DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

XP facilement Lv.~35 ?

+3
lolvinc59
Kyou
YumeZiX
7 participants

Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty XP facilement Lv.~35 ?

Message  YumeZiX Mar 3 Jan - 8:52

Saaaalut tout l'monde ! (j'pense garder cette phrase à chaque fois, maintenant )
Alors voilà la situation : Quand j'ai postulé pour la première fois ici, pour entrer dans la guilde, mon perso n'était que Lv.26/25. Aujourd'hui, pour espérer être utile, j'ai réussi à XP jusque 33/31 (avec Voleur). Depuis, je galère un peu à XP, et je n'ai plus d'amulettes me permettant de grimper les niveaux plus vite. Ainsi, je peine un petit peu à monter les levels. Alors j'aimerais vous demander : Quel est le meilleur endroit pour XP, ou de quelle manière ?
Je suis actuellement à la Vallée des Rois, avec les premières quêtes jaunes (donc, pas les répét.). J'ai été taper des mobs 35, mais en tant que Voleur, ma santé baisse assez vite, et je dois souvent me reposer pour regagner mes MP (je garde un peu de potions pour des boss ou des donjons).
Merci à vous !

[PS : Si une personne se trouve près de la Vallée des Rois pour XP et que ça peine aussi, je serai pas contre un duo pour aller pus vite ! =D]
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Kyou Mar 3 Jan - 8:59

Salut! Mon conseil pour xp Vallée des rois c'est que une fois tes quêtes jaunes finies, tu chain les quêtes repet' qui te sont proposées cumulées avec des quêtes de guilde.

Pour ta santé, je suis passé par la aussi, le seul conseil que je peut te donner c'est d'acheter 100potions moyennes de santé et de mana (environ 14~15po le tout)...

J'espère t'avoir aidé et si tu veux un coup de main n'hésite pas si tu me croise en jeu! Wink

A+ Kyou.
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Invité Mar 3 Jan - 8:59

Il n'y a malheureusement pas de miracle pour cela, car à partir de la vallée des rois c'est très galère de xp donc la c'est quête repet z bloc avec quête de guilde (car elle rapporte pas mal)

Voila et pour pas te faire peur tu risque de galérer un peu quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  YumeZiX Mar 3 Jan - 9:06

Bon, au risque de galérer, je vais suivre vos conseils ^^
Merci à vous
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Kyou Mar 3 Jan - 9:11

Avec plaisir Smile
Kyou
Kyou

Messages : 53
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  lolvinc59 Mer 4 Jan - 0:20

Moi je te conseille (si tu ne le fais pas) de prendre les livres que les marchand te vende à 1Po environ il donne des quête qui aussi une bonne source d'xp à ton niveau ^^! Même si 4-5% c'est déjà ça!
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  YumeZiX Mer 4 Jan - 2:05

4-5% pas quête, mais il faut aussi compter l'XP reçue pendant la quête, et l'argent bien méritée Wink J'y avais pensé aussi
YumeZiX
YumeZiX

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Hinoto Mer 4 Jan - 7:57

rien ne vos les quetes de guilde trouve toi une bonne team et haut les coeur bat toi sais le lvl le plus ennuyant
Hinoto
Hinoto

Messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Diavolo Mer 4 Jan - 8:11

Il est vrai que la vallée des rois, pour les personnes qui s'en souvienne est une grosse étape à passer, je dirais même plus que ça prouvera que vous adorez le jeu ( je pense que plus d'une personne a du abandonner à causse de cette zone ^^ ). La meilleur choses a faire selon moi est de ce mettre en groupe de 3 à 5 joueur ( cherche dans la guilde les membres de la guilde qui sont peut-être également dans cette zone ^^ ). et donc prendre les quêtes répétitive ( essayez d'avoir les mêmes pour les 5 joueurs ^^ ) ainsi que les quêtes de guilde, et faire ça pendant un bon moment ( que de souvenir avec eîko, sushi , nabs et artween nos chers soirée d'XP de quêtes ^^).
Diavolo
Diavolo
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://darkfight.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Lucyans Mer 4 Jan - 9:57

ou sinon fait comme moi , tu fait toute les Quetes de la map pas trop long si t'es motiver *-* !
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Punch0ut Mer 4 Jan - 10:19

La vallée des rois, je l'ai vu vite passer perso Surprised.. C'est plutôt le Volcan qui m'a déranger, j'ai du faire 20/25 fois Baram et j'ai eu les trophée dès le premiers donc plus aucun challenge ..

En tout cas courage *-*
Punch0ut
Punch0ut

Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris (L)

Revenir en haut Aller en bas

XP facilement Lv.~35 ? Empty Re: XP facilement Lv.~35 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum