DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

---------- Trombinoscope -------------

+27
Corta
Aeolia
Punch0ut
Raiizo
Neiro
Kyou
Kinos
cerick
TiTo
Hinoto
Sana
Glabs
Hin
Coupain
leyfon
razard54
Raven
Midnigh†
Diavolo
Blanchea
Melliarine
Mithra
Sushi
bubodox
lolvinc59
Artween
Eîko
31 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

---------- Trombinoscope ------------- - Page 14 Empty Re: ---------- Trombinoscope -------------

Message  Zarune Ven 10 Fév - 5:24

Haaan, c'est gentiiiil ! Very Happy
Par contre j'aime pas mes lunettes que j'porte sur la deuxième photo, j'fais peuuuur ! T_T
Zarune
Zarune

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

---------- Trombinoscope ------------- - Page 14 Empty Re: ---------- Trombinoscope -------------

Message  Eîko Ven 10 Fév - 5:27

HOHOHO les lunettes c'est mon truc, je suis opticien donc si tu passe en france, n'hesite pas je te conseillerai^^
Sinon c'est vrai que vous etes mimi tous les 2 Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

---------- Trombinoscope ------------- - Page 14 Empty Re: ---------- Trombinoscope -------------

Message  lolvinc59 Dim 27 Mai - 6:12

Je réup le sujet vite fais juste pour dire encore une fois vous avez tous de bonne tête mais un truc me gène me dite pas que depuis ce temps Dia n'a pas les cheveux comme ils veux Oo! je récalme la photo !


P.S: Les délires le soir le Teamspeak me manque énormément et je trouve bête de plusa voir de contact avec vous(Sauf Eîko sur Skype ^^')! Je propose se réunir sur mon mumble mes slot sont illimité! Pour ceux qui serait intéresser :p!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

---------- Trombinoscope ------------- - Page 14 Empty Re: ---------- Trombinoscope -------------

Message  Raven Dim 27 Mai - 9:55

Oui c'est vrai, à quand la photo de dia !!! ( je devrais pas me faire remarquer moi Rolling Eyes ).

Sinon, je suis partant pour le mumble, il faut bien que j'utilise un peu mon nouveau micro !

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

---------- Trombinoscope ------------- - Page 14 Empty Re: ---------- Trombinoscope -------------

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum