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La fin d'une grande aventure

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Message  Isokha Ven 23 Mar - 7:24

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Message  bubodox Sam 24 Mar - 21:48

Aaaaah merci Isokha Very Happy

Donc donc donc, pour faire un bilan de mon point de vue :
-Graphisme SUBLIIIIIIIIIMES, les épis de maïs qui bougent quand tu passe dedans, j'ai trouvé sa fortiche :o
-PvP assez spécial, principe intéressant du World vs World bien que je n'ai pas compris su c'était ouvert tout le temps ou que parfois, et si il y avait plusieurs maps :p
-Carte immense !
-5 races :o
Et j'en passe^^!

Bon après j'entre dans les points bofs, mais non testés donc non concrêts^^!
8 classes, dans lesquelles je trouve que beaucoup se ressemble, surtout au niveau magie.
seulement 10 sort par classe, ou plutôt par arme, mais je pense quon garde tout le temps la même non ? :'(
Coloration de l'armure définitif ? Je viens bien voir l'item cash shop pour changer moi :p, enfin suis peut-être trop habitué à la politique aeria-games.

Et le Best point mort pour moi : l'anglais !
AaAArg, je suis trop nul en anglais, :p une version française de prévue ? Bien que je pense pas :'(

Sinon très beau, et bon jeu Very Happy

Je propose de faire un topic GW2, pour stopper de flooder celui-la Sad Je vous réservé une surprise que j’espère achever d'ici une semaine
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Message  Raven Sam 24 Mar - 21:58

Mais bien sur qu'il existera une version française. La version française est même prévu en même temps que l'anglaise. Arenanet ne fait jamais les choses à moitié ( enfin si, ça arrive mais bon ). Les teintures, je ne pense pas qu'elles soient définitives, tu en passe une par dessus et c'est fini, en tout cas c'était comme ça pour le un. Ensuite, dans GW les armes tu les change souvent, et je rappelle que sur les 10 sorts tu en choisis certains. Le but de guild wars c'est de favoriser la stratégie en choisissant bien tes compétences, tes armes, ... avant le combat et pas en ayant une barre avec tout tes skills. Ensuite, pour les ressemblances entre classes, je peux te dire d'avance que ce n'est pas vrai. Chacun a ses spécialités, par exemple un envouteur va plutôt jouer sur les doubles et les maléfices, elémentaliste sur les éléments et par conséquent les aeos, le nécroman, lui, va plutot jouer sur le "sacrifice" et les morts vivants, ... De plus, je rappelle que même si il y a pas beaucoup de compétence dans la barre, il y a toujours les interactions ( environnement et joueurs ). En effet, ça a été annoncé, il est tout à fait possible de ramasser une pierre et selon les classes, de la faire retomber en pluie de météore etc
et entre joueurs il faudra se mettre d'accord sur certains trucs. Un exemple, un élémentaliste utilise un mur de feu, le rôdeur peut faire un tir de barrage dedans et ces fléches seront enflammé, un nécromant utilise un poison, les familiers d'un rôdeur peuvent très bien le répandre, ... ( on peut voir ça comme des créations de compétences à deux ).


Dernière édition par Raven le Dim 25 Mar - 4:06, édité 1 fois
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Message  bubodox Dim 25 Mar - 1:10

D'accord, magnifique^^, ce jeu semble sublime, tant d’interactions et de combos, j'aurais pas pensé !
J'ai tout ce que je voulais savoir :p, tous mes points négatifs se sont éliminés, je ne peux qu'avoir hâte !

Merci Raven !
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Message  Raven Dim 25 Mar - 7:13

De rien. Et oui, en effet, énormément d'interaction d'après ce qui a été annoncé, pour avoir d'autres idées d'interaction avec l'environnement que la pierre, un tabouret peut faire une très bonne massue, on pourrait avoir besoin de sceaux d'eau pour éteindre un feu dans un champs, les poutres d'une porte détruite peuvent faire une arme mortelle, ...

Sinon je suis pour qu'on crée un poste pour GW2 pour déjà savoir qui ferra parti de l'aventure, son futur pseudo, ses classes, ses races, ... ça pourrait être pratique.
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