DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Guide] Guerre des Territoires

5 participants

Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty [Guide] Guerre des Territoires

Message  Blanchea Jeu 27 Oct - 21:53

Bonjour ,

voila j'ai trouvé un Guilde sur GvG ( si il as des questions n’hésitai pas je vous trouve les information et je completerai le guide )

@Diavolo/Sushi : si il est possible de faire une partie PVP(arêne)/GvG ou sera deplacé se guide a cette endroit merci d'avance)

Les guerres de Territoire !

"Je veux participer, je veux participer !"

C'est très simple, jeune Padawan. Smile


1) Où, quand et comment ?

En cliquant sur la petite épée, sur la mini-map en haut à droite de l'écran. Cliquer dessus vous permettra d'ouvrir l'interface consacrée aux Guerres de Territoire.

[Guide] Guerre des Territoires Minimap

Différentes options vous apparaîtront alors :

A) Premièrement, le programme du jour.
[Guide] Guerre des Territoires Programme_territoire

Actuellement, hors-Event, les Guerres sont programmées quotidiennement à 21.00 et durent 30 minutes.
5 minutes avant chaque Guerre, vous aurez un Message en Canal Monde qui vous préviendra.



B) Pour y participer, il faut cliquer sur "Participer" (uniquement disponible après le message d'Annonce).

[Guide] Guerre des Territoires Participer

Vous serez alors directement téléporté vers la Zone de Guerre du jour.
Attention, il y a des conditions pour pouvoir y participer :

- Faire partie d'une guilde
- Niveau 30 minimum



C) Une fois téléporté dans la Zone de Guerre de Territoire, vous aurez 5 minutes pour vous préparer. Vous pouvez voir le temps qu'il vous reste grâce au compte à rebours affiché.
Il y a un PNJ marchand dans chaque camp pour vous fournir en Potions diverses, alors n'hésitez pas !







2) Bon et comment ça fonctionne alors ?

A - Il y a deux camps dans chaque Zone de Territoire :

Les nouveaux arrivants, qui font partie de l'Attaque,
et celui de la guilde qui possède la Zone en question, qui se trouve en Défense.

Le Camp de l'Attaque est protégé par des remparts, et celui de la Défense par des Barrières Magiques. Attention aux Attaquants, ne les traversez pas sous peine d'une mort douloureuse !

[Guide] Guerre des Territoires 1312966999185

IMPORTANT : Lors de chaque première Guerre de Territoire, il n'y a logiquement aucune Guilde de Défense.
Le premier combat dans chaque Zone est donc un combat contre des monstres uniquement.
(une exception, la Forêt Arc-en-Ciel qui appartient aux GMs, mouahaha. Nous règlerons ce mini-souci dès mercredi prochain. )
La Guilde victorieuse lors du premier match est celle qui aura le plus contribué à la victoire, donc ne ménagez pas vos efforts.




B- Le but de ces deux camps diffère :

L'Attaque souhaite conquérir la Zone
La Défense souhaite garder le contrôle de la Zone

Le Contrôle de la Zone est déterminé par les Cristaux Gardiens, qui se retrouvent disséminés dans la Zone.

[Guide] Guerre des Territoires Cristal

Attention ! Ce n'est pas tout. Pour rajouter un peu de difficulté envers les Attaquants, des monstres défendent chaque Cristal et apparaissent après que chaque Cristal des Défenseurs est capturé.

Il faudra aussi les combattre si vous souhaitez devenir maîtres du Territoire.






C- Conditions de Victoire

Le Camp qui aura suivi les règles énoncées pour chaque Zone et qui aura gardé le plus longtemps le contrôle des Cristaux remportera le contrôle de la Zone pour la semaine suivante.

Attention : il est primordial que votre Guilde soit de niveau 4 pour qu'elle puisse prendre le contrôle de la Zone.






D- Bénéfices de Victoire

- Tous les membres de la guilde bénéficient d'un boost de 10% d'EXP et de CP sur le Territoire contrôlé.
- Si la guilde a plus de 200 de points de Gloire, et que le personnage a un niveau supérieur à 30, celui-ci peut recevoir un salaire du Chef du Village de la région contrôlée.


De plus, tous les participants peuvent recevoir des Coffres de Territoire qui permettent de recevoir un nombre aléatoire de Pierres de Guerre.
Celles-ci sont des matériaux permettant de fabriquer de puissants accessoires.
Vous pouvez également échanger 10 Pierres de Guerre contre un Cristal d'Eden.

Vous pouvez retrouvez toutes ces informations auprès d'Amos (Aven 469, 364).

[Guide] Guerre des Territoires 1312966999927
Vous pouvez échanger vos Pierres de Guerre (ou acheter les Plans de Fabrication) auprès de Veskal, qui est juste à côté d'Amos.

[Guide] Guerre des Territoires 1312966999560


Bon jeu à tous ! Smile
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Mithra Jeu 27 Oct - 23:02

Merci beaucoup ! Ca va un peu nous aidé pour les jours à venir =)

Par contre, les grosses zones vont vraiment être contestée et difficile à controler à cause du bonus d'xp et cp que tlm va avoir envie d'avoir xD.
Donc à mon avis, on devrais d'abord ce consacrée une une carte de niveau moyen, étant donné notre effectif actuel Wink
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  leyfon Ven 28 Oct - 0:20

Je suis d'accord mais sa nous empêche pas d'essayer d'avoir le controle de map haut lvl.
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Blanchea Ven 28 Oct - 0:30

je suis d'accord alors par contre si un de vous peu nous faire un topic sur les niveaux des zones histoire de voir sur laquelle nous préparé dans un premier temps (je vais pas tout faire non plus Wink ) .
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Eîko Ven 28 Oct - 0:38

Merci pour ce guide clair, complet avec une jolie mise en page, c'est parfait comme d'habitude ^^
Ca me donne vraiment envie d'y participer !!!
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Mithra Ven 28 Oct - 0:50

Blanchea a écrit:je suis d'accord alors par contre si un de vous peu nous faire un topic sur les niveaux des zones histoire de voir sur laquelle nous préparé dans un premier temps (je vais pas tout faire non plus Wink ) .

Genre, tu fais jamais rien, ca te changera ! Rolling Eyes
Mithra
Mithra

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Sushi Ven 28 Oct - 1:12

Magnifique Guide comme toujours.
Y'a beaucoup de choses a gagner, ce qui me fait peur c'est les pierres de guerres (plus une guilde sera forte, plus elle gagnera des pierres et plus ca sera difficile de les tuer >.<)

En tout ca ca donne envie tout ca ! Faut vite que j'up ^^
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Blanchea Ven 28 Oct - 1:19

Sushi a écrit:Magnifique Guide comme toujours.
Y'a beaucoup de choses a gagner, ce qui me fait peur c'est les pierres de guerres (plus une guilde sera forte, plus elle gagnera des pierres et plus ca sera difficile de les tuer >.<)

En tout ca ca donne envie tout ca ! Faut vite que j'up ^^

c'est pour cela qu'il faut s’organisé maintenant et nous y préparé ! on as de la chance d'avoir commencé depuis l'ouverture donc on a toute nos chance ! .
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Guerre des Territoires Empty Re: [Guide] Guerre des Territoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum