DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour, DarkFight

2 participants

Aller en bas

Bonjour, DarkFight Empty Bonjour, DarkFight

Message  YumeZiX Mar 5 Juin - 3:51

Suite à un départ sans prévenir, je reviens le temps d'un post pour vous présenter toutes mes excuses.
J'ai quitté Eden un long moment, je ne saurais dire combien; il ne m'attirait plus et était bien trop ennuyeux à jouer et à XP. Ensuite est venu un déménagement, qui n'a pas aidé les choses et aura pris beaucoup de temps, sans connexion internet. Enfin, passé en Première L, j'ai dû m'accrocher pour maintenir ma moyenne et réussir des examens blancs. D'ici seulement 20 jours, les vrais examens sont à passer, et ce sur 3 jours. Je me devais, et me dois donc obligé de réviser un long moment également pour être à la auteur.
J'ai ainsi entendu dire que la guilde a été dissoute : peut-être ai-je été congédié avant, mais à mon retour sur Eden, je n'étais plus de Dark Fight. Lorsque que j'ai appris la nouvelle, j'ai été triste pour vous, et j'en suis tout aussi désolé que mon absence soudaine.
Ainsi j'ai recommencé à jouer un peu, avec un ami, pour me redonner goût au jeu. Allant de serveur privé en serveur privé sur d'autres jeux, en en téléchargeant d'autres, en testant dans mon coin, je me revois donc revenir sur Eden avec une faible motivation.
Je suis donc venu vous passer un coucou, et vous remercier de m'avoir accepté et gardé dans la guilde pendant une période que je n'oublierai pas.
Je tiens à saluer tous les membres que je connaissais, et les nouveaux, s'il y en a eu depuis.

Merci à tous.
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, DarkFight Empty Re: Bonjour, DarkFight

Message  Raven Mar 5 Juin - 4:06

Et oui, en effet la Darkfight s'est dissoute. Eden Eternal est un jeu qui nous a beaucoup plut pour la plupart mais qui vers la fin peut s'avérer assez peu intéressant. Cependant il me semble que certains DF jouent encore à EE, tu pourrais peut-être reprendre contact avec eux si tu veux.

La Darkfight n'est pas encore morte. Comme tu pourras le voir sur le forum, une dizaine d'anciens DF ( pour le moment ) ont prévu de se retrouver sur un autre mmorpg, GW2.

Sinon pour ton départ sans avoir prévenu, je pense que c'est excusé au vu de ce qu'il y a marqué dans ton poste, comme on le dit tout le temps " L'IRL est prioritaire sur le jeu ". Bonne chance pour tes examens ! ( dire que ça va être mon tour l'année prochaine ... ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, DarkFight Empty Re: Bonjour, DarkFight

Message  YumeZiX Mar 5 Juin - 4:12

Je ne joue pas assez fréquemment sur Eden pour reprendre contact je pense... Concernant GW2, je suis au courant, c'est pourquoi je suis en ce moment même en train d'effectuer la màj pour ce week-end, car je l'ai aussi déjà acheté. Je n'ai pas vraiment aimé le premier, mais le deuxième semble déjà plus "traditionnel".

Merci de m'encourager, c'est toujours un moment de flippe pour les exams, mais au final ça passe mieux et plus vite qu'on ne le croit.
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, DarkFight Empty Re: Bonjour, DarkFight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum