DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La candidature d'un amis des chats.

+6
Artween
Raven
Diavolo
Nekosama
Coupain
lolvinc59
10 participants

Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty La candidature d'un amis des chats.

Message  Nekosama Mar 6 Déc - 3:57

Ohayo mina-san yahou !!
Je suis ici incognito donc chuuut… classe
Je me présente, je m'appelles Nekosama mais vous pouvez m'appeler Neko thé . Je suis un fervent défenseur de la cause des chats. Je pense que notre civilisation était à son l’apogée au temps des Égyptiens où le chat était considéré comme une divinité.

Commençons par parlez du Nekosama IRL :
Prénom : Classé confidentiel, je suis ici incognito souvenez-vous classe .
Age : 20 ans aime , encore un chaton .

Ville : Je change de domicile régulièrement en France pour mes études. Je suis un vagabond.
Emploi / Études : Je suis des cours d'Arts Appliqués dans l'enseignement supérieur et j'adore le dessin (Je suis poète et artiste dans l'âme) aime .

Passions / Passes temps : Aller au cinéma, jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, regarder animes et dramas et tout le tralala.
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis d'un naturel positif et avide d'aventure épiques avec de braves compagnons top .


*** Informations IG ***

Personnage principal : Nekosama

Classe : Chasseur

Level : 13

Fréquence de jeux : Je débute mais comme je joue tous les soir entre 21h30 et 23h30 je progresserais vite

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Me battre contre une horde de monstres ou de gigantesques boss avec une équipe soudée. Organiser une stratégie, gagner et faire la fête. J'aime aussi raconter n'importe quoi sur le canal guilde. Bien entendu j'adore passer des heures à chercher la tenue et l’équipement de mes rêves stp .


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : J’étais à la recherche d'une guilde ou je me sentirai bien.
J'ai chercher vamp ,
j'ai galéré, :oula: ,
je me suis énervé graou
forum après forum et, arrivé sur celui de la Darkfight, le design et l'esprit de la guilde m'ont séduit love , voilà pourquoi je vous présente ma candidature.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Car il s'agit, pour citer, d'"une guilde familiale basée sur l'entraide et la bonne humeur". A mes yeux ce n'est qu'avec ce type de guilde très rare que l'on peut espérer s’épanouir dans un mmorpg.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Un nouvel élément motivé qui participera activement à la vie des Darkfighters. Et puis je fais de bonnes blagues.

Qu'attendez vous de la guilde : Qu'elle reste comme elle est, vivante, familiale et que l'on parte tous ensemble explorer les vastes horizon d'Eden *-* .

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Yes aime

Voilà j'ai fini, merci de votre attention, je sors... cache

Nekosama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  lolvinc59 Mar 6 Déc - 4:09

Bonne candidatures +1 pour moi et t'inquiète on adore les chats ici (surtout avec des ognions niark)

Sinon inscris toi sur le forum c'est mal pris sinon Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Coupain Mar 6 Déc - 4:14

J'adore ta candidature Very Happy

+1
Coupain
Coupain

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37
Localisation : Dans la lune!

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Nekosama Mar 6 Déc - 4:15

Merci, normalement c'est tout O.K^^
Nekosama
Nekosama

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Variable mais France en générale

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Diavolo Mar 6 Déc - 4:16

Très bonne candidature , j'aime ton humour , tu ma l'air bien sympathique mais je veux savoir le prénom graou un grand +1 pour moi stp
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Raven Mar 6 Déc - 5:34

Pour moi ça sera +1. Tu m'as l'air bien sympa, un peu fou même ( ce qui n'est pas un défaut pour moi ). Ta candidature est claire ( et plein d'oignons ). Lolvinc, perso je préfère les chats avec une sauce curry-chocolat.
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Nekosama Mar 6 Déc - 5:43

Heiiiiiiiiiiiiin !!! Les chats avec du curry-chocolat :oula: snif ?!? Tu veux les manger c'est ça !!! Monstre, il faut t'enfermer au plus vite! :grrr:

PS : Diavolo, tu as une image de Sebastian, c'est une preuve de très bon goût aime
Nekosama
Nekosama

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Variable mais France en générale

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Diavolo Mar 6 Déc - 5:54

*.* FAN NUMBER 1 de Black Butler *.*
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Artween Mar 6 Déc - 5:55

Que dire ... Tu m'auras bien fait rire ! Le serveur TS étant un gros avantage en général pour l'intégration, tu devrais pas avoir trop de mal !
+1
A voir en période de test 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Raven Mar 6 Déc - 6:51

Non non, moi, manger des chats ?! Je ne mange que les pales charognes de mes victimes (hum, c'est à dire actuellement les chasseurs de primes que je compare à des chats).
Raven
Raven

Messages : 265
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Là ou mes victimes se trouvent

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Lucyans Mar 6 Déc - 8:57

Bienvenu et Bonne chance pour ta candidature Wink !
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Invité Mar 6 Déc - 9:06

xDD j'aime +1 pour moi avec ton humour sa va faire un malheur (deja des tarer de cette guilde)^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Melliarine Mar 6 Déc - 9:07

+1 pour moi aussi mister incognito Smile
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Sushi Mar 6 Déc - 11:02

Bienvenu !
Magnifique candidature, que demander de plus love
Un énorme +1 pour ma part
Il est trop mignon le petit Chi ! Il faut vraiment que je les lise les mangas
Un artiste de plus ! Venant de la dure branche des arts appliqués.

Je n'ai qu'une chose à dire !! Nyaaaah
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Artween Mar 6 Déc - 12:51

A été recruté. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Nekosama Mar 6 Déc - 22:06

Arigato thé *bois du thé pour ce donner un air sage*
Nekosama
Nekosama

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Variable mais France en générale

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Eîko Mar 6 Déc - 22:07

bienvenu parmis nous, candidature pleine de vie, on ne sais toujours pas ton prénom irl ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  lolvinc59 Mar 6 Déc - 22:13

Bienvenue allez tout le monde sur le TS maintenant XD
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'un amis des chats. Empty Re: La candidature d'un amis des chats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum