DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

5 participants

Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  Sushi Lun 7 Nov - 0:17

Si vous aussi vous en avez marre de recevoir des MP inutiles sur l'achat de Po, voici une astuce pour ne plus recevoir leurs messages !
Les Golds Sellers utilisent la fonction ''Recherche'' pour pouvoir envoyer leur pub à un maximum de personnes. Ils faut donc les empècher d'avoir accès à votre pseudo par cette fonction ...
Pour cela, allez dans les paramètres : Echap --> Paramètres --> Onglet ''Personnage'' puis cocher ''Recherche refusée''
Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Sans%20titre-2

Vous voila tranquille pendant un bout de temps =3


Dernière édition par Sushi le Jeu 9 Fév - 22:39, édité 1 fois
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Re: Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  Hin Lun 7 Nov - 0:23

Roooh, c'est pratique ça ! Et dire que j'en avais marre de recevoir leurs messages inutiles, maintenant c'est réglé. moque

Merki Sushi. stp
Hin
Hin

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Centre.

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Re: Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  Melliarine Lun 7 Nov - 2:50

Merci Sushi !
( J'avais vu ce topic chez les Trinity hier ^^ )
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Re: Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  bubodox Lun 7 Nov - 5:43

Donc je fais si peur que sa ...

J'ai jamais reçu ce genre de message...
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Re: Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  leyfon Mar 8 Nov - 9:03

moi les gold-seller m'arcèle pour que j'arrete de leur envoyé des menaces niark , je vais enfin avoir la paix miam
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages Empty Re: Empêcher les GoldSeller de vous envoyer des messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum