DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recensement des joueurs GUILD WARS 2

+4
Raven
Isokha
bubodox
Eîko
8 participants

Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Eîko Mar 29 Mai - 10:44

Merci de mettre vos noms à la suite si vous etes sûr de jouer à guild wars 2 et que vous comptez rejoindre la Darkfight Next Gen^^

- Eîko
- Kinos
- bubodox
- Isokha
- Raven
- lolvinc59
- razard54
- nabs
- Diavollo
- Kyou (doit reconfirmer à la sortie du jeu)

Projet alliance avec Frères d'arme, Celestius et cold.team:

Spoiler:


Dernière édition par Eîko le Dim 10 Juin - 1:54, édité 11 fois
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  bubodox Mar 29 Mai - 11:19

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 123005017ChDORv48

Désolé pas pu m’empêcher :p (à la base c'était un projet de bannière^^! Pas finie...)

PS : Vous pouvez voir ma signa en bas à droite si vous avez de bons yeux :p
Bref, rajoute moi cheers , le nouveau pro-râleur arrive !!!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Isokha Mar 29 Mai - 19:23

Tu peux m'ajouter à la liste.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Raven Mer 30 Mai - 1:01

Je suis, bien sur, moi aussi de l'aventure.

Sinon, j'adhère aussi à l'idée de l'alliance tant que celle ci nous impose pas d'obligations.

PS : Bubo, j'adore ta bannière, encore une très belle création.

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Eîko Mer 30 Mai - 3:21

aucune obligation raven, tu joue a ton rythme Smile
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  lolvinc59 Mer 30 Mai - 5:22

Une nouvelle Darkfight en vu sur GW avec une alliance et pas d'obligation Smile (Enfin à part les quelles que règles de base :p)! j'adère tout de suite Smile! tu peux rajouter Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  razard54 Mer 30 Mai - 11:24

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Twisted Evil

Je serais de la partie mais je ne serais peut-être pas là dès le premier jour ! Razz
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Isokha Sam 2 Juin - 0:27

Cela fait quelques jours que ce poste est là et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde .... on va pas être que 7 dans la future DF tout de même ?
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  bubodox Sam 2 Juin - 0:47

Oui, c'est bien ce de quoi je m’inquiétais... mais rien n'empêche de recruter.
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Isokha Sam 2 Juin - 1:15

Bah, faut espérer que c'est juste parce que la plupart n'ont pas encore vu le post. Même Dia n'est pas dans la liste ...

Bon, en même temps le jeu ne sortira pas avant minimum 4 mois ....

Cela dit, cela me fait me poser quelques questions : Qui sera le GM ? Quel nom aura la guilde ? .... je veux dire par là, que si des choses se mettent en place, cela serait sympa de nous tenir au courant.
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  bubodox Sam 2 Juin - 3:19

Mais Dia n'a jamais répondu à mon sujet non plus qui à la base était fait pour savoir qui compte jouer à Guild Wars 2.
Qui sera le GM de la guilde ? Pour moi il y a deux personnes possibles.
Le nom sa c'est sur qu'il faut qu'on réfléchisse.

Le mieux serait de fixer une datte pour se réunir sur la chatbox ts au autre pour en parler, mais j'ai bien peur qu'on ne sera pas bien plus de 7 de l'ancienne df à jouer a Gw2^^!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Blanchea Sam 2 Juin - 7:53

Bonjour les DF ,

je suis de très prés votre avancé dans votre restructuration , essayé d'envoyé un MP a tout les membres des DF est attendre de voir les réactions , mais il est clair que pour le moment a 7 c'est assez peu pour rejoindre une alliance ^^ sinon Eiko vous informera surement du second recours Wink mais vous avez encore un peu de temps enfin ne pas attendre le dernier moment , il faudra prendre une décision .

Bon courage !
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Raven Sam 2 Juin - 8:15

Si Dia ne se manifeste pas, je pense que ça sera eiko qui le remplacera.

Sinon nous ne sommes pas que 7, Eiko avait dit qu'il ramènerait des amis à lui sur GW2. De plus, on a encore du temps pour se faire connaitre sur les fan sites ou autre et ramener du monde. Et puis sur le jeu on pourra encore recruter pas mal. Quant au second recours, si c'est ce que je pense, ça serait vraiment une solution de dernier recours, tu connais la Darkfight Blanchea, même dans les moments les plus difficiles elle a tout fait pour se redresser et éviter cette solution ( du moins, c'est ainsi que je la vois ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Nabs Dim 3 Juin - 8:38

Bonjour à tous ^^ ça fait une éternité et j'espère que vous vous portez bien Smile Pour ma part, comme je l'avais dis à Eiko en privé, je pense aussi rejoindre la DF next gen sur GW2, je ne connais pas le jeu mais je me suis un peu renseigné, mais ça m'importe peu en réalité car ce que je recherche c'est juste de retrouver l'ambiance DF sur un mmorpg. Seulement voilà c'est dans 4 mois voir plus, et j'ai repris du coup dofus entre temps, et commencé diablo 3 ( je sais geek Sad ). Sachez tout de même que vous pouvez me compter parmi les probables futures joueurs Smile

PS : il me semble que Dia est prit par son boulot aux dernières nouvelles donc faut voir avec lui pour la gestion de la guilde.

P.S.S : Eiko un choix de substitution 5 étoiles :p va juste falloir voir si t'es chaud pour ça ma poule et si la petite va pas te hachurer tes parties avec les langes à changer et les réveilles la nuit. J'en profites pour te féliciter encore une fois et te souhaiter que de la joie ^^

Au plaisir les amis Razz

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Eîko Lun 4 Juin - 5:09

coucou les filles,
Alors je pense, reprendre les rennes de la Darkfight si Diavollo ne se manifeste pas mais j'attends un peu avant de m'affoler, on a le temps (4 mois).Cela dis l'ambiance de la Darkfight doit rester la même, à savoir, je suis votre GM (si vous le voulez bien) mais chaque decision concernant la guilde vous appartient également.
Il ne tiendra qu'à vous de proposer es sorties ou des idées une fois le jeu sorti pour faire de la Darkfight sur Guild Wars 2 votre nouvelle référence Smile
De plus comme vous tester la béta et pas moi, vous en saurez deja un peu plus que moi^^
Concernant les effectifs de la guilde, ils sont assez bas pour le moment et il est certain que d'anciens DF ne viennent plus sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe mais je vais envoyer à chacun d'eux une demande pour voir qui serai interressé pour nous rejoindre.
J'ai également de mon coté quelques amis qui devraient nous rejoindre mais avec le peu de temps que j'ai actuellement (je prepare l'arrivée de ma fille qui doit naitre vers le 17 juin ^^) j'essaie de faire au mieux ^^
Pour ce qui est du jeu, si vous avez des amis irl qui souhaitent nous rejoindre, faites le moi savoir.Il est possible que je ne sois pas présent au debut du jeu (en fonction de mes nouvelles responsabilité) si c'etait le cas je vous laisserai "gerer" en attendant mon arrivée.
Je vois dans les jours à venir pour essayer de doubler voir tripler les effectifs actuels et si vous aviez des idées n'hesitez pas.
Derniere chose: Pour ce qui est du nom de la guilde, je pense que Darkfight est largement suffisant car il nous represente tous et comme cela a deja été dis : " Même quand la DF tombe, elle renais toujours de ces cendres!" ...
... Et avec vous, je l'espere sera la plus belle experience multi-joueurs, celle dont nous revons tous, il ne tiens qu'à vous, qu'à nous tous, de faire de ce souhait notre réalité!
(et non non, je ne me présente pas aux éléctions présidentielle dans les 5 annees à venir :p )
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Raven Lun 4 Juin - 5:41

J'ai également de mon coté quelques amis qui devraient nous rejoindre mais avec le peu de temps que j'ai actuellement (je prepare l'arrivée de ma fille qui doit naitre vers le 17 juin ^^) j'essaie de faire au mieux ^^
T'en fais pas, pas de soucis, la famille est, bien sur, prioritaire sur le jeu ( le 17 juin ! Et ben elle arrive dans pas longtemps ! Ça doit être stressant d'attendre sa naissance, bon courage ! ).

Il ne tiendra qu'à vous de proposer des sorties ou des idées une fois le jeu sorti pour faire de la Darkfight sur Guild Wars 2 votre nouvelle référence
Oui, on essaiera de faire ça pour que la Darkfight soit le plus agréable possible et pour qu'on puisse passer d’excellents moments tous ensemble.

et non non, je ne me présente pas aux élections présidentielle dans les 5 années à venir :p
Raaaa ! Dommage, j'aurais bien voté pour toi !

Sinon, je pense que nous allons avoir d'autres Darkfight qui vont nous rejoindre sur GW2 lors de sa sortie. Pas mal de personnes hésitent à acheter le jeu car elles ne savent pas si il est bien ou pas, elles vont d'abord attendre les commentaires des autres joueurs et si elles peuvent, elles vont essayer de tester le jeu avant de l'acheter. ( d'ailleurs, Diavolo est peut-être dans ce cas la, aux dernières nouvelles il hésitait à y jouer. Il n'ose peut-être pas venir discuter de GW2 alors qu'il n'est pas sur d'y jouer ... ).

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Eîko Lun 4 Juin - 5:47

je viens d'envoyer un mp aux anciens DF on verra qui nous rejoindra^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  bubodox Lun 4 Juin - 9:49

Que DarkFight soit !

Je suis également pour qu'eîko soit le meneur, bien évidemment sa sera à nous de faire l'action.
Je peux m'occuper s'il faut de poster sur plusieurs fansite des annonces de recrutement, mais il faudrait à ce moment la définir notre but dans Gw2, nos exigences, tousatousa.

Edit_ J'aimerais savoir aussi d'ou vous sortez cette datte de sortie dans 4 mois xD?
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Blanchea Lun 4 Juin - 11:19

Edit_ J'aimerais savoir aussi d'ou vous sortez cette datte de sortie dans 4 mois xD?

La rumeur ! , mais le dernier mot sera pour Arenanet Wink donc en gros septembre/Octobre dit par NCSOFT mais ce n'est qu'une rumeur et spéculation^^
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Isokha Lun 4 Juin - 18:38

Eiko en GM, cela me va parfaitement moi aussi. Et oui, on sera là pour seconder le futur papa au besoin.

La date de sept/oct est une date prévisionnelle donné par NCSOFT lors d'un bilan financier. (Mais en effet, cela n'a pas grande valeur .... )
Seul Arenanet peut donner une date de sortie ... mais comme eux-même ne semble pas savoir quand le développement du jeu arrivera à terme ....
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  lolvinc59 Mar 5 Juin - 1:37

Oh le 17 juin c'est tout proche cette date :p! Moi non plus Eîko en GM ne me dérange pas et puis avec moi il aura de l'expérience en tant que papa xD! ^^' (J' ai rien dit x))
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Eîko Mar 5 Juin - 3:32

Héhéhé BRAVO A VOUS, 9 MEMBRES DEJA !!!!, bon comme vous avez pu le voir Diavollo sera bel et bien parmis nous, j'attends de pouvoir le contacter et discuter un peu avec lui pour vous en dire plus mais je suis deja bien content que les retours de MP se fassent^^
Seront absent du projet guild wars 2 : Corta et TiTo qui ne pensent pas jouer à GW2 mais je leur laissent toujours la porte ouverte s'ils changeaient d'avis .
J'attends avec impatiences les futur reponses a mes mp et bien evidemment celui de Sushi (pour vince), celui de Tweetween et des autres .
Pour ce qui est des responsabilité au sein de la futur guilde, je vous propose de me faire un joli post avec vos envie au sein de la futur guilde ou ce que vous aimeriez y faire (post a responsabilité par exemple) et on essai de faire en sorte que chacun y trouve sont compte.
Raven et bubodox je vous laisse gérer le forum avec tous les lien possible à mettre etc; vous avez deja bien bossé dessus donc carte blanche ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  bubodox Mar 5 Juin - 3:48

Je rectifie, Raven a tout fait, et le forum est à son seul mérite^^!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des joueurs GUILD WARS 2 Empty Re: Recensement des joueurs GUILD WARS 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum