DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[GUIDE] Les couples ( par melliarine )

3 participants

Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Diavolo Dim 1 Jan - 5:58

LES COUPLES :


Comment devenir un couple :

Tout d’abord, vous devez déclarer votre flamme à votre futur(e) partenaire :
1. Ciblez la partenaire en cliquant droit sur son portrait.
2. Sélectionnez l’option « Déclarer sa flamme ».
3. L’autre personne aura alors le choix, accepter ou refuser.

Notes sur les couples :
1. Les relations homosexuelles sont possibles.
2. Quand vous déclarez votre flamme, cela apparait sur le chan de la map.
Pareil, pour le verdict de votre partenaire, cela apparait également sur le chan de la map.
3. Ni vous, ni votre partenaire ne doivent être dans un état de cœur brisé, pour pouvoir être en couple.


Les caractéristiques :

Quand vous vous trouvez sur la même map que votre partenaire, vous gagnez automatiquement le statut « Véritable Amour » ( Pas sur de la trad’ je vérifie plus tard.)
Ceci vous donne comme bonus : EXP et CP +10%.

Vous pouvez voir dorénavant, la position de votre partenaire sur la mini map, et la map via un petit cœur rouge. ( Ouh que c’est mignon :3)
Une fois en relation avec votre partenaire, le couple gagnera des points cœurs en complétant différentes choses :
- Quêtes,
-Donjons,
Et des points cœurs sont donnés chaque semaine en fonction de vos niveaux.
( NB : Je ne crois pas que cela marche comme ça. Chaque jour vous recevez 3 cœurs, et un bonus en fin de semaine. Me semble pas que ce soit par rapport aux quetes et donjons. Du moins, j’ai pas vu la diff’).

Ces points peuvent-être dépensés à Aven, auprès du NPC Dia,l’oracle de l’amour. Elle se situe à coté des enchères, au fond de la place centrale. Elle est marquée de plus par un symbole cœur sur la map.

Pour voir votre fenêtre de cœur, appuyez sur « O » pour afficher la fenêtre de communauté. Et sélectionnez l’onglet « Couple » en haut. Vous verrez plusieurs indications :
- Deux petites encadrés gris, où vous pouvez insérer un petit mot pour votre cher et tendre. Seul(e) lui/elle le verra. Vous verrez également sa classe son niveau etc.
- Vous pourrez voir aussi combien de points vous avez ( barre rose ).
Les deux partenaires obtiennent les mêmes nombres de points, ils sont partagés. Et si quelqu’un achète quelque chose, cela diminue le total des deux partenaires.
Donc pour acheter par exemple le parchemin « Je veux te voir » il vous faudra un total de 60 points cœur ( 30 points cœur chacun) .

/ !\ Important / !\ : Pour pouvoir utiliser les compétences de couples, il est nécessaire d’acheter les boites qui contiennent 5 points cœurs. Chaque compétence consommant un cœur lors de son utilisation.

La boutique de cœur :


[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) EE_ov_feat_social

Nom de l'objet : Description Cout en coeur
Love Box :
Contient 5 coeurs. . Consomme un coeur à chaque utilisation de compétences de couple. 1 cœur.
Mini Refreshing Potion Set :
Contient 50 Mini Refreshing Potions. Redonne 182-192 HP. Cooldown Time: 10 secondes. 1cœur
Small Refreshing Potion Set :
Contient 50 Small Refreshing Potions. Redonne 548-558 HP. Cooldown Time: 10 secondes. 2cœurs
Refreshing Potion Set :
Contient 50 Refreshing Potions. Redonne 1139-1149 HP. Cooldown Time: 10 secondes. 3cœurs
Refreshing Potion Set Plus :
Contient 50 Premium Refreshing Potions. Redonne 1896-1906 HP. Cooldown Time: 10 secondes. 4cœurs
Mini Energy Potion Set :
Contient 50 Mini Refreshing Potions. Redonne 182-192 MP. Cooldown Time: 10 secondes. 1cœur
Small Energy Potion Set :
Contient 50 Small Refreshing Potions. Redonne 548-558 MP. Cooldown Time: 10 secondes. 2cœurs
Energy Potion Set :
Contient 50 Refreshing Potions. Redonne 1139-1149 MP. Cooldown Time: 10 secondes. 3cœurs
Energy Potion Set Plus :
Contient 50 Premium Refreshing Potions. Redonne 1896-1906 MP. Cooldown Time: 10 secondes. 4cœurs

Liste des compétences de Couple :

Voici une liste des compétences disponibles pour les couples.
Il est important de rappeler que pour l’utiliser, le couple doit acheter chacun son skill.
Ainsi, le skill « L’amour me rend fort » ( Trad à vérif’), aura une incidence sur votre partenaire et non celui qui a acheté le skill.


Nom du skill : Description / Cout en coeur pour le parchemin

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Icon_couple02"Je veux te voir" Téléporte à votre partenaire. Ne marche pas en donjons ou pvp. 30 coeurs

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Icon_couple03Love Makes Me Strong Vitesse de mouvement du couple augmenté de 10% pendant 30 minutes. 70 coeurs

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Icon_couple04Loving Care SAG et LUK +10% pendant 30minutes. 50 coeurs

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Icon_couple05Love Support The couple's STR et INT +10% pendant 30 minutes. 50 coeurs

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Icon_couple06Forever Love HP +10% pendant 30 minutes. 150 coeurs

Comment rompre ?

Appuyez sur « O » pour afficher la fenêtre communauté et cliquer sur l’onglet « Couple ». Sélectionnez l’option « Rompre » en bas à droite de la fenêtre, que l’autre joueur soit en ligne ou non.

Remarques sur les ruptures :
1. Après avoir rompu avec votre partenaire, vous obtenez le statut « cœur brisé », qui fait que vous ne pourrez envoyer de déclaration à personne pendant 24heures.
2. Tous les points cœurs obtenus disparaissent pour les deux joueurs ! Les compétences achetées restent mais ne peuvent être utilisées.

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) 111018094737961882
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty Re: [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Sushi Dim 1 Jan - 8:48

Diavolo a écrit:

/ !\ Important / !\ : Pour pouvoir utiliser les compétences de couples, il est nécessaire d’acheter les boites qui contiennent 5 points cœurs. Chaque compétence consommant un cœur lors de son utilisation.

C'est confirmé? Parce que j'avais acheté Je Veux Te Voir sans avoir prit la boite des 5 coeurs (on m'avait dit que ça ne marchait pas). Peut être que les deux marchent (dans ce cas prendre la boite est un avantage), ou peut être que c'était un bug passager Question


En tout cas merci pour le guide =3
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty Re: [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Diavolo Lun 2 Jan - 3:31

Je suppose que sa devient rentable quand toutes les compétence son achetée ( avis personnel bien sur ^^ ) maintenant je ne pourrais vraiment te répondre car le tutoriel vient de notre cher melliarine Razz
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty Re: [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Eîko Lun 2 Jan - 6:46

Pas besoin de la boite 5 coeurs pour que le sort je veux te voir fonctionne; la preuve etant que je l'ai acheté pour pouvoir me TP à coté de Tweetween et ca marche ^^
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty Re: [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Invité Mar 3 Jan - 7:04

Je viens de lire le post.

C'est super bien expliquer, j'aime!!!!

bref merci pour ce beau petit tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Les couples ( par melliarine ) Empty Re: [GUIDE] Les couples ( par melliarine )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum