DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

+3
Lucyans
Artween
razard54
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Invité Ven 16 Déc - 8:20

*Toc toc*

Ah y'a du monde ^^'.
Euh je vient pour la candidature, euh ça commence mal non ?.
Je peut refaire ? ... Merci Smile !

*Resort et rerentre*

Bonsoir, suite a la proposition de Sushi / Giniro sur mon post de recherche (cf : http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=568975#568975), je vias donc tenter ma chance dans cette guilde. Donc me voilà Smile.

Bref passons a la présentation :

Quelques informations sur moi :

- Votre âge : 17
- Votre prénom IRL : Kilian

Votre personnage sur Eden-Eternal!

- Pseudo : Kaenis
- Classe principale / classes secondaires : Archer 46, Assassin 42 (dans le but du Corsaire lors de la MàJ 65), mais surtout l'archer. Sinon Barde 50 (♫ Crocvenin quand tu nous tient... ♫)
- Niveau : 50, en route vers le 55 Smile.

- Avez vous fait parti dans une autre guilde dernièrement ? : Oui Oxygene, je suis parti pour raisons scolaires (début de Terminale S faut prendre le rythme) et également car la majorité (75/80%) des membres restaient sur le mumble sans utiliser (du tout) le chat guilde. C'est assez chi*** quand t'as même pas de bonjour/au revoir et qu'on t'écoute même pas...

Ce que vous attendez de notre guilde !

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Comme dit précédemment, pour retourner sur le jeu avec la MàJ 55 j'ai posté sur le fofo officiel un post de recherche de guilde auquel Sushi a répondu Smile.

- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ? : Des po, des cadô... Non je déconne, majoritairement un minimum de respect mutuel et une écoute mutuelle (quand x pose une question on ne l'ignore pas).

- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux ? : Une bonne guilde est une guilde qui repose sur le fait d'apporter a ses membres un bon cadre de jeu, et non pas d'être une usine a PGM. Elle doit comprendre les différences de chacun (c'est à dire pas de "Bwa archer quelle classe de mayrde, moi je suis super fort..." ou autres, au même style de l'exemple mumbliens / non mumblien). Enfin une guilde est un rassemblement d'être humain, donc on parle pas comme a ses potes (c'est a dire en SMS Kikoololmdrroflbbq...).

- Vos qualités et défauts en tant que joueur :
_En qualité, je suis souvent dispo pour de l'aide, je respecte mes compagnons et... je sais compter jusqu’à minimum 10 ?
_En défaut, si quelqu'un m'énerve au plus haut point (en particulier les vantard(e)s qui se prennent pour des dieux), je peut lui faire remarquer, et pas de façon agréable (en général plus ironie, commentaire mais pas d'insuilte)...

Et le reste...

Un ou 2 détails perso :
_Etant lycéen, j'ai des horaire de... lycéen soit environ 18H-21H30 les Lundi
Mardi Jeudi et Vendredi et 13H30-21H30 les autres jours. Bien sûr cela excepte les vacances qui commencent demain Smile.
_Sympathique, important de le préciser non ?
_Méprisant le langage SMS, kikoolol, trololol etc...
_Je ne fais (quasi) pas de PvP.


Et bien sur The Most Important : Charte lue, approuvée, signée, encadrée, affichée, ancrée, recopiée, mangée... Euh ça va un peu loin là, donc je laisse cette candidatures a vos jugements !

Bien sûr une question, un détail posez les. Promo de Noël : une question posée, une réponse offerte !


(Bon j'arrête la déconnade là...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  razard54 Ven 16 Déc - 8:33

Bonne candidature je te mes -1

Spoiler:
razard54
razard54

Messages : 78
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Derrière toi ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Artween Ven 16 Déc - 8:56

Tu n'utilises donc pas de serveur vocal ?
Autrement, bonne candidature, plutôt complète, et tu sembles motivé.

+1
Pour une période de test. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Invité Ven 16 Déc - 9:40

J'adore ta candidature =).

Je suis sur que tu vas te plaire dans notre guilde de dingo!!!!!! Wink

Et si tu le peut, utilise le Ts de la guide, tu verra c'est toujousr plus fun^^.

/1


Spoiler:

Gros +1 top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Lucyans Ven 16 Déc - 9:44

Salut et Bonne chance pour ta candidatures thé et +1 pour ma part
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Melliarine Ven 16 Déc - 12:00

+1 ! Tu sais ce que tu veux et ça me plait Smile.
Melliarine
Melliarine

Messages : 132
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Sushi Ven 16 Déc - 12:02

+1 pour moi aussi, une très bonne candidature, c'est oké pour une période de test

EDIT : pense à valider la charte de guilde Wink
https://darkfight.forumgratuit.be/t380-charte-de-guilde
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Nabs Ven 16 Déc - 12:16

Bonsoir.

J'aurais eu une question ^^

Tu précises avoir stopé Eden et quitté Oxygene pour des raisons d'horaires entre autre. Et la tu es revenu car tu as été attiré par la maj 55. Je trouve pas que c'est rassurant Very Happy Tu envisages de rester, ou bien tu es juste de passage pour tester la maj puis repartir car tu rencontrerais les même soucis.

Pour résumer ma question, qu'est ce qui a changé de la dernière fois qui ferait que tu n'aurais plus envie ( devrais) de partir de nouveau?

Cordialement, Nabs

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Invité Ven 16 Déc - 14:14

La MàJ 55 n'est pas la seule raison de mon retour, comme dit précédemment mon départ était majoritairement dû au fait que je suis en Terminale Scientifique donc il fallait quelques mois pour se mettre dans le rythme. Mais sinon vu ce qu'il y as a faire c'est pas le niveau qui va limiter le temps de jeu Wink.


Dernière édition par Kaenis le Sam 17 Déc - 1:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Kinos Sam 17 Déc - 1:02

+1 pour la période de test et comme la dit rayke sur ts et encore plus délire.
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Artween Sam 17 Déc - 1:53

A été recruté. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Sushi Mar 31 Jan - 1:44

Si pas de nouvelles ces jours ci, membre considéré comme inactif (refus de candidature)
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial... Empty Re: [Candidature] Kaenis, parce que... ben parce que rien de spécial...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum