DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

4 participants

Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  lolvinc59 Mer 21 Sep - 5:47

Salut à tous c'est votre petit lolvin59 alors content de me revoir lol! geek donc voilà je fais vous faire ma présentation

Prénom :Vincent (Mais bon entre nous je pense que mon pseudo vous donnez un indice Laughing ).

Age :Alors Moi j'ai l'âge le plus cool du monde 13 ans. L'âge ou tu devient ados (Accro du soda en gros ) (Merci M6).

Ville :Alors moi j'habite à un endroit bizarre j'habite sur l’île a côte de l'homme (vous verrez je ne mens pas j'habite à Lille à côte de Lomme vous ferrez une petit recherche google maps Wink ).

Se que tu aime le plus au monde :Ce n'est pas compliqué du tout c'est l'évolution technologique (L'ordinateur tout simplement).

Se que tu déteste le plus au monde :Pas c'est pas non plus très compliqué le truc pour casser la joie de 80% des enfants dans le monde, c'est l'école ( Je l'aurai un jour ,Je l'aurais )


Information IG :

pseudo utiliser sur le topique de la guilde du forum d'Eden Eternal :Bah comme d'habitude lolvinc59

Le nom de ton personnage :Deadlol (Serviteur de mon maître Diavolo. Pour vous servir de repas )

La classe de ton personnage : Je suis assassin mais je veux jouer un personnage full DPS CaC

Le level de ton personnage : Niveau 49 général 37voleur, 40 assassin, barde 45, ingénieure 27, chasseur 31, guerrier 27

Eh bien voilà sa sera tout pour moi au plaisir de vous revoir sur le jeu Wink






Dernière édition par lolvinc59 le Jeu 19 Jan - 9:40, édité 6 fois
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  Lucyans Mer 21 Sep - 9:01

Bienvenue Very Happy
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  lolvinc59 Ven 23 Sep - 8:57

LucyansXIX a écrit:Bienvenue Very Happy

Merci Very Happy
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  Blanchea Ven 23 Sep - 21:06

Bonjour et Bienvenue .

Age :Alors Moi j'ai l'âge le plus cool du monde 13 ans. L'âge ou tu devient ados (Accro du soda en gros ) (Merci M6).

pour les parents les ennuies commence Wink cool cool c'est vite dit ^^.

Se que tu déteste le plus au monde :Pas c'est pas non plus très compliqué le truc pour casser la joie de 80% des enfants dans le monde, c'est l'école ( Je l'aurai un jour ,Je l'aurais )

et ses même 80% veulent y retourné etant adulte donc profite en ! Wink

sinon bienvenue parmis nous .
Blanchea
Blanchea

Messages : 39
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 51
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  lolvinc59 Ven 23 Sep - 21:40

Merci blanchea ^^ pour c'est conseil précieux et ne t'inquiète pas je n’embête pas trop mes parents Razz ^^


Dernière édition par lolvinc59 le Ven 30 Déc - 0:17, édité 2 fois
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  Sushi Sam 24 Sep - 0:14

Se que tu déteste le plus au monde :Pas c'est pas non plus très compliqué le truc pour casser la joie de 80% des enfants dans le monde, c'est l'école ( Je l'aurai un jour ,Je l'aurais )

et ses même 80% veulent y retourné etant adulte donc profite en ! Wink

sinon bienvenue parmis nous .



Je confirme, moi je n'ai jamais détester aller en cours alors maintenant que je travaille j'ai toujours envie d'y retourner xD Disons plutot que c'est comme tout, ca a ses avantages et ses inconvénients =) (après chacun ses gouts)



En tout cas bienvenue
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  lolvinc59 Jeu 29 Sep - 9:13

Merci Sushi mais bon je commence a 7h55 tout les jours et fini 17H40
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  Sushi Jeu 29 Sep - 9:53

Ouaip mais t'as plus de 5 semaines de vacs par an Wink
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  lolvinc59 Jeu 29 Sep - 19:24

Oui et c'est ça c'est cool ^^ :p
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo) Empty Re: Présentation de lolvinc59 (Serviteur de Diavolo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum