DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Mithra

5 participants

Aller en bas

Candidature Mithra Empty Candidature Mithra

Message  Mithra Ven 30 Sep - 0:08

Bonjour tout le monde, je me permet de poster ma candidature et de reprendre la présentation en ajoutant des couleurs comme Meli (elle m'en voudra pas, ..... j’espère ^^)

Informations IRL :

Prénom : Gary

Age : 26 ans

Ville : Plusquellec, tout le monde doit connaître donc je ne vais vous offenser en donnant plus de détails (Bretagne) Laughing
Donc en Bretagne que depuis il y a environ 6ans, j'habitais en Lorraine auparavant (dans un autre trou pomé dont le nom de vous avancera pas plus que Plusquellec ! Smile ), j'ai rencontré Mélanie il y a bientôt 4 ans, et nous somme de bons amis IRL.

Emploi / Etudes : Employé de mise en Rayon

Passions / Passes temps :
Les jeux vidéos dans une assez grosse gobalité : MMORPG, Stratégie, FPS, vieux jeux (Atari ST, jeux DOS, tout ce qui rapelle le bon vieux temps xD), et pour de rares exceptions, jeux de courses et de sport (BloodBowl uniquement).
Sinon quelques jeux de console entre amis en tout genre, du FPS au Rock band =)

Mise à part les jeux vidéos (qui représentent tout de même une assez grosse partie de mon temps libre), je lis des livres d’héroïque fantasy, voir policier/surnaturel de temps en temps, ah et les BD biensurs ! Wink

Voila sinon pour achever mon temps libre, c'est télévision, musique un peu également, mais difficile à combiner avec certains jeux qui demandent de la concentration donc ca reste assez rare et presque exclusivement que quand je conduis '^^
Je suis pas trop difficile en gouts musicaux, mais je dois admettre que je n'apprécie également que très rarement le rap.

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Hmmm pas grand chose à dire sur mon caractère mise à part que je suis assez timide et associale en général, j'ai du mal à aller vers les gens et en ai rarement l'envi (je fais une exception pour vous, quel chance vous avez ! Razz ). Sinon je suis très généralement de bonne humeur, et quand quelque chose me soule, du genre chain rip en instance en pickup, et bien je passe à autre chose Rolling Eyes


Informations IG :

Personnage : Mithra

Classe : Guerrier (35/31), d'ici peu reconvertit en Chevalier(35/27), et de facon secondaire, je vais tenter une classe à distance du genre l'archer =)

Fréquence de jeux : Selon mon envi et les besoins de la guilde, donc pas forcément tous les jours mais presque.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Actuellement monter mon perso, et jouer avec Melliarine en instance, plus tards certainement le pvp, même je n'ai aucune idée à quoi il va ressembler '^^

Informations pour la guilde :

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : A vrai dire, en premier lieu parce que Melliarine en fait partie. Sinon surtout parce qu'elle m'en a dit du bien. J'aimerais rejoindre la guilde pour prendre du bon temps, jouer avec des gens que je connais pour ne pas me prendre la tête, aider ou être aider selon les besoins (actuellement je ne vois pas bien où serait cette aide à part pour rusher les instances des plus bas lvl =)) et pour faire des sorties de guilde.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Je viens de le dire !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mes services pour rush les instances et pour toutes les tâches qu'il peut y avoir à faire dans une guilde Wink Je peux aussi apporter ma bonne humeur et mon calme si il y a besoin !

Qu'attendez vous de la guilde : Une bonne ambiance, que l'on réponde à mes questions sur le jeu (si on connait la réponse bien-sur et qu'on est pas trop occupé pour le faire ^^) et que l'on fasse des sorties en donjons ou de guilde pour que l'on se connaisse mieux. Wink

Je me suis permis de rajouter cette dernière partie, car je la trouve importante et légèrement différente du pourquoi on rejoins la guilde Embarassed

Sur ce quelque soit la réponse ressortant de votre vote, bon jeu a tous ! cheers
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Sushi Ven 30 Sep - 0:14

Bienvenu sur le forum, et merci pour cette superbe présentation
Aucune objection pour moi bien sûr, je pense que ca pourrait être qu'un plus pour la guilde. En plus connaissance de notre petite Melli donc rien a dire ^.^

Vive le BLoodBowl =o
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Melliarine Ven 30 Sep - 1:50

Contente que tu aies postulé ! (T'm'as piqué ma présentation <_<, le rose c'est mieux quand même Rolling Eyes )
Forcément, je suis CONTRE, bien entendu Laughing Cela va de soit.

Pour bien sur :p

Vive Rockband o/ "I miss youuuuu i miss youuuu" XD
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Invité Ven 30 Sep - 4:04


Salut , bas évidemment pour moi aussi , ayant déjà jouer avec notre ami tank , très sympathique qui sais jouer sa classe , bienvenu 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Diavolo Ven 30 Sep - 6:46

très belle présentation Razz Bien entendu tu peux rentrer dans la guilde cheers Bienvenu ^^
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Sushi Ven 30 Sep - 7:00

N'hésite pas à me MP Diavolo ou moi pour qu'on puisse t'inviter
Bienvenu parmis nous *-*
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Lucyans Ven 30 Sep - 8:48

Bienvenue ! Wink
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mithra Empty Re: Candidature Mithra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum