DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

récolte matériaux de joillerie, (etc...)

Aller en bas

récolte matériaux de joillerie, (etc...) Empty récolte matériaux de joillerie, (etc...)

Message  leyfon Mer 14 Déc - 1:21

Slt, je propose de faire un espaces ou on pourrais demander de l'aide pour les objets de récolte (étant donné que sa prend du temps et si on en à pas, ses assez difficile).

Donc se que je propose ses d'offrir les surplus de matériaux (s'il y'en a ^^) aux autres membres de la guilde pour leur rendre service.

PS: vous pouvez critiquer j'ai fini ^^

PPS: d'içi peu de temps je vous ferais une liste des matériaux que j'ai en trop.

Spoiler:
leyfon
leyfon

Messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum