DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

+5
bubodox
Punch0ut
Rosenfir
Lucyans
Nabs
9 participants

Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Invité Lun 2 Jan - 5:42

Je vous pose une petite question.

Voulez-vous un guide pour les prochains niveau 39 et + qui voudrai gagner des xp sans faire des masse de quête répet. ?

Car sinon avec Kyou et Lolvinc nous pouvons vous fournir une description et surtout une vidéo sur la marche a suivre pour gagner des xp a Baram.

Voila c'est une question comme ça après a vous de voir Very Happy .

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Nabs Lun 2 Jan - 6:54

Coucou ^^

Il faut même pas poser la question, tout guide pour les jeunes Padawan est bon à prendre Smile

Nabs

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Lucyans Lun 2 Jan - 7:19

rayke a écrit:Je vous pose une petite question.

Voulez-vous un guide pour les prochains niveau 39 et + qui voudrai gagner des xp sans faire des masse de quête répet. ?

Car sinon avec Kyou et Lolvinc nous pouvons vous fournir une description et surtout une vidéo sur la marche a suivre pour gagner des xp a Baram.

Voila c'est une question comme ça après a vous de voir Very Happy .

Cordialement
pour exp a Baram ils faut un tank ( un bon tank ) + un barde(le barde spam hymes de la joie pour le 1 er boss ) + un Dps classe
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Rosenfir Lun 2 Jan - 7:53

Même si je ne suis que lvl 38, ça pourrait être intéressant tout de même. ^^
Envoyez stp
Rosenfir
Rosenfir

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Punch0ut Lun 2 Jan - 9:31

J'ai du le faire 30 fois le DJ (Lvl 39 a 43), j'ai même pas encore fait Balta. Donc si je devais conseiller un truk.

Avec Liz et Rémilia, on mettais en moyenne 10min a faire le DJ.

Liz = Voleur
Rémilia = Bard
Moi= Chevalier

Au début les lions font mal, mais si le tank a un minimum de stuff il peut les prendre 2 par 2 ensuite vienne les premiers dragon, eux en 2/3 skill sont mort. Rien a craindre, je conseille au tank de rentré dedans, il prendra le premier lot avec un tigre en prime ce qui éviteras que les dragons aggro le groupe.

Pour le premier boss, avec un Clerc au lieux d'un Bard c'est vraiment compliquer vu que le regen est mono cible et que le boss tape autour de lui tout les membres. Donc même le tank tourne le Boss, il toucheras tous le monde donc un bard est vraiment conseiller.
Après faut faire attention a son 2ème debuff (Celui qui fait -2000pdv/atk). Vous l'avez après 1/3 de sa vie au buff, il cast et apparaît c'est un coeur transpercé . Le premier débuff, avec un bard on le sens presque pas donc ça va. Chanson des illu' + Hymne a la joie sa passe facile avec un tank qui gère un mini. Le DPS lui, fait son travail et fait attention a son débuff.

Après les monstres, sont faiblard a prendre par 2 ou par 4 puis AoE, même le bard avec Metal etc..

Enfin le dernier boss, il est vraiment faible. Il y a rien a craindre, juste qu'il change d'agro très facilement. On m'a déjà crier 2/3 fois car on a osé dire que c'étais de ma faute. Mais faite attention juste a sa.

Si vous gérer bien un minimum bien, vous l'avez fini en 12/13 min et vous irez de plus en plus vite avec les enchaînements.

J'essayerais de mettre une vidéo si sa dérange pas, pour qu'on puisse comparer les défauts et qualités des 2 vidéos.
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  bubodox Lun 2 Jan - 10:16

Les lions font mal ? Suspect Pourtant je les prend par 3 ou 4 Razz
Tank éventuel DPS 48 dispo pour Baram car sa fait 3 ans que j'essaye d'avoir un trophee What a Face
Je peux faire le donjon sans heal si besoin mais c'est long^^ !

Pour ce qui est du dernier boss, en effet très facile, si tu garde ta provoque que tu lance juste quand il change d'aggro, il n'y aura pas de problème !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Punch0ut Lun 2 Jan - 10:27

Level 48 c'est pas le même stuff.. La c'est sensé aider ce qui l'ont pas encore fait, tu leur conseilles de prendre 4 tigre ils vont jamais avancé..

Je parlais d'un Tank non stuffé et oui ils font mal, tu lâches l'aggro d'un tigre sur un membre de ton groupe. Je sais pas si il s'en sort vivant.

Perso, avec 2 Tigre ma vie descend jamais en dessous de 7/10 en moyenne, c'est juste que dans la Map ils sont grouper par 2 et qu'il sera dangereux de courir pour en prendre 4 ce qui ferait perdre plus de temps qu'autre chose.
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  bubodox Lun 2 Jan - 10:40

^^Oui évidemment je rigolais un peu !
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Punch0ut Lun 2 Jan - 20:05

T'inquiète, mon post était en aucun cas agressif Smile
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Diavolo Mar 3 Jan - 2:17

rayke a écrit:Je vous pose une petite question.

Voulez-vous un guide pour les prochains niveau 39 et + qui voudrai gagner des xp sans faire des masse de quête répet. ?

Car sinon avec Kyou et Lolvinc nous pouvons vous fournir une description et surtout une vidéo sur la marche a suivre pour gagner des xp a Baram.

Voila c'est une question comme ça après a vous de voir Very Happy .

Cordialement

Je voulais savoir quand ton poste pour baram sera fait ? juste pour information
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  bubodox Mar 3 Jan - 3:35

Si vous voulez je peut aussi vous faire un guide pour "comment gagner des po sans rien faire"
moque
Bon ok je sors :p
bubodox
bubodox

Messages : 302
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Eîko Mar 3 Jan - 6:47

bubodox a écrit:Si vous voulez je peut aussi vous faire un guide pour "comment gagner des po sans rien faire"
moque
Bon ok je sors :p

Moi j'ai la réponse à ta question^^
Au fait, j'attends toujours les 1000 po hebdomadaires que tu me dois^^comment ca, t'es pas au courant ??? tu veux que je rajoute 1000 po!allé hop hop hop envoi à ton conseillé MOUHAHAHAHAHAHA
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Invité Mar 3 Jan - 7:08

@ Diavolo: Hum bonne question ... .

Surement ce week-end, car la j'ai quelque problème Irl (mais la n'est pas la question.) Bref je détaillerai ce week-end et la vidéo ce sera quand kyou, vince et moi seront co.

Voila.

Ensuite tout ceux qui sont a spamer sur cette belle demande de tuto ,par moi Wink , fallai avoir l'idée avant Very Happy .

Je m'occupe personnellement de celui qui s'amuse a me piquer l'idée. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Kyou Mar 3 Jan - 8:48

Je suis désolé de te décevoir mon petit Rayke (oui, la je pète un cable d'entendre "sound muted" du TS a chaque fois que j'appuie sur... j'ose pas... y vamp ) Bref. Ce week-end je serais absent Rayke car ma soeur descend de Paris jusqu'à Toulouse pour fêter Noël en famille... Comment ça c'était il y a 2semaines? choc

Pour finir je ne passerais donc que le dimanche soir si tu veux ^^'

A+ Kyou.

*Pars changer la touche du TS arg *
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Invité Mar 3 Jan - 8:54

Kyou pour la vidéo c'est pas grave on le fera une autre fois; ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  lolvinc59 Jeu 5 Jan - 5:19

Lucyans a écrit:
pour exp a Baram ils faut un tank ( un bon tank ) + un barde(le barde spam hymes de la joie pour le 1 er boss ) + un Dps classe

Pour ton information pour le premier moi en tank mais en assassin rayke en barde et kyou en heal sa passe tout seul Razz
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Invité Ven 6 Jan - 3:23

Guide pour Baram poster: merci de vous rendre sur le post dont l'adresse est écrite ci-dessous, si vous avez des réponse à donner.

https://darkfight.forumgratuit.be/t520-guide-xp-a-baram-a-partir-du-niveau-39



**Ce sujet est donc déplacer vers le post dont le lien est ci-dessus**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +) Empty Re: [tuto] Abime baram (guide pour xp a partir du niveau 39 et +)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum