DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Raiizo

+4
Artween
Kyou
Kinos
Raiizo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mar 3 Jan - 7:27

***Informations IRL***

Prénom : Mickael

Age : 18 Ans

Ville : Houilles ( 78 )

Emploi / Études : Commerce prêt a porter ( Mais actuellement sans emploi )

Passions / Passes temps : Coter passions je suis fan de culture japonaise plus particulièrement sur ce qui concerne les Mangas et les animé mangas . Sinon coter passe temps j'aime être avec mes amie ,ma famille, rigolé, faire la fêtes, voir ma copine ( Quand j'en et une ^^), Écouter de la music ( Rock, Metal, Rnb US etc ), Geeké, Maté des mangas et des films .

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis quelqu'un de très sympas, j'aime rigolé et passer de bon moment sans me prendre la tête, je suis aussi quelqu'un de très généreux parfois même trop. Sinon j'aime être a l’écoute des gens les aidé et rendre service si je le peux bien sur.

*** Informations IG ***

Personnage principal : Raizo

Classe : Clerc ( Mais je pense que je vais passer Shaman pour ensuite passer démoniste )

Level : 22

Fréquence de jeux : Étant actuellement sans emplois je passe beaucoup de temps sur Eden Eternal ( Environs 3h a 4h voir plus si je n'est rien de prévus IRL )

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'aime exp, faire mes quest et les donjons en Pick UP ou avec ma guilde quand j'en aurais une et pi c'est tout ^^ Ayant découvert le jeux hier je ne sais pas vraiment les évent qu'il y a a mon lvl .


*** Informations pour la guilde ***

Comment avez vous connu la guilde : Ont regardants les présentations de guilde sur forum de Eden Eternal .

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Tout d'abord pour pouvoir jouer parlé et connaitre de nouvelle personnes car ces toujours mieux de jouer a plusieurs plutôt que tout seul . Pouvoir en apprendre plus sur le jeux et taper des bonne partie de rigolade avec les membres de la guilde .

Que pouvez-vous apporter à la guilde : J'apporterais ma joie et ma bonne humeur ainsi que ma bêtise ( Car oui sa m'arrive dans faire et dans dire ) Un joueur actif et qui prévient dans le cas contraire ainsi que mon aide si je le peut .

Qu'attendez vous de la guilde : Pour commencer m'aider a découvrir le jeux, Qu'une bonne ambiance règnes au seins de la guilde et passer des bon moments avec les personnes qui y sont ( Que se soit sur TS ou sur le canal guilde ) .

Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je possède TS et je prévoie avec joie de l'utiliser si vous m'accepter au seins de votre guilde

En attente de votre réponse .

Cordialement Raizo

Et bien sur bonne et joyeuse année a vous tous .

PS: Charte lu et approuver .


Dernière édition par Raiizo le Mer 4 Jan - 2:52, édité 7 fois
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Invité Mar 3 Jan - 7:37

Bonsoir,

tous d'abord bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est clair et simple (comme je les aimes).
Tu aimes les mangas , les animes enfin bon tous ce qui faut pour apprécier le jeu.
Tu comptes utiliser Ts? Youpi!!! yahou (un jour on aura plus de place moi je vous le dit) bon la n'est pas la question.
Sache que tu ne verras presque jamais personne ecrire en canal de guilde pour la simple et bonne raison que beaucoup de joueur utilise le ts (pas tous mais une bonne parti).Et puis le Ts est le meilleur moyen de te mettre dans le bain de notre guilde et de mieu découvrir notre folie hihi

Bref c'est tout beau tout propre +1 période de test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mar 3 Jan - 7:44

Merci sa fait plaisir =) . Oui ces claire que TS et un trés bon moyen de s'intégré puis c'est très utile pour les DJ ou WB .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Kinos Mar 3 Jan - 7:53

bonne candidature toute les info y sont. Tu semble être quelq'un de sérieux et un peu fou comme nous tous
+1 pour une periode test
Kinos
Kinos
Conseillé
Conseillé

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Kyou Mar 3 Jan - 8:25

Salut! Bonne année et Bienvenue! Very Happy

Tu est fan de culture Jap' ? On vas s'entendre!! Twisted Evil

Ton temps de jeu est très raisonnable.

Je vois que tu compte devenir Shaman puis Démoniste, un de plus dans la guilde ne nous feras pas de mal hihi

Je remarque que tu est niveau 16 donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un donjon ou autre! Wink

L'utilisation du TS est un grand plus au seins de cette guilde!

C'est donc avec joie que je t'accorde +1 et que j'espère vite te retrouver en jeu top

A+ Kyou.
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Artween Mar 3 Jan - 9:07

Raiizo a écrit:

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Tout d'abord pour pouvoir jouer parlé et connaitre de nouvelle personnes car ces toujours mieux jouer a plusieurs plutôt que tout seul . Pouvoir en apprendre plus sur le jeux et déconné avec les membres de la guilde .

Que pouvez-vous apporter à la guilde : J'apporterais ma joie et ma bonne humeur ainsi que ma connerie ( Car oui je sais êtres très con ^^ ) Un joueur actif et qui prévient dans le cas contraire ainsi que mon aide si je le peut .

Qu'est-ce qui me dérange ? Outre les fautes à chaque coin de phrase (m'écorchant les yeux), ainsi qu'un hameau de familiarités qui n'ont pour moi, par leur place dans une candidature, ou tout du moins, pas de façon si "grossière", ce qui me dérange le plus, c'est la maturité, ou plutôt devrais-je dire la non-maturité qui se dégage de cette candidature.
Non seulement les fautes ne t'aident pas, mais même au niveau de la tournure des phrases, j'ai eu l'impression de lire un enfant.
Tu vas peut-être me trouver méchante, et j'en ai tellement l'habitude, je donne simplement mon avis.

"Déconner" "Connerie" "Con", une succession de mot qui me dérange quelque peu. Cependant, dans l'ensemble, outre tout cela qui ne dérange peut-être que mon regard, les réponses aux questions évidentes sont là, et disons que tu sembles déjà jouer pas mal. D'ailleurs, je te propose de rééditer ton level au fil de ton avancée.

+1

On peut toujours voir ce que ça donne en période de test.
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mar 3 Jan - 9:21

Merci =) . Désoler pour les fautes a chaque coin de phrases . L'orthographe n'a jamais était mon fort ^^ . Mais j'essayerais de faire de mon mieux pour éviter dans faire .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Sushi Mar 3 Jan - 10:39

rayke a écrit:[i][color=indigo]Bonsoir,
Sache que tu ne verras presque jamais personne ecrire en canal de guilde

Je me sens obligée d'intervenir la dessus. C'est vrai qu'il y a rarement de grandes conversations sur le chat du jeu, mais quand même, quand quelqu'un a besoin on est là et on répond Wink Sans compter que tout le monde n'est pas toujours sur TS =3

Sinon, la candidature est bien, toutes les informations y sont. Par contre aie aie aie les fautes >.< Une relecture ne serait pas de trop si ça n'a pas été fait :S
Pour ce qui est de la culture japonaise, tu ne te sentiras pas seul (si tu es accepté), on a beaucoup d'adepte ^.^

Pour finir, je dirai que j'ai du mal à me faire une idée de ton caractère. Cependant, tu as l'air motivé, je serai daccord pour une période d'essai pour te connaitre mieux
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Diavolo Mar 3 Jan - 23:55

***Informations IRL***


Raiizo a écrit:Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis quelqu'un de très sympas, j'aime rigolé et passer de bon moment sans me prendre la tête, je suis aussi quelqu'un de très généreux parfois même trop. Sinon j'aime être a l’écoute des gens les aidé et rendre service si je le peux bien sur.

* a l’écoute des gens les aidé et rendre service si je le peux bien sur : Cela colle parfaitement avec notre philosophie ^^.


*** Informations IG ***


Raiizo a écrit:Fréquence de jeux : Étant actuellement sans emplois je passe beaucoup de temps sur Eden Eternal ( Environs 3h a 4h voir plus si je n'est rien de prévus IRL )

* Environs 3h a 4h voir plus : Très bon temps de jeux ^^, peux-tu me donner plus de précision sur tes heures de connexion ?


*** Informations pour la guilde ***


Raiizo a écrit:Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Tout d'abord pour pouvoir jouer parlé et connaitre de nouvelle personnes car ces toujours mieux de jouer a plusieurs plutôt que tout seul . Pouvoir en apprendre plus sur le jeux et taper des bonne partie de rigolade avec les membres de la guilde .

* Pouvoir en apprendre plus sur le jeux : Nous serons là pour répondre à tes question et faire partager notre savoir ^^.

* taper des bonne partie de rigolade avec les membres de la guilde : Avec notre guilde tu seras servi XD.

Raiizo a écrit:Avez vous ou prévoyez vous d'utiliser le serveur vocal de la guilde (TS) ? : Je possède TS et je prévoie avec joie de l'utiliser si vous m'accepter au seins de votre guilde


Voilà qui est parfait alors ^^.

*****************************

Je n'est rien à rajouter ^^. +1
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Invité Mer 4 Jan - 0:16

@ Sushi: C'est ce que je voulais dire quand j’écrivais que presque personne ne l'utilise, mais tu fais bien de le préciser. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 0:35

Merci Diavolo

Pour répondre a ta question j'ai pas vraiment d’horaires de connexion . Généralement je me connecte souvent vers 13h30 14h00 en y jouant une bonne partie de la l’après midi ( environs jusque 16h30 17h00 ) . Et généralement je recommence a jouer a Eden Eternal vers 20h30 21h00 ( Après avoir manger quoi ^^ ) .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Diavolo Mer 4 Jan - 7:58

Merci pour ta réponse est bien sur je maintien mon +1 ^^. ( la question était juste pour savoir si je te croiserais en jeu Razz )
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 8:43

Oh oui je pense qu'on se croiseras en jeu un de ces 4 . Enfin pas pour le moment car en se moment je suis a fond dans mes quest histoire de vite atteindre le level 40 et devenir Shaman Very Happy .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Artween Mer 4 Jan - 8:51

Le pseudo de ton personnage, il s'écrit exactement comme tu l'as noté dans ta candidature ?
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 9:01

Oui oui . Enfaite je penser qu'il y avais deux " i " dans mon pseudo de jeu mais je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y en avais enfaite qu'un seul . Donc mon pseudo de jeux s’écrie bien " Raizo " et non " Raiizo " .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Artween Mer 4 Jan - 9:03

D'accord, mais tu n'es pas en ligne IG à l'heure actuelle ?
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 9:06

Non je ne suis pas connecter sur Eden Eternal actuellement. Mais je peut me connecté des maintenant si tu le souhaite.
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 9:23

Mince !!! je viens de me rendre compte d'une chose vous êtes sur le serveur Elysion et moi je suis sur le serveur Avalon . Du coup le level de mon perso sur le serveur Avalon ne compte pas ... =( . C'est peut-être pour sa que je n'est jamais croiser des gens de votre guilde .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Diavolo Mer 4 Jan - 9:31

Donc si j'ai bien compris tu ne peux entrer dans notre guilde ?
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 9:39

Bas comme mon perso lvl 22 se trouve dans le serveur Avalon avec celui la non je pense pas que je puisse entré dans votre guilde etant donner que vous vous trouver sur le serveur Elysion . Mais bon ces pas grave je vais me recréé un perso sur le serveur Elysion et le monter en vitesse lvl 15 Wink


Voila j'ai créé mon perso sur le serveur Elysion il et sous le pseudo " Raiizo " je file le monter lvl 15 et vous préviens quand se seras fait .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Sushi Mer 4 Jan - 10:20

Arg ces serveurs
C'est cool que tu refasses un perso =3 Tien nous au courant de ton avancée
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 10:27

Ouaip tkt pas actuellement je suis lvl 7 .

Ces claire que ces pas pratique lol
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Artween Mer 4 Jan - 10:27

En attendant, je pense que l'on peut dire que c'est une candidature acceptée. What a Face
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Raiizo Mer 4 Jan - 10:30

Ah bas ces cool sa ! Very Happy . Merci a vous =) . Je peut déjà passer sur le TS de votre guilde si vous le voulais .
Raiizo
Raiizo

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans ton lit =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Artween Mer 4 Jan - 10:33

Avec plaisir !
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raiizo Empty Re: Candidature de Raiizo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum