DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envol du corbeau

+7
Midnigh†
Sushi
Mithra
leyfon
Diavolo
Melliarine
Raven
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Mar 3 Jan - 9:56

Bon, un petit texte qui n'a rien à voir avec l'histoire de Raven juste pour me remettre dans le bain ( et oui, quand on écrit pas depuis longtemps on a du mal à s'y remettre ). Sinon le prochain chapitre est déjà prêt mais j'effectue actuellement quelques petites retouches ( je suis pas fier de ce que j'ai écris ). Je pratique trop la procrastination, quand est-que je vais apprendre à respecter les délais que je me donne *se tape la tête*.

Spoiler:


Dernière édition par Raven le Mar 24 Jan - 8:26, édité 5 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Mar 3 Jan - 10:56

Oula désolé mais j'ai lu le premier paragraphe je peux pas continuer. Je redoute toujours ce genre d'histoire je veux pas savoir si ça se termine bien ou pas x)
En tout cas tu écris toujours aussi merveilleursement et j'attends la suite de ton RP avec impatience !


Dernière édition par Sushi le Mer 4 Jan - 0:41, édité 1 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Kinos Mer 4 Jan - 0:15

je viens de lire tes deux chapitre de ton histoire, je la trouve très bien et très prenante, je suis un grand fan de lecture dans se genre. En premier temps je vais donner mon avis sur l'histoire:
Le récit est le scénario et bien tourner et suit un fil constant entre ton premier chapitre et le second. Tu à choisi un narrateur omniscient pour ton récit et je pense que sa été le meilleur choix à faire entre les deux type de narration. Ton deuxième chapitre ma fait penser a un passage du Rpg Lost Odeyssey quand un des héros s'arrête dans une auberge pour conté ces voage a une petite fille malade, donc j'ai pu ressentir vraiment l'émotion car je l'ai déjà vécu avec le jeux. A part que dire d'autre les fautes d'orthographe, je peux pas te les reprocher j'en fais aussi dans mon histoire et ton récit est très prenant qu'on y fait pas attention du moins pour part. Je suis écrivain à mes temps perdu, j'aimerai bien tenter ma chance pour la faire publier quand elle sera fini et corrigé. Je serai ravis de te faire parvenir mon texte, pour avoir ton point de vue et critique et si tu veux des conseils ou avis je serai ravis de te faire partager ma petite expèrience dans lecriture même je pense avoir beaucoups à apprendre encore.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Mer 4 Jan - 0:24

Mais zut, vous êtes obliger de faire des histoires triste?
Je suis hyper émotif (capable de chialler devant un livre T.T ) Alors stop plus de cela!!!! quoi? Oui c'est hyper triste ce texte mais il est tellement bien écrie que franchement j'en reprendrais.

J'adore, tout comme tes deux premier chapitre du corbeau.

top

Vivement le troisième stp .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Diavolo Mer 4 Jan - 8:47

Je te rejoint sur ce point rayke que je suis également émotif XD ( je trouve même que les livre son mieux que les film dans le sens ou l'histoire peux plus nous prendre au coeur ) et donc voilà j'adore le récit de notre cher corbeau car grace a lui mon imagination ma de nouveau fait honneur *.*
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Jeu 5 Jan - 5:08

Kinos : Je serais ravi de lire ton texte et de pouvoir t'aider en te donnant mon point de vue et mes critiques et j'espère de tout cœur que tu réussira à le faire publier quand il sera fini ( et si c'est le cas, je pense que je ferais parti de ce qui l'achèteront ). Et pour tes conseils et tes critiques, c'est pas de refus ( comme on le dit souvent toutes critiques est bonnes à prendre ).

rayke : Si j'écris pas de trucs tristes ou que j'en lis pas je fini par devenir malheureux (je sais je suis bizarre). Sinon, il est possible que de temps en temps je réécrives des petits textes courts de ce genre.

Diavolo : Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qu'on ressent en lisant un livre ou en regardant un film n'est pas la même chose. Et je suis pareil que toi, un livre me touchera plus qu'un film.

Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Jeu 5 Jan - 6:03

J'adore lire les Rp (souvent je les trouves aussi bien que les livres d'écrivain).

Raven moi je pense que tu vas apprécier l'ecrit de Kinos (pas fini: mon ordi a foirer et j'ai pu de word T.T ).

Bref moi si vous avez des Rp a partager je suis ouvert a toute proposition sur mon mail.

Autrement, pour en revenir a ce que dit Dia, Je suis tout aussi émotif sur un livre que sur un film, (les nerfs peut etre?) Bref je suis capable de rire devant un livre comme de chialer comme un madeleine (excuser du mot quelque peu pas beau x)), et devant un film c'est pareille (je ne sais pas si vous avez vu les film sur les rafles du vel' d'hiv, je ne sais plus comme ça s'écrie, mais en tout cas j'ai jamais autant pleurer devant un film :oula: .
Et quand je voyait ça ( et la je paraîtrait peut etre bizar) mais j'avais envi de retourner dans le temps pour faire de chose pas très catholique... (ce qui ne m'aurait pas beaucoup différencier d'eux au résultat)

Enfin bon voila, c'est quand même dur d'etre hyper émotif quand on vie avec des mec qui n'on jamais de sentiment sur le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Sam 7 Jan - 10:52

Il passait un reportage sur un type qui vivait avec ses deux chiens dans une tente à la télé et qui a du s'en séparer pour aller dans un logement qu'il avait trouvé grâce à des aides. Ca m'a inspiré pour une histoire que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire et que voici.

Spoiler:
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Sam 7 Jan - 23:58

Et voila c'est reparti... Nan mais c'est horrible tellement je trouve ça triste et malheureusement, c'est ce qui ce passe que nous le voyons ou pas.

Nous il faut ce dire qu'on à de la chance. D'autre ne l'on pas.

Bref c'est beau à en pleurer ( Crying or Very sad ), toujours ce coup de patte caractéristique de notre corbeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raiizo Lun 9 Jan - 2:45

Bravos j'adore !!! . Ta du mettre du temps pour écrire tout sa ! en tout cas encore bravos ces pas moi qui pourrais écrire tout ça xD
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Glabs Lun 9 Jan - 11:18

superbe malgrès quelques fautes ..... la suite !
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Mar 14 Fév - 8:59

Voila un chapitre que j'ai eu bien du mal à écrire et que je juge moins bon que le premier. J'espère cependant, qu'il ne vous décevra pas. Je remercie Melliarine d'avoir corrigé la plupart de mes fautes d'orthographes et de conjugaisons ( qui devaient être très nombreuses ). Je vous laisse découvrir ce chapitre et je vous dis bonne lecture.


Chapitre 3 : Les corbeaux fuient-ils devant les chats ou est-ce l'inverse ?

Le moment était favorable pour Raven. En effet, la Lune, ayant fini son cycle, avait à peine entamé sa renaissance. On ne la voyait pas encore briller dans le ciel et les quelques faibles rayons qu'elle réfléchissait parvenaient difficilement à éclairer les rues.

Raven avait observé ses traqueurs, ou plutôt ses proies, qui étaient entrées dans la ville. Ils étaient sept. Deux d'entre eux surveillaient la zone Nord-Est de la ville, Raven les avaient reconnu, il s'agissait des deux premiers à s'être engagés dans cette absurde traque. Un autre s'occupait de la zone Nord-Ouest, il s'agissait du jeune homme blond qui avait recruté les autres dans la taverne, et qui était devenu, de ce fait, le chef de cette expédition. Deux autres, que Raven ne connaissait pas, étaient chargés de la zone Sud-Ouest. Le dernier groupe de deux, quant à lui, faisait sa ronde dans la zone Sud-Est.

Raven, désormais posté sur un toit, non loin du groupe chargé d'inspecter la zone Sud-Ouest, préparait sa dague, l'enduisant d'un puissant poison. Il admira longtemps sa lame en ayant une pensée pour les habitants de cette petite ville qui allaient mal dormir. Il caressait son métal dévastateur, et, quand il se jugea prêt, il sauta sur un des deux poursuivants qu'il avait suivi, enfonçant, dans un bruit de craquement d'os, la langue de métal qui, déjà, léchait le crane de sa victime. Quand il la retira, elle laissa derrière elle une plaie béante. Il jeta un regard, au second homme qui avait sorti son épée et la tenait de ses deux mains tremblantes, puis, il lança d'un ton sarcastique « Quel dommage, je n'ai même pas pu lui arracher un cri de douleur ». Cette réplique eu pour effet d'effrayer encore plus son adversaire qui poussa un cri d'effroi, mais, qui dans un geste de folie extrême, se jeta, lame à la main, dans sa direction, dans le but de lui asséner une puissante estocade. Raven se laissa glisser légèrement sur le coté, esquivant agilement l'attaque. Il était temps pour lui de dégainer son épée. D'un geste leste, il la fit sortir de son fourreau et la plaça devant lui, se mettant ainsi en position de défense. Il aimait cette épée, un forgeron l'avait confectionnée pour le remercier d'un service qu'il lui avait rendu. Son métal était des plus légers, lui permettant d'utiliser son agilité comme il le souhaitait et sa lame était des plus tranchantes, lui permettant de donner des coups fatals à ses ennemis. Dessus, une inscription était gravée « Ægroto dum anima est, spes est », il l'avait lue tant de fois, elle s'était imprégnée en lui, elle résonnait dans sa tête lors des moments difficiles, elle le maintenait en vie. Le chasseur de primes avait décidé de ne pas lui laisser contempler l'épée une seconde de plus, tentant de le taillader au niveau des jambes. Raven esquiva cette attaque à l'aide d'une habile roulade latérale, il se releva, et, d'un geste d'une extrême violence, il enfonça son épée dans le ventre de son ennemi, lui traversant ainsi le corps et lui arrachant un terrible hurlement de douleur. Le chasseur resta quelques secondes debout, le regardant avec les yeux vitreux de quelqu'un, apeuré, qui s'apprête à affronter la mort, puis, dans un dernier râle, il tomba à terre. Raven regarda son corps sans vie et retira son épée de son ventre d'un coup sec. Ses alliés avaient probablement entendu leurs cris, ils n'allaient pas tarder à arriver. Il s'assit, adossé au mur d'une maison, pour reprendre son souffle.

Les deux autres traqueurs qu'ils ne connaissaient pas furent les premiers à arriver sur les lieux. Raven se releva et les défia du regard. Un d'eux, qui avait déjà préparé son arc, sorti une flèche de son carquois et visa Raven. Elle effleura ce dernier, qui avait décidé de ne pas bouger. L'autre se précipita sur lui à mains nues, essayant de lui donner un puissant coup de poing dans sa tête. Raven se déplaça légèrement et attrapa d'une main son poing en plein élan, de l'autre main, il fit pénétrer sa dague au niveau du cœur de son assaillant. Le coup fut fatal. Le chasseur de primes, le souffle coupé, s'effondra au sol. L'archer, quand à lui, pris de panique, lâcha son arc et se mit à courir. Raven le regarda, puis, d'une voix méprisante, il dit « Depuis quand les chats fuient-ils devant les corbeaux ? », il sorti ensuite un petit couteau et le lança en direction de la tête du fuyard, il toucha ce dernier qui, sans même avoir le temps de pousser un souffle, s'étala au sol, mort.

Il entendit un petit applaudissement retentir derrière lui. C'était le jeune homme blond accompagné de ces deux camarades. « Impressionnant, dit-il, je te propose un duel ». aussitôt, ces deux amis s'indignèrent , ne voulant pas le laisser combattre seul, il leur dit calmement que c'était son choix et ils se turent aussitôt, témoignant ainsi d'un énorme respect pour leur chef, ou plutôt leur ami. Raven accepta le duel. Les deux combattants, armés de leurs épées, s'engagèrent dans une lutte sans merci. Les estocades pleuvaient. Les deux hommes se portaient de puissants coups. Les épées se heurtaient dans un bruyant cliquetis de métal. La vivacité des deux guerriers étaient impressionnantes, ils paraient et tailladaient à tour de rôle. Les temps de repos étaient très courts, les deux hommes avaient à peine le temps de reprendre leur souffle. Raven multipliait les esquives, tandis que son adversaire, lui, semblait plus à l'aise avec les parades. Le combat avait pris un certain rythme, l'entrechoquement des lames faisaient une douce mélodie brisant le silence de la nuit. Une douce mélodie qui s'arrêta quand le jeune homme blond réussit à blesser Raven le long du torse. « Cette douleur, articula Raven en haletant, cette douleur me rappelle celle qu'il m'a fait. Merci. », il frappa ensuite son adversaire d'une multitude de violents coups qu'il avait de plus en plus de mal à parer. La douleur se répandait dans les bras du jeune homme blond, et, lorsque Raven porta un coup plus puissant que les autres, il lâcha son épée. Raven le dévisagea, son regard était celui d'une personne ne voulant laisser passer aucun détail, il semblait lire en lui comme dans un livre. Jugeant qu'il n'avait plus rien à faire ici, il commença à partir. Le jeune homme blond le rappela « Tu ne me tues pas ? » lui demanda-t-il. Raven lui répliqua aussitôt « Ne sois pas ridicule. Tu dois continuer à vivre. On se recroisera et on s'affrontera de nouveau, notre duel n'est pas fini. Tu dois t'entrainer encore ». « Laisse-nous t'accompagner », demanda le jeune homme blond. « Nous sommes seuls dans cet océan de monde », répondit Raven, avant de se laisser avaler par l'obscurité de la nuit. Les deux amis du jeune chasseur de prime, qui étaient restés silencieux et immobiles durant tout le combat, se précipitèrent aussitôt vers leur courageux ami. On pouvait entendre dans la nuit leurs voix inquiètes demander « Tu vas bien Lurek ? ».




Sinon, je me suis essayé à la poésie. Voici mon premier poème à l'apparence d'un sonnet. J'ai choisi, pour me facilité la tache, d'écrire en poésie libérée / néo-classique. J'espère que ça vous plaira.

Que c'est beau Paris …

Spoiler:




Dernière édition par Raven le Dim 22 Avr - 10:44, édité 2 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Invité Mar 14 Fév - 23:32

Ha! Enfin notre Raven a poster son nouvel RP.
J'avais hâte. ^^.
Bref, dans ton RP j'ai pus relever quelque fautes d'orthographes et de frappe, ainsi que quelque phrase moins bien tourner que dans les précédents RP que tu as fait.
Rien de bien méchant autrement, mais fait peu être un relecture et demande à d'autres personnes de le relire ne serait-ce que pour les fautes (bon je suis nul en français donc je risque de ne pas pouvoir t'aider sur ce point la).
Sinon, il y a toujours cette univers sombre, oppressant caractéristique de ce genre de RP (enfin c'est mon avis ^^) que j'apprécie.

Sinon je ne suis pas trop brancher poème donc je pourrait pas trop t'aider la dessus, mais je l'ai trouvé plutôt bien.

Voili voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Mar 14 Fév - 23:58

La suite tant attendue !
Je suis toujours impressionnée par tes écrits, j'ai l'impression de plonger dans un film quand je les lis, on arrive bien à savoir ce que tu imagines.
Par contre beaucoup de fautes d’orthographes, surtout de conjugaisons. C'est dommage, je sais que certains ne sont pas gênés par ça, mais ça peut aussi nous empêcher d'être à fond dans l'histoire et donc baisser le niveau de l'écrit.

J'en attend pas moins la suite avec impatience lapi
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Mer 15 Fév - 0:54

L'orthographe a toujours été un point noir pour moi. Pourtant, j'ai fait pas mal de relectures, enfin bref, j'en referais encore pour tenter de corriger les fautes. Et pour les phrases, il y en a certaines que j'ai eu beaucoup de mal à tourner comme je le souhaitais ( et certaines que j'ai pas réussi à bien tourner ). Bon, en bref, je ferais une nouvelle relecture dans peu de temps pour essayer de corriger tout ça. Merci pour vos commentaires.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Melliarine Mer 15 Fév - 6:55

J'aime toujours autant :3 De l'action!!!
Comme dit Sushi, on imagine très bien les scènes lorsque que l'on lit ton rp. C'est très plaisant !
Merci de nous faire partager ça.
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  lolvinc59 Mer 15 Fév - 9:09

Juste deux mot MAGNI-FIQUE ( a eux mince ca fait un ça alors un deuxième) EXCEPTIONNELLE :

Tout comme la suite je veux la suite ;D
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Jeu 16 Fév - 2:10

Voila, le texte comporte à présent moins de fautes d'orthographes et de conjugaisons grâce à melliarine, je l'en remercie encore. Ça piquera moins les yeux. Merci mille fois melliarine pour cette correction qui a du te demander beaucoup de temps.

Sinon, merci d'avoir lu mon texte et d'avoir posté vos commentaires, ça m'aide vraiment à m'améliorer niveau écriture.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Raven Dim 22 Avr - 10:43

Bon, en attendant guild wars 2 j'ai écris un autre chapitre de L' Envol Du Corbeau. Comme vous pourrez le voir, j'ai décidé de changer le nom du chasseur de primes du chapitre 3 ( et j'avoue que je ne suis pas encore satisfait de son nom ). Dans le chapitre 4, qui est le plus long chapitre écrit jusqu'à maintenant ( je suis passé d'environ 1 page de traitement de texte à presque 2 ), vous pourrez découvrir un nouveau personnage. Bref je vous en dis pas plus et je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Chapitre 4 : Le corbeau a un rendez-vous avec la renarde

Cela faisait deux longs mois que Raven avait combattu Lurek et ses compagnons. Les informations sur ses proies se faisaient rares, et quand il y en avait une, il s'agissait souvent d'une fausse piste. Quand il reçu la lettre de Renarde, son alliée dans sa quête de vengeance, il n'hésita pas une seconde et décida de se mettre en route vers le lieu mentionné dans la missive. il connaissait bien le lieu dont il était question, il s'agissait d'une charmante et paisible petite ville non loin de l'endroit ou il se trouvait. Il rassembla rapidement quelques affaires qu'il s'empressa de fourrer dans une petite besace marron, il attacha à sa taille son ceinturon sur lequel se trouvait son fourreau contenant son épée favorite, il s'arma d'un long manteau de fourrure ( armer était le bond mot, à l'intérieur de ce manteau se trouvait de nombreuses poches contenant toutes des petites armes et des poisons mortels ) et sans plus attendre il quitta l'auberge dans laquelle il se languissait ces derniers jours. Avant de partir, il laissa une bourse remplit de pièce d'or sur le comptoir, ce qui surpris l'aubergiste qui ne s'attendait pas à recevoir autant d'argent. Il s'empressa de parcourir la distance qui le séparer de Renarde. Il en avait pour deux jours ou plutôt deux nuits de marche.

Il arriva dans la ville, à l'aube. il se hâta de trouver le lieu de rendez-vous, une auberge nommée « Au paradis du voyageur ». Quand il entra, une femme, probablement celle qui tenait l'auberge, lui demanda d'une voix douce s' il voulait loué une chambre. Raven lui répondit qu'il venait voir une personne et entreprit de décrire Renarde, l'aubergiste lui indiqua ou se trouvait sa chambre. Quand Raven entra, Renarde lui sourit béatement, une bouteille d'alcool à la main. « Ha ! L'piaf ! T'es v'nu t'rincer l'gosier avec moi ? » l'interrogea-elle.

Raven inspecta rapidement la petite pièce. A en juger l'odeur d'alcool et de sueur, la petit chambre n'avait pas du être aérée ces derniers temps. Elle devait être coquette autrefois, mais en cette instant, ce n'était qu'un trou à rat sombre et puant. Une épaisse couche de poussière recouvrait les meubles. Le sol était jonché de salissures et de morceaux de verres. Beaucoup de bouteilles d'alcool vides s'entassaient au fond de la pièce. L'ambiance qui régnait dans cette chambre rappelait beaucoup à Raven celle des tavernes qu'il était habitué à fréquenter.

Raven s'approcha de la table ou Renarde était assise et tira un tabouret. Deux verres étaient disposés sur la table. Renarde rejeta sa crinière rousse en arrière et le fixa de ses yeux verts. Elle tenta de lui servir un verre, mais visiblement elle avait bien trop bu et cette tache lui était pratiquement impossible. Quand elle eu enfin réussi à verser une dose à peu près correcte d'alcool dans le verre de Raven, elle porta la bouteille à ses lèvres et but de grosses lampées. Raven, lui, sirotait lentement son verre. « J' t'ai connu beaucoup plus courageux qu' ça, vociféra-elle, cul sec ». Elle vida la bouteille en quelques gorgées.

Il savait que ce n'était pas raisonnable de la laisser faire, mais elle avait besoin d'oublier, oublier ce qui c'était passé quand elle était petite, à cette époque, Raven n'avait pas su la protéger. A chaque fois qu'il s'allongeait, il se rappelait de ce moment. C'était comme un cauchemar qui le suivait. Il revoyait son village se faire massacrer. Il entendait les cris de désespoirs des personnes ayant perdu leurs proches. Il revoyait son frère s'effondrer dans ses bras, une épée lui traversant le corps. Il revoyait le visage du meurtrier de ce dernier. Il revoyait sa mère, sous les débris, affaiblie. Il se revoyait lui, petit, à genoux, devant elle, avec à ses cotés Renarde, apeurée, choquée, muette. Il se revoyait, pleurant, suppliant sa mère de ne pas partir, de ne pas le laisser, de ne pas mourir. Il revoyait, au loin, cette armée pillant et massacrant les villageois, cette armée portant un étendard sur lequel était brodé le blason de la famille royale. « Massacrez ces hérétiques », criait un homme. Il ré entendait sa mère leur dire de fuir, de courir, de jamais se retourner. Il sentait à nouveau Renarde lui saisir le bras, plantant ses ongles dans sa chair. Il revoyait la foret vers laquelle il avait courut, haletant. Il savait que c'était sa seule chance de survie, la foret était si dense qu'il ne risquait pas de croisait de rayon de soleil néfaste pour sa santé, tout le monde avait peur d'y pénétrer tant elle était sombre, mais pour lui, ce n'était pas pareil, il aimait le noir, ça lui procurait un sentiment de confort et de sécurité, il savait qu'il y trouverait de l'eau et qu'il pourrait chasser du gibier. C'est dans cette foret qu'il changea. Il devint plus sombre, moins sociable, plus adulte. Il oublia son ancienne identité, tout comme Renarde, se donnant le pseudonyme de Raven. Il apprit l'art de la survie, l'escrime et tout ce qui lui était essentiel pour l'assassinat, tout comme Renarde apprit à se servir d'un arc, à chasser et à poser des pièges. Et plus que tout, il attisa son désir de vengeance, non seulement envers ceux qui étaient présents lors du massacre, mais aussi envers la famille royale et la religion.

Renarde finit par s'assoupir, Raven la porta jusqu'à son lit puis il retourna s'assoir, occupant son temps comme il pouvait. Il était évidant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire, elle ne l'aurait pas fait venir sinon, mais ce n'était pas le moment d'en parler, elle avait bien trop bu et n'était pas en état. Il la questionnerait dans quelques heures.

Au bout de deux heures passer à aiguiser ses couteaux, il s'approcha d'elle, écartant délicatement ses longues mèches rousses de son visage. Elle dormait paisiblement. Au moins l'alcool lui avait apporter un sommeil tranquille, sans cauchemar. Il resta là, à l'observer, jusqu'à son réveil. Elle avait beaucoup changeait, elle n'était plus la petite fille fragile qui venait lui tenir compagnie, à lui, qui était si seul dans sa maison, ou plutôt sa prison dont il ne pouvait s'évader que la nuit. Elle n'était plus celle qui venait lui apporter du réconfort, celle qui l'écoutait attentivement quand il disait à quel point il haïssait sa maladie; à quel point il haïssait ces quelques personnes, dans le village, qui se moquaient de sa malchance, qui l'accusaient de tout les maux, qui faisaient courir d'horribles rumeurs sur lui; à quel point il haïssait même ses parents de l'avoir fait venir au monde. Elle n'étais plus celle qui passait de longues heures à le consolait, celle qui réussissait à lui faire penser à autre chose que son malheur. Elle n'était plus celle qui réussissait à le faire sourire et même parfois à le faire rire.

Quand elle se leva, elle était dans un état comateux. Elle se touchait régulièrement la tête. « Ha, quelle migraine, maugréa-elle, on dirait que j'ai beaucoup bu, hier ». « Juste une larme d'alcool, comme toujours » répliqua aussitôt Raven, ce qui eu pour effet d'arracher un sourire à Renarde. De toute évidence, elle était heureuse de le voir. Ils discutèrent longtemps de ce qui leur était arrivé ces derniers temps. Raven finit par lui demander pourquoi elle l'avait fait venir. Renarde hésita puis elle dit d'un air grave, presque effrayant « J'ai retrouvé le meurtrier de ton frère ».



Dernière édition par Raven le Dim 22 Avr - 23:29, édité 1 fois
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Sushi Dim 22 Avr - 21:46

Je ne pensais pas qu'on aurait le droit à la suite de ton histoire *.*
Quelle fin intéressante, mais tu n'as aucune pitiée, de nous faire attendre comme ça ! lol
En tout cas c'est toujours aussi bien, ça se lit d'une traite et on ne s'ennuie pas. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'envol du corbeau - Page 2 Empty Re: L'envol du corbeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum