DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Guild Wars 2

+8
Kinos
Eîko
Neiro_le Retour
razard54
lolvinc59
Raven
Isokha
bubodox
12 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message  bubodox Lun 9 Avr - 4:06

Guild Wars 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjkCcVEUV2TKmDiUJ2_AxULSiDo0Ng1zV3wzWZttQpYPN9mOEnyNdBHdGu

Bonjour chers DarkFighters !

Comme certains le savent, Guild Wars 2 va bientôt (ou pas :p) sortir, (dans plusieurs mois hein), et j'aimerais savoir à l'avance qui compte y jouer !

De plus, je pense que vous savez que Guild Wars 2 est un jeu axé PvP, et puisque ce n'était pas votre objectif sur Eden Eternal, j'aimerais également savoir si vous comptez en faire ! Souvent, tout le temps ou jamais

Cela dit j'ouvre ce post pour parler et baver, prévoir, se donner des infos tousa tousa ! alien

Edit_ Ces 5 vidéos présentatrices des races font juste baver

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-sylvaris-00034190.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-le-royaume-des-norns-00031827.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-charrs-montrent-les-crocs-00032729.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-asuras-00034815.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018092/guild-wars-2-pc-territoire-humain-00031611.htm


Dernière édition par bubodox le Mar 10 Avr - 10:25, édité 1 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Lun 9 Avr - 18:41

Je compte y jouer, faire du PvP aussi. D'ailleurs, l'évolution PvP et PvE se fait séparément.

Au passage, les précommandes commencent aujourd'hui. (10 avril)

La sortie du jeu devrait se faire courant juin (sans date précise annoncé)
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mar 10 Avr - 5:20

Guild wars 2 sera autant un jeu axé PVP que PVE. Sinon, je pense que je le pré commanderais demain en édition collector à micromania ( pour plus de sureté ). Si j'arrive à l'avoir en édition collector j'aurais d'ailleurs un objet pour la guilde.

Je ferais un peu de PVP bien sur, surtout si je peux en faire avec vous, mais je préfère de loin faire du PVE, donc j'aurais plutôt tendance à proposer des quêtes, des donjons etc qu' une arène.

Sinon vous allez jouer quoi comme personnage ?
Moi je pense jouer une sylvari envouteuse, un élémentaliste humain ( ou peut être sylvari ) et un nécromant sylvari ( vive les sylvaris !!!!! ).

PS : j'aurais peut être un micro pour parler avec vous sur GW2, mais je ne promet rien.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mar 10 Avr - 10:16

D'après ce que j'ai vu, le PvE est rapide, très rapide, c'est pour sa que je m'inquiète What a Face Après ce sont peut-être de fausses informations et le PvE est surement plus attractivant que je ne le pense !

Sinon j'ai pensé à 3 personnages également :

Silvaris Nécro'
Char Ingénieur
Azura Envouteur

Je me suis contenté des gameplays (soit-disant) de jeuxvideo.com, et je ne connais pas toutes les classes donc bon sa changera surement ! Et qui sait peut-être que vous entendrez ma voix un beau jour sur team speak ou autre Very Happy !

Je trouve plaisant qu'une classe n'est pas besoin d'utiliser une arme spécifique pour pouvoir utiliser des sorts ! J'adore alien
Vite vite vite j'ai hâte !


Dernière édition par bubodox le Mar 10 Avr - 10:25, édité 1 fois
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  lolvinc59 Mar 10 Avr - 10:18

Moi aussi je go jouer dessus dès qu'il sort Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Mar 10 Avr - 18:46

Si vous le prenez en précommande vous aurez accès aux dernièrex bétas qui commenceront le dernier week-end de ce mois.

Les races sont décrite ici :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/races/

et les classes (enfin, professions ici) :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/

Personnellement, je n'ai encore aucune idée arrêté de race ... un Norns rôdeur me tente bien. Ce chasseur pourra contrôler sont familier. Pas comme dans EE ...


Dernière édition par Isokha le Mar 10 Avr - 22:27, édité 1 fois
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mar 10 Avr - 21:12

Ouah merci c'est très complet^^
Mais je trouve choquant la ressemblance dans cette vidéo...

C'est du copié/collé le seigneur des anneaux la^^
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mar 10 Avr - 21:24

Double post puisque l'edit et la prévisualisation ne fonctionnent plus chez moi désolé :p !

75€ L'édition collector je trouve qu'ils abusent un peu o_o, je préfère attendre sa vrai sortie moi^^!
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Isokha Mar 10 Avr - 22:13

Nop, 75€ c'est la version deluxe ... la collector est à 149€ lol

59€ en version numérique standard. C'est celle que je vais prendre. Les bonus avec les autres versions ne m'intéressent pas de toute façon et je ne tiens pas spécialement à avoir une version matériel du jeu.
C'est vrai que c'est assez cher .... ... mais cela permettra de testé en version béta le jeu avec plus d'un mois d'avance et je doute qu'il soit beaucoup moins cher à sa sortie que les 59€ de la version numérique.

Edit : 55€ en fait la version standard (numérique) en magasin. (Fnac, Micromania, Virgin megastore et amazone pour les revendeurs)
Isokha
Isokha

Messages : 236
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : Othis ou Metz

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 2:04

C'est officiel, j'ai pré commandé l'édition collector ( celle à 150 euros, je sais je suis fou mdr ( ou alors simplement fan des GW)).

Chama, je doute que le PVE soit aussi court que ce que tu le dis, bien que pour être niveau 80 ça sera pas long, je pense qu'il y aura beaucoup de choses à faire en PVE.

Sinon, il faut que je me grouille pour avoir mon dernier point au panthéon ( bon j'ai déjà le pet corbeau albinos donc je suis content ).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mer 11 Avr - 2:49

150 € :oula: Je dirais que tu es fou fan de GW Smile

Franchement j'hésite : précommande ou pas précommande xD
Maiiiis z'ai pas tout tout compris, on le précommande, on à l'accès que quelques jours de temps en temps à la beta ? "week-end blabla", à partir de X jour ? Sinon sa recommence à 0 toute façon à l'ouverture officielle nah ?

Un détail que j'avais oublié, l'histoire des 3 serveurs pour le World vs World, on le choisit à la création des personnages ?
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 2:55

Pour la pré commande, tu as trois bonus :
- accès aux bétas test
- trois jours d'accès anticipé au jeu ( tu joue trois jours avant ceux qui n'ont pas pré commandé, et les personnages créés pendant ces trois jours seront conservés )
- un anneau en jeu pour tout les personnages ( je sais pas jusqu'à quel niveau il vaudra le coup ).

Quand vous pré commander, méfiez vous, il y a des éditions dématérialisées ( ceux comme moi qui aime avoir le boitier faites attention, renseignez vous bien ).

Pour les serveurs on ne sait pas trop encore, je vais participer aux bétas donc j'essairais de vous tenir au courant.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mer 11 Avr - 3:23

Des éditions dématérialisées ? Quesaco ? Une arnaque quoi, nan ?

bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 3:33

Non, c'est juste un nouveau truc à la mode. On le voit de plus en plus souvent avec le PSN, le xboxlive etc. En bref, tu as le jeu, tu peux y jouer, tu peux le télécharger, mais tu as pas de boitier ni de disque ( et pas de manuel aussi ). On va te dire en gros, vous pouvez télécharger le jeu sur un tel lien, on va t'envoyer le code pour activer ton compte etc ( probablement par mail, je sais pas trop je me suis pas trop renseigner vu que ça m'intéresse pas). C'est pour faire un pas vers l'écologie, mais la plupart des joueurs aiment pas trop ce genre de trucs, donc ils proposent souvent les deux. Après c'est vrai que moi je trouve que ces éditions sont des arnaques, parce qu'au final tu as pas le boitier ni le disque et tu paye le même prix, mais c'est de partout pareil.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mer 11 Avr - 4:07

ah ok, j'avais vu effectivement je sais plus ou "pas de CD", un truc comme sa^^, merci !
Maintenant je vous pause le question du jour Very Happy, si je précommande (si, pas sur :p) sur quel site c'est le plus pratique et sur ?
En version matérialisée, car moi aussi je préfère =)
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 4:13

Le mieux c'est si tu as un micromania près de chez toi, ça pose moins de problème de pré commander directement en magasin ( en plus ils peuvent te renseigner par rapport aux éditions etc ) que si le colis doit passer par la poste ( j'ai déjà perdu un jeu édition collector une fois à cause de la poste ( ils sont sympa, ils m'ont remboursé le timbre )). Sinon si tu as pas la chance d'avoir un micromania près de chez toi, je pourrais pas te dire niveau site le quel est le mieux ( moi quand j'ai le choix je préfère passer par amazon mais je sais pas si c'est mieux ). Le " pas de CD " tu as du voir ça sur la fnac.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 4:25

Le mieux c'est si tu as un micromania près de chez toi, ça pose moins de problème de pré commander directement en magasin ( en plus ils peuvent te renseigner par rapport aux éditions etc ) que si le colis doit passer par la poste ( j'ai déjà perdu un jeu édition collector une fois à cause de la poste ( ils sont sympa, ils m'ont remboursé le timbre )). Sinon si tu as pas la chance d'avoir un micromania près de chez toi, je pourrais pas te dire niveau site le quel est le mieux ( moi quand j'ai le choix je préfère passer par amazon mais je sais pas si c'est mieux ). Le " pas de CD " tu as du voir ça sur la fnac.

PS : je crois qu'amazon ne vend que des versions dématérialisées. "la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD".

Désolé du double post, j'ai cliqué sur citer à la place d'éditer sans le vouloir.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  bubodox Mer 11 Avr - 4:38

Amazon, niquel Very Happy, j'avais vite fait recherché(et puis j'ai la merveilleuse chance de ne pas avoir de micromania aux environs de chez moi !^^). Et c'est effectivement sur Amazone pour la seule édition standard qu'ils proposent que j'ai vu :

"Commandez Guild Wars 2 en édition Standard et recevez un coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta Test, de 3 jours d'accès anticipé au jeu (avant l'ouverture des serveurs), d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros" ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement. Attention: la boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD. "

Sinon pour télécharger le client j'ai trouvé sa. Donc enfete 55€ c'est juste pour créer le compte Mad

PS : Sur le site officiel, si tu fais acheter maintenant blabla, c'est marqué à gauche "Édition Numérique"
PS2 : Ah bah enfete suis un gros bigleu c'est marqué en plein milieu juste avant "Édition numérique" / "Édition deluxe numérique
PS3 : Ok Raven, j'écrivais mon message j'ai vu qu'après ton post Mad
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 4:53

" 55 euros juste pour créer un compte ", Ouais, c'est pour ça que j'aime pas les éditions dématérialisées. Sinon, moi j'ai déjà un boitier mais j'ai pas de jeu moque. Il faut que j'attende la sortie officiel pour pouvoir mettre le jeu dans le boitier. Après je sais que pour micromania, mon vendeur m'a assuré que eux fournissez un boitier et un disque, mais je sais pas si il a raison ou pas ( au pire je mettrais le truc pour télécharger sur un disque, je collerais de étiquette guild wars 2 dessus et j'ai déja le boitier pour le mettre dedans mon disque moque )
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  razard54 Mer 11 Avr - 4:54

Coucou, moi je vais surement jouer une(oui, oui UNE) Sylvaris envouteuse ^^

Je vais le pré-commander je ne sais pas quand, et ce je va promettre, énigme *-*

Je vais faire le bazar sur le serveur nianiania *o* (ou pas ;D)

150 euro, sa va *o*
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 4:57

Pour les énigmes c'est pas sur qu'il y en ai ( bien qu'ils soient capables d'en mettre, espérons le ça serait marrant ). Je sens que je vais m'éclater sur leurs parcours de saut de plateforme en plateforme ( avec des pièges et tout )
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  razard54 Mer 11 Avr - 4:58

Raven a écrit:Pour les énigmes c'est pas sur qu'il y en ai ( bien qu'ils soient capables d'en mettre, espérons le ça serait marrant ). Je sens que je vais m'éclater sur leurs parcours de saut de plateforme en plateforme ( avec des pièges et tout )

Si y'a pas d'énigme je fout vraiment le bordel sur le serveur classe
Mettre le feu partout cache
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Raven Mer 11 Avr - 5:44

Je me baladerais avec un sceau d'eau derrière toi moque
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  razard54 Mer 11 Avr - 6:45

Raven a écrit:Je me baladerais avec un sceau d'eau derrière toi moque

Oh non, je t'enverrais des météores classe
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Neiro_le Retour Mer 11 Avr - 6:45

Eheh, me voilà de retour ! J'espère que vous ne m'avez pas oublié .. ange

Malgré que j'ai quitté la guilde pour cause d'arrêt d'Eden il y a un moment j'ai continuer chaque jour à passer sur le forum afin de suivre vos aventures (et surtout mésaventures.. ... )

Enfin bref ! Je suit Guild Wars 2 de prêt et depuis fort fort longtemps, et suis un fan de GW depuis le 1 (Tu te souviens Raven ? Le double Razz)

Et je pense me le payer également, je serai très honoré de participer à la transition de cette merveilleuse guilde dans GW 2!

Je me suis donc recrée un compte ici afin de vous faire part de ma présence très certaine dans ce futur plus grand MMO de tout les temps top

Amicalement les Darkfighters, Neiro.

Neiro_le Retour

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum