DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DarkFight
Bienvenue sur le forum de la Guilde DarkFight, du jeu Eden Eternal !(serveur Elysion).

Nous sommes une guilde dite familiale, où l'entre-aide et l'amusement sont maître. Si vous voulez nous rejoindre, voici les sujets indispensables :
Présentation de la guilde et ses objectifs
Règles de la guilde et son forum
forum pour poster sa candidature

- - A bientôt ! - -
DarkFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Klimax

+2
Artween
klimax
6 participants

Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Candidature de Klimax

Message  klimax Jeu 5 Jan - 11:03

Présentation In Real Life:


Bon je me présente, moi c'est c'est Morgann, momo pour les intimes, j'ai 18 et je suis actuellement en fac de droit sur Nantes, même si je dois avouer prendre plutôt une année sabbatique ^^. Bon comme vous vous en doutez ma passion et mes passes-temps sont, comme pour la plupart des joueurs d'Eden Eternal, les jeux videos, les mangas, la musique mais surtout je suis un grand fan des sports d'hiver, je ski depuis le berceau a vrai dire^^.
Sinon je suis quelqu'un de plutôt cool qui ne se prend jamais la tête, et encore moins dans un jeu, je suis toujours prêt à aider les gens tant qu'on ne m'en**le pas ^^.

Présentation In Game:


In game je suis un humain de level 46 (au moment où j'écris ces lignes) nommé Klimax et axé dps mêlée possédant donc un voleur level 39, un assassin level 40 mais aussi un barde level 40 (run^^).
En ce moment j'ai pour but d'atteindre le level 50 le plus vite possible grâce aux runs de crocvenin afin de me concentrer sur le craft total de mon stuff.

Candidature de Klimax 454897klimEE
Informations pour la Guilde


Comment ai-je connu la guilde? C'est un peu compliqué^^. Je connais Sansdraps qui connait Artween qui est dans cette guilde, qui m'a fait part de son désir de peut-être entrer dans cette guilde, de plus j'aimerais avoir enfin une guilde sérieuse où me poser et non pas une guilde de passage à laquelle je participe peu. Du coup j'ai aussi répondu à pourquoi je veux rentrer dans la guilde ^^.
Que puis-je apporter à la guilde? Une fois qu'on aura fait connaissance j'espère pouvoir apporter l'ambiance que toute guilde a besoin. De plus, quand j'aurais fini de run crocvenin, je pense pouvoir apporter pas mal de gloire à la guilde de part le nombre conséquent de quêtes de guilde qu'il m'arrive d'enchaîner. En retour j'attends de l'entraide entre tous les membres de la guilde, de la bonne humeur, la paix dans le monde, nourrir ceux qui ont faim... Je m'écarte un peu là (faut dire qu'une candidature en guilde ressemble généralement à un concours de miss^^).
Concernant la team speak, il est possible que je l'utilise mais je n'en suis pas encore certain et je n'y ait pas réfléchi surtout.

En espérant avoir une réponse positive de votre part. Ah oui, sinon: Charte lue et approuvée


Dernière édition par klimax le Jeu 5 Jan - 11:50, édité 1 fois
klimax
klimax

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Artween Jeu 5 Jan - 11:40

Il est mieux de faire une candidature avec le formulaire complet. Où se trouve le nom de ton personnage ?

Autrement, dans l'ensemble, je n'ai pas de question. Je trouve la candidature assez complète, quoi que : quelle classe vises-tu au bout du tunnel ?

+1
A voir maintenant sur une période de test ce que ça peut donner. 1
Artween
Artween

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  klimax Jeu 5 Jan - 11:49

Ah en effet j'ai oublié le nom de mon perso^^. Enfin c'est celui du titre du sujet mais je corrige ça immédiatement. Concernant la classe visée je ne sais pas encore, mais j'aime bien jouer en dps mélée. Et concernant la candid en formulaire, je n'aime pas ce genre de chose, juste avec des questions/réponses je trouve qu'il est difficile de juger une personne, de plus, on ne peut pas vraiment savoir comment il écrit ce qui peut provoquer quelques surprises après coup (croyez-moi je parle en connaissance de cause^^)
klimax
klimax

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Lucyans Jeu 5 Jan - 12:18

Salut et Bienvenue sur nôtre Forum!, pour ma part je trouve ta candidatures assez complet même si elle parait assez court XD mais les info sont la , et comme tu le dit il et difficile de juger une personne part sa candidature donc je dirais que pour mieux apprendre a te connaître je serais pour une période d'essai , bref 1+
Lucyans
Lucyans

Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Aven

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Invité Jeu 5 Jan - 22:37

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je rejoint Artween sur le fait qu'il est mieux de suivre une candidature via le formulaire puisque nous avons les périodes de test de test pour découvrir la personne (c'est mon point vu bien entendu).

Enfin bon on ne peu t'en vouloir car tu respect a peu près le formulaire en faisant de phrases.
Dans l'ensemble tu parait sérieux et prêt a t'engager donc je ne voie pas d'objection.

Pour information: Le Ts est un outil très fortement recommander pour s'intégrer rapidement dans la guilde, du fait que presque personne n'utilise le canal guilde (Nous répondrons si tu poses des questions mais nous ne parlons pas beaucoup autrement). Je te conseil donc le serveur vocal qui est aussi utile pendant les Donjon et les "sortis".
Voila voila, Pour moi ce sera A voir en période de test (+1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Sushi Jeu 5 Jan - 23:38

Chalut, ça ne me dérange pas qu'il n'aie pas suivit le formulaire tant que toutes les infos que nous attendons y sont (un peu d'originalité dans la mise en page ! =3 )

Pour ce qui est du TeamSpeak, j'insiste sur le fait que c'est bien plus sympa de se retrouver dessus avec les autres guildiens pour jouer, et pour se connaitre mieux avant tout.

Sinon quelles sont tes horaires de jeu globalement ?

Je n'ai pas d'autres questions, tu as mon +1 Wink
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Eîko Jeu 5 Jan - 23:47

Bonjour à toi,
comme la plupart de mes collègues je vais également réagir à ta candidature.
Nous avons une charte et un formulaire à respecter lors des demandes de candidatures.
Cela malgrès les differentes remarques nous permettent de juger de l'envie du joueur de nous rejoindre en la respectant en depis de sa bonne foi.
TS est un outil que nous utilisons et comme précisé plus haut, tres peu de nos membres (moi par exemple) prennent le temps de lire le chan guilde ou d'ecrire dessus car TS est bien plus vivant et moins impersonnel.Pour s'intégrer au plus vite, je te recommande chaudement d'etre présent dessus, il nous (le gm, et les officiers) permettra de juger de ta qualité de joueurzs en fonction de tes interventions et demandes.Il te permettra également d'avoir tes reponses plus vite et de meilleures qualités si celles ci sont assez précises et peuvent également t'amener à avoir de l'aide ou entraide des membres de ton level.
Pour ce qui est de ta candidature, je vais faire le méchant mais j'aimerai que celle ci soit repostée en respectant a la ligne pret le modèle, ceci pour éviter tout débordement futur quand aux nouvelles postulations.
je mettrai mon avis une fois celle ci rééditée.
merci
Eîko
Eîko
Conseillé
Conseillé

Messages : 399
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 44
Localisation : St Denis les Ponts (28)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  lolvinc59 Ven 6 Jan - 1:07

Bon on ne cesse de le répéter mais bon si tu veux vraiment être inclus au plus vite dans la guilde (Je ne parle pas de ta période de test qui sera moins longue mais bien de l'intégration au niveau ambiance dans la guilde x)), je te conseille moi aussi fortement LE(Et non la ^^') teamspeak^^ !



Sinon+1 pour une période de test
lolvinc59
lolvinc59

Messages : 304
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Au fin font du cyberespace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Sushi Jeu 12 Jan - 0:34

Mmmh UP
Où en est la candidature?
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Sushi Jeu 19 Jan - 0:02

Candidature refusée, plus aucune nouvelles
Sushi
Sushi
Chef Suppléant
Chef Suppléant

Messages : 578
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Savoie

http://bakasheep.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Klimax Empty Re: Candidature de Klimax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum