DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les DF et les jeux videos

+13
Hinoto
Wanvly
razard54
Artween
lolvinc59
Diavolo
leyfon
SouLGiN
Lucyans
Sana
Raven
Glabs
Eîko
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Les DF et les jeux videos

Message  Eîko Mar 8 Nov - 6:56

Je post ici un nouveau topic dedié a vos jeux preferés donc n'hesitez pas a y poster vos coup de coeurs et autres questions.
Avez vous une ps3 ou xbox 360 ou wii? si oui pouvez vous partager vos id pour que l'on puisse aussi se voir sur d'autres jeux multi (si ca vous interresse bien sur)^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Glabs Mar 8 Nov - 7:10

J'ai bien une 360 dans mon salon ....
Mais j'ai pas encore la ligne ! T.T

MW3 est sorti aujourd'hui ! Rolling Eyes

J'attends la mise en place du serveur et je pars dessus de suite Very Happy
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Raven Mar 8 Nov - 7:27

A, mon coup de cœur, Lost Odyssey, une pure merveille ce jeu. J'adore les Tales of aussi.

Sinon, j'ai une ps3, une wii et une xbox, mais seul la ps3 est connectée à internet et en jeu auquel on peut jouer en ligne sur ps3 j'ai que assassin creed je crois.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Sana Mer 9 Nov - 5:53

Battlefield 3 sur ps3 love

( c'est la seue console encore en vie chez moi Very Happy )
Sana
Sana

Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Lucyans Mer 9 Nov - 6:07

PES 2012 sur PC love
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Eîko Jeu 10 Nov - 2:33

Pour ma part j'ai plein de jeux "en ligne" sur la ps3, mon id : mucc28

FPS:
Battlefield3
Modern Warefare 3 (plus tous les autres mw1,mw2,WaW,BO)

Baston:
Super street fighter arcade edition
Blazeblue continum shift
Mortal Kombat
Tekken 6
Marvel vs Capcom 3
bleach : soul resurreccion

RPG:
White knight chronicles 1 et 2

Course:
Dirt3
Grand tourismo 5

Aventure:
GTA 4
Uncharted 2 among thieves
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  SouLGiN Jeu 10 Nov - 4:03

J ai une PS3 avec Uncharted 3 (La j'essaie de le faire en extreme, mais bon...) mais il faut que je refasse ma luditheqye, comme je viens de l acheter...
Mais en general j aime beaucoup les RPG et les jeux de courses...
Star Ocean est vraiment une serie excellente, mais celui sur PS3 et Xbox (The Last Hope) est loin d etre le meilleur de la serie...
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  leyfon Jeu 10 Nov - 5:16

je joue sur PC, et Xbox et je joue surtout à Final fantasy (13); fable 1,2,3; Halo 1,2,3,odst; soulcalibur 4 et mes 2 préféré fear 2 et metro 2033.

bon ses surtout baston, fps et horreur love love
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Raven Jeu 10 Nov - 5:41

Moi aussi j'ai white knight crhonicles eiko, mais bon j'y joue plus trop.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Eîko Jeu 10 Nov - 6:44

Dommage que vous n'ayez pas de ps3 avec super street fighter arcade edition on aurai pu se faire des tournoi juste entre nous en hebergeant des sessions privées ^^apres si ca vous tente (pour les joueurs PS3) ajoutez moi a vos contact et on voit ce qu'on peut faire ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Diavolo Jeu 10 Nov - 7:04

Mes coup de coeur love Alors se n'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais je me lance quand même hihi

1. The elder scrolls IV : Oblivion.

La première fois que j'y est joué s'était en 2006 , et pour paraître bien nostalgique se fut mon tout premier jeux PC , je n'est jamais était aussi impressionné par un jeux ( que se soit à se temps là, la bonne vielle PS2 XD ). Le faite que je suis un grand fan d'histoire fantastique et Moyenâgeuse, me retrouver propulsé dans un univers complètement en rapport avec se que j'aime , vous pouvez imaginer le bien que sa peux faire ^^. Qui plus est , encré dans la confrérie noir ( une guilde bien sombre de Oblivion ) j'ai pu y découvrir la joie ( ou la malédiction pour certain ^^ ) de devenir un vampire, moi qui recherché depuis temps d'années un jeux ou la possibilité de devenir cette créature de la nuit que j'aime temps soit proposée stp . Bien plus encore, se jeux était comme on le dit dans le jargon un " Open World " se qui signifie " monde ouvert " pour ceux qui ne connaisse pas, bien il n'y a rien de plus simple que de dire que la liberté de mouvement dans ce jeux y était impressionnante, une carte énorme , pour vous raconter une petite anecdote pendant un moment j'ai voulu m'encré encore plus dans ce monde magnifique si bien que je n'utilisé plus de téléportation, donc je marché de ville en ville pour remplir mes quêtes se qui rendais le jeux encore plus jouissif. Pour terminé avec Oblivion, si vous ne connaissais pas le jeux ( se qui m'étonnerais quand même XD ) et que vous aimais la magie , les chevaliers, les vampires, les jeux long et remplis de possibilité impressionnante alors je vous le conseil vivement.


La bande annonce officiel de " The elder scrolls IV : Oblivion "


2. Fable II : the lost chapters.

Découvert aux mois de mai ( bin oui il est sorti se mois la XD ) encore un jeux qui ma bien plus aussi. Comment ai-je trouvé le jeux ? Et bien comme expliqué au-dessus, j'adore Oblivion, mais après avoir testé toutes les capacités de ce jeux plus d'une fois ( et oui je mis suis remis à joué il y à quelque moi par manque de jeux intéressent ) j'ai fait comme la plus part des gens aurais fait a ma place "GOOGLE POWER " j'ai recherchais des jeux semblable à Oblivion , et je suis tombé ( après des heures de recherche acharnée graou ) Sur Fable II , je ne connaissais alors là rien du tous à ce jeux , je n'en avait JAMAIS entendu parler. Mais aprés m'être informé sur divers site qui comparé Oblivion à Fable II je n'est pu résister et je l'est téléchargé. Le jeux était différent d'Oblivion dans le sens Graphique du terme, beaucoup plus genre animé, j'ai découvert une autre facette de l'héroïque fantasy, Beaucoup plus linéaire que Oblivion mais avec un charme fou, une histoire prenante, dramatique si bien que votre petit coeur se serre durant le déroulement de l'histoire , un système de vieillissement de votre personnage en fonction de votre avancée dans l'histoire principale, des personnages attachants mais aussi des " tête à claque " XD. J'y est passé des jours dessus sans m'ennuyer une seule seconde, chaque passage de l'histoire était tellement accrocheur que je ne résisté pas à l'envie de continuer. Je conseil également se jeux au personne adorant donc :

- Une histoire dramatique ( mais parfois comique , bien oui hein c'est quand même un jeux pour s'amuser pas pour déprimer quoi que ... XD ).
- Des jeux héroïc fantasy.
- De beaux graphismes.
- Un système d'évolution du personnage poussé ( sauf pour se qui concerne les attaques physiques ou magiques qui sont simple comme bonjour, vous accumulez des points d'expériences qui vous serve à acheter vos attaques ).
- Le choix d'être un héros reconnu de tous ou un démon craint par d'innombrable village niark .



La bande annonce officiel de " Fable II : The lost Chapters "


3. Fable III

Oui il y a également une suite ( qui n'as pas vraiment de rapport avec fable II ou que très peu ). Que dire de ce jeux , alors voila que je l'installe et que je met en route, et la ILLUMINATION , des graphismes époustouflants je n'avais encore jamais vu une choses pareil, tout y est parfait yes . Une histoire au combien magnifique avec des passage émouvant et époustouflant et je rajouterais même effrayant ( et oui un passage en particulier me revient en tête mais je tairais le passage pour ceux qui serait entrain d'y jouer ou qui y penserais ^^ ). Ce jeux est très axé sur vos décisions personnel j'entend par la que chaque décision que vous prendrais aura une influence importante sur la suite des évènements et comme sont prédécesseur ( Fable II ) , dans fable III vous pourrais choisir votre personnalité " angélique " ou " démoniaque ". Les dialogues ( totalement en français stp ) sont également très présent se qui pour moi empêche l'ennui dans le sens ou chaque quêtes que l'on vous donne à son grand nombres de " génériques " ( pas comme dans certain jeux ou vous devais juste lire et relire et etc ... . Les attaques sont très bien faite et d'ailleurs les sorts que vous possédez sont MAGNIFIQUE. Fable II était a la limite de la fin du Mayen-Âge alors que fable III se retrouve dans une révolution industrielle ou les toutes première usine apparaisse, dans les année 1600. En résumé , Fable III est pour moi une révolution graphique , d'ambiance chaleureuse , triste , comique ( qui se mélange magnifiquement bien ) une quête principale magnifique avec des rebondissements inattendu qui raviras les personnes en recherche de belle histoire.


La Bande annonce officiel de " Fable III "


Voila pour ce qui concerne les jeux qui on fait chavirer mon coeur ( mon Dieu mais quels roman XD ). Mais je ne peux m'arrêter là sans vous parler du jeux que j'attend avec impatience ^^

The elder scrolls V : Skyrim

Le jeux le plus attendu de l'année 2011 !!! qui sors le 11/11/2011 ( c'est demain XD ) ayant passé d'innombrable heures , semaines , MOIS sur Oblivion , je dois dire que Skyrim est pour moi une renaissance de sont prédécesseur en vraiment beaucoup mieux , mais bon je ne pourrais pas vous faire un spitch vu que je n'y est pas joué encore ^^. Mais j'éspère vivement que les vampires seront de nouveaux de la partie vamp . Mais pour avoir parcouru de nombreux sujet je pense bien que Skyrim possédera une histoire prenante et sans compter les magnifiques graphismes de se jeux stp


La bande annonce officiel de " The elder scrolls V : Skyrim( pour moi la plus belle *.* avec une musique époustouflante a donner des frissons )



Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Raven Jeu 10 Nov - 7:17

Dia, je joue à tout les jeux que t'as cité. J'ai adoré fable mais le I, c'est le mieux, le 3 est pas mal aussi, par contre le deux ça a été un fable loupé selon moi.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  lolvinc59 Jeu 10 Nov - 7:25

Dai a les même gout que moi sauf que lui il joue pas a pokémon alone XD
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Diavolo Jeu 10 Nov - 7:26

tu dois aussi être dans l'impatience pour skyrim alors ? love la version pc the lost chapters ou alors la version console de fable II qui pour toi a était un fable ? :p

edit : @lolvincXD je n'aime pas pokémon c'est vraiment pas mon type de jeux XD


Dernière édition par Diavolo le Jeu 10 Nov - 7:29, édité 1 fois
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  lolvinc59 Jeu 10 Nov - 7:27

Moi perso je trouve que le fable 3 était vraiment cour --'
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Artween Jeu 10 Nov - 7:28

Tekken 5 *-*
Tekken 6 lapi
Fable II aime
Fable III yahou
Assassin's Creed love

Le tout sur xbox 360 & PS2
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  lolvinc59 Jeu 10 Nov - 7:30

J'attend le 4 d'assasin's creed love j'ai le 3 premier même si j n'ai pas vraiment aprécier quand on joue Altaïr je prefère Ezio
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Artween Jeu 10 Nov - 7:33

Je suis fan d'Altaïr perso love
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  razard54 Jeu 10 Nov - 7:38

Diavolo a écrit:Mes coup de coeur love Alors se n'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais je me lance quand même hihi

1. The elder scrolls IV : Oblivion.

La première fois que j'y est joué s'était en 2006 , et pour paraître bien nostalgique se fut mon tout premier jeux PC , je n'est jamais était aussi impressionné par un jeux ( que se soit à se temps là, la bonne vielle PS2 XD ). Le faite que je suis un grand fan d'histoire fantastique et Moyenâgeuse, me retrouver propulsé dans un univers complètement en rapport avec se que j'aime , vous pouvez imaginer le bien que sa peux faire ^^. Qui plus est , encré dans la confrérie noir ( une guilde bien sombre de Oblivion ) j'ai pu y découvrir la joie ( ou la malédiction pour certain ^^ ) de devenir un vampire, moi qui recherché depuis temps d'années un jeux ou la possibilité de devenir cette créature de la nuit que j'aime temps soit proposée stp . Bien plus encore, se jeux était comme on le dit dans le jargon un " Open World " se qui signifie " monde ouvert " pour ceux qui ne connaisse pas, bien il n'y a rien de plus simple que de dire que la liberté de mouvement dans ce jeux y était impressionnante, une carte énorme , pour vous raconter une petite anecdote pendant un moment j'ai voulu m'encré encore plus dans ce monde magnifique si bien que je n'utilisé plus de téléportation, donc je marché de ville en ville pour remplir mes quêtes se qui rendais le jeux encore plus jouissif. Pour terminé avec Oblivion, si vous ne connaissais pas le jeux ( se qui m'étonnerais quand même XD ) et que vous aimais la magie , les chevaliers, les vampires, les jeux long et remplis de possibilité impressionnante alors je vous le conseil vivement.


La bande annonce officiel de " The elder scrolls IV : Oblivion "


Je l'ai aussi, j'attend skyrim ! love
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  SouLGiN Jeu 10 Nov - 10:45

Diavolo, j ai les memes gouts que toi.. J ai adore la serie des Fable, mais le 2 est loin d etre un rate pour moi... C est le Fable le plus etendu, offrant le meilleur equilibre entre gameplay tres accesible en restant technique. C est aussi celui qui a la plus grande duree de vie.
Le 1 et le 3 sont beaucoup moins etendus, j ai bien aime le 1 car c est le seul qui propse un tant soit peu de challenge, et celui qui a l histoire la plus interressante, bien que trop courte, et un boss classe (Jack Of Blades :hap:)
Le rate pour moi est le trois, gameplay beaucoup trop simplifie, il est moins etendu que le 2, et je trouve qu il est moins beau graphiquement que le 2 concernant les modeles de personnages. De plus, les relations entre personnages sont tellement soulante a devellopper, qu on les oublient, alors qu elles sont au depart l interet du jeu Fable...
Pour finir, le 2 est celui qui a pour moi l ambiance la plus magique, la plus digne d'une "Fable" qi peut facilement virer au cauchemar..
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Wanvly Jeu 10 Nov - 10:54

J'attend tout dabord le Prochain Zelda : Skyward Sword. Et aussi le prochain Assassin Creed : Revelation.. Meme si comme certains je m'attendais à avoir un autre personnage que Ezio ( Dailleurs il devait pas mettre une fille et l'histoire se deroulait en France. Bref. )

Pour mes coups de coeurs :

- Pokémon version Bleue, mon premier Jeux : Comme tout le monde j'ai du donnez une main pour l'avoir à l'époque avec la Gameboy euh
- Zelda: Ocarina of Time , Mon jeux Zelda préféré.
- Batman : Arkham Asylum, le jeu presque parfait ( Un peu comme moi ) classe
Wanvly
Wanvly

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  leyfon Ven 18 Nov - 7:45

grosse dépence en vu ( je vais pu avoir de sousou après ... ) assassin creed révélation, skirim. (sur xbox, j'ai pas trop aimé oblivion sur PC trop de lag mais pour les mod ses le top niark )
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Hinoto Dim 20 Nov - 4:58

Va s'y te fait pas chier :grrr: paf aussi non pastropmal :p
Hinoto
Hinoto

Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Glabs Dim 20 Nov - 11:40

Ouaip, j'ai fable 2&3, je préfère de loin le deux :
Ton perso évolue bien plus,
Il y a une très grande variétés de lieux,
Les costumes sont plus variés,
Les relation entre personnages sont top.


Sinon moi aussi j'veux m'acheter AC *-* J'ai terminé le dernier sorti, et que dire ... j'ai adoré <3
Glabs
Glabs

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  SouLGiN Lun 28 Nov - 6:04

Moi en ce moment je suis a fond dans Xenoblade Chronicles (si vous avez pas la Wii, achetez la juste pour ce jeu, je vous jure que ca vaut le coup, il est juste enorme!!!) et sur Ultimate Marvel Vs Capcom 3 sur PS3
SouLGiN
SouLGiN

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Les DF et les jeux videos Empty Re: Les DF et les jeux videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum