prévenir, un délai a bel et bien été respecté, nous ne pouvons pas savoir.
Cela dit je te souhaite un bon rétablissement et un bon jeu !
Cela dit je te souhaite un bon rétablissement et un bon jeu !
bubodox- Messages : 302